Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 7 Nov 2012 - 22:29

Super gentil merciiiii tu vas finir de déterminer mon choix,
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 7 Nov 2012 - 22:38

La voici :

https://chokadelika.wordpress.com/
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 7 Nov 2012 - 22:46

merci ! c'est bon j'ai choisi grâce à toi hihihi ! J'ai plus qu'à chercher cette histoire de cape de pluie.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 7 Nov 2012 - 22:57

De rien. :)
https://chokadelika.wordpress.com/
tceline
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 13:34

Au fait, "mauvaises nouvelles" : la beebop n'est plus vendue à Auchan !!!
pm44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 16:26

le vert est sympa !

moi j'attend toujours la mienne... commandée samedi et toujours pas livrée...

dès que je l'ai, je fais les photos du mikado black :) et j'espère un châssis blanc
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 16:46

Matcha a écrit:
merci ! c'est bon j'ai choisi grâce à toi hihihi ! J'ai plus qu'à chercher cette histoire de cape de pluie.

quand tu parles de la cape de pluie c'est l'habillage pluie comme ça :
[img][/img]

j'ai acheté celui là et il va très bien...
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 16:51

cet habillage là est compatible avec la Beebop ?
c'est vraiment pas cher
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 17:02

oui oui moi je l'utilise avec la nacelle mais monbebelou m'a dit qu'avec le hamac ca passe aussi
Je crois qu'il y a une photo sur le post beebop d'avant
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 17:33

ah ben super, pas cher en plus
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 17:45

non pas du tout ! j'en avait profité pour prendre le moustiquaire et les miroirs pour la voiture
narcose
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 17:48

ouai je vais regarder un peu sur ce site, ils sont sérieux ?
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 18:06

oui oui je n'ai pas eu de problème je crois même que c'est là que j'ai acheté ma base isofix envoyé a part car plus volumineux mais le carton mal fermé, heureusement c'était en une seule pièce...
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 18:26

C'est quand même une enseigne connue MyToys, donc, pas de souci à se faire.
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 19:25

Les miroirs pour la voiture ? merci pour le lien, je prendrais donc là l'habillage ^^
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Jeu 8 Nov 2012 - 19:28

Les miroirs pour voir son bébé/enfant lorsqu'il est dans sa coque ou son siège-auto dos à la route.
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Ven 9 Nov 2012 - 20:51

pour voir bébé dans son siège dos à la route
dorothee
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 18 Nov 2012 - 10:04

Dites moi les filles qui ont utilisé la nacelle de facon régulière, qu'avez vous mis pour proteger le matelas des éventuelles couches débordantes, regurgitations....????
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 18 Nov 2012 - 11:32

j'ai mis un draps housse pour couffin/berceau et cet été comme il faisait chaud j'ai mis une serviette éponge au dessus, finalement elle y est resté ...
pm44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 18 Nov 2012 - 16:30

j'ai découper une alèse Ik** pour lit enfant en 2 (sinon ça fait trop plis dessous) et j'ai mis par dessus un drap housse pour berceau, et ça passe nickel. Mon bb ne régurgite pas, mais la deuz le faisait beaucoup et je mettais un lange en plus au niveau de la tête, attaché avec des "doubles bretelles" par dessous pour éviter que bébé n'agrippe tout. Ca me permettait de changer le lange à chaque dodo et le drap tous les matins.

Sinon, après une semaine d'utilisation, voici mon bilan :
les + :
* nacelle immense (bb fait 63 cm pour 7kg600 et il est super à l'aise), légère et facile à porter avec sa grande poignée bien centrée
* cosy be one vraiment grand et confortable (bb ne pleure plus en voiture, il semble aussi bien que dans son duologic), facile à installer en voiture
* pliage facile et compacte (pour ce type de poussette)
* sa maniabilité et sa stabilité
* panier très accessible, au départ il m'a paru petit, mais finalement on met plein de bazar dedans eh eh
* le hamac de la poussette est très grand, ma deuz de 5 ans à la tête qui touche juste le canopy, mais elle n'a pas voulu en descendre malgré tout
* le frein au pied qui s'enclenche très bien
* canopy bien couvrant

les - :
* les adaptateurs pour la be one ne sont pas top (il y a un sens qui n'est pas écrit dessus, et l'écartement n'est pas très ajuster donc il faut jongler pour que ça rentre, pas simple et pas confortable pour bébé
* les tissus un peu léger (mais vu le prix je ne m'attendais pas à du top classe non plus )
* les mousses (barre repose mains et tour du hamac/nacelle) semblent fragiles
* la poignée touche le sol quand la poussette est pliée (peur de l'abîmer)
* pas de système de maintient de la position fermée
* les barres qui maintiennent la nacelle ne s'enlèvent pas comme sur la cam, du coup elle ne peut pas être toute plate

Par contre, pas super ravie de bébéfuté... 6 jours pour la livraison, colis abîmé, châssis rayé à cause du carton endommagé, et aucune réponse de leur part depuis une semaine sur ce pb là...

Sinon, est-ce que les utilisatrices de beebop ont testés le sac de transport de la cam ? J'envisage de le prendre, mais avant j'aimerai être sûre qu'elle rentre dedans ( à priori oui vu que les dimensions sont similaires, mais si c'est très ajusté, il suffit de peu pour qu'on ne puisse plus fermer ^^ )
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 18 Nov 2012 - 17:06

Pour les adaptateurs du BeOne, il faut juste repérer une fois le sens des "bitonniots" rouges sur le côté et après on ne se trompe plus . Moi il y a souvent un adaptateur qui reste crocheté sur la coque, et ça c'est très énervant!

Sinon, la qualité des tissus, moi je la trouve plutôt pas mal et les mousses ne sont pas fragiles. Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsque l'on plie la poussette, la mousse touche le sol, c'est pas très hygiénique.
Et pour ma part, je trouve qu'il n'y a pas besoin de système pour la maintenir fermée.
pm44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 18 Nov 2012 - 18:47

j'ai vu les petits bitonniots rouges mais je n'arrive pas à me souvenir s'ils doivent être vers l'avant ou vers l'arrière ma mémoire de poisson rouge me joue des tours Va falloir que je trouve un moyen mnémotechnique
L'adaptateur ça ne m'est jamais arrivé encore ^^
Tant mieux si les mousses ne sont pas fragiles !
Pour le système de fermeture, je vais essayer de fabriquer une sangle comme la ht de bbc.

et maintenant, il me reste à trouver une capote Paul Franck et un sac (oas forcément à langer) qui va avec
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 18 Nov 2012 - 22:10

moi par contre je trouve que le panier n'est pas très accessible avec la nacelle je suis déçue.
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Lun 19 Nov 2012 - 6:54

bonjour , j'ai un petit soucis avec une roue avant , j'ai perdu un morceau qui bloque l'axe de la roue du coup cherie a bricoler pour faire tenir la roue mais c'est pas top . Une d'entre vous saurez ou je peut racheter les roues avant car j'ai pas du tout de auchan dans ma région et j'ai demande a planète bébé qui m'a répondu qu'ils ne vendent pas de pièces détachés !
pm44
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Lun 19 Nov 2012 - 7:35

le plus simple est peut être de contacter Nania/Osann pour les pièces détachées ? Est-elle encore sous garantie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant