Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Lun 19 Nov 2012 - 7:46

je sais pas du tout si elle est garanti je l'ai acheter en juillet chez planete bebe . Je vais voir pour contacter directement Nania si je trouve ou ! merci
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Lun 19 Nov 2012 - 7:55

mail envoyé a Nania on verra bien :)
cincognito1988
Marche à 4 pattes

MessageSujet: info bugaboo   Ven 23 Nov 2012 - 11:22

Les filles, vente Bugaboo sur un célébre site de vente privée pour celles que cela intéresse !

(j'espere ne pas faire d'erreur et ne pas enfreindre le réglement en postant l'info ici... ??)
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Ven 23 Nov 2012 - 11:28

L'info a déjà été postée dans Les sites de vente privée.
cincognito1988
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Ven 23 Nov 2012 - 11:28

Pépette a écrit:
L'info a déjà été postée dans Les sites de vente privée.

Ah désolée alors, je pensais bein faire...
chouchou_7580
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 28 Nov 2012 - 10:06

Salut les filles
En passant de nacelle a hamac (bebe en a marre de ne pas voir le paysage...)
J ai réalisé que le repose mollet est cassé.
Un bouton reste enfoncé....
Celles qui ont eu le même problème, vous avez géré comment?

Elle est encore sous garantie, mais je ne me vois pas une semaine sans ma poussette!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 28 Nov 2012 - 10:13

Je crois qu'il faut juste lubrifié, c'est pas cassé mais coincé.
chouchou_7580
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 28 Nov 2012 - 10:54

Monbebelou je savais que tu aurais une réponse a mon problème!
Je lubrifies avec du truc pour les vélos?
J en met autour du bouton??

A tout hasard j ai envoye la question au vendeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 28 Nov 2012 - 11:31

Avec le magique wd40, t'en met comme tu peux.
carolyne69
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 28 Nov 2012 - 12:39

chouchou_7580 a écrit:

Elle est encore sous garantie, mais je ne me vois pas une semaine sans ma poussette!!

une semaine t'es gentille!j'ai envoyé la mienne fin septembre je l'ai récuperer cette semaine!

J'ai eu,je crois,le meme souci,les boutons restaient enfoncés et le repose jambe restait mobile...mais moi rien a faire je crois que c'était vraiment cassé...quoi qu'il en soit j'ai déposé mon cadre+arceaux(dont 1cassé)+clip arceaux pour pas les perdre.et j'ai recuper mon ancien cadre et accessoires...plus un cadre neuf habillé de l'assise pois gris,+un jeux d'arveaux neuf et les clips+une capote!donc disont que ca m'a fait avaler l'attente...

Pour les bouger un peu je leur ai dit qu'il ne fallait pas que sa traine plus lontemp un bébé était prévu pour debut decembre ...et hop le lendemain coup de fil d'auchan,je pouvais tout aller chercher!
chouchou_7580
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 28 Nov 2012 - 13:37

Je viens d échanger des mails avec la boutique...je vous raconterai! Lors d un pb précédent ils ont été plutôt commerçants et réactifs, j espère qu il en sera de même!

Sinon j en profite faire de la promo pour ma chancelière!
C est une kaiser, modèle multifunktion , elle est parfaite.

Elle fait deux taille, grâce a une rallonge qu on peut mettre/enlever.
En mode petit elle rentre parfaitement dans la nacelle de la beebop, c est très chaud, et plus pratique pour promener bebe qu un pilote. Ça lui fait un petit duvet.
On l a aussi utilisée sur le cosy, ça passe bien.
Je viens de la mettre sur le hamac, toujours en petit, et les trous correspondent parfaitement aux sangles du harnais!
O l avait achetée 50€, c est vraiment un bon achat!
LizBennet
Se tient assis

MessageSujet: Petit doute nacelle ?   Mer 12 Déc 2012 - 19:34

Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis quelques semaines avec grand intérêt
Suite aux éloges que bcp de monde faisait de la beebop, j'ai craqué et je l'ai commandée aujourd'hui ici : http://www.planete-bb.com/ensemble-travel-system-poussette-beebop-ultra-design-galaxy-grey-siege-auto-xml-200_214-1077.html
(j'espère qu'on peut mettre des liens ?)
Mon seul doute : j'avais cru comprendre que la nacelle était intégrée, or là je ne vois que le descriptif de la poussette + cosy.
Si vous avez déjà eu une beebop pouvez vous m'éclairer ? Il faut que je l'achète à part ? Dans ce cas j'ai pas vraiment trouvé où l'acheter... Moi pas comprendre
Merci de vos lumières !!

edit: désolée, j'ai posté le message en doublon, je ne sais pas trop comment l'effacer
chouchou_7580
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 23 Déc 2012 - 10:35

Je tiens a vous dire que la boutique m avait l échange en sav de mon cadre.
Ils m Ont expédié un neuf, et j ai renvoyé le cassé en retour.
Vraiment, super sympa, belle prestation sav de bebe futé, encore une fois!
(Je ne sais pas si j ai le droit de faire de la "pub", mais c est vraiment agréable d avoir affaire à eux!)
chouchou_7580
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 23 Déc 2012 - 10:36

@LizBennet
Je ne crois pas que l ensemble que tu as achete comprenne la nacelle.
Il faut que tu en achete une d occasion je pense, car je crois que ça ne se trouve pas tout seul dans le commerce.
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 23 Déc 2012 - 10:58

D'après ce que l'on a pu lire, malgré qu'il ne soit pas notifié que la nacelle fasse partie de l'ensemble Travel System, toutes les filles l'ayant commandé en ont reçu une dans leur colis.
LizBennet
Se tient assis

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 23 Déc 2012 - 12:31

Merci pour vos réponses ! Dans le travel system que j'ai reçu il n'y avait pas la nacelle mais j'ai pu m'en procurer une d'occasion
Donc bon à savoir pour celles qui feront cet achat sur le site indiqué, le TS n'inclut pas la nacelle ! Par contre le reste est nickel et la couleur (noire avec des pois gris) magnifique !
Pépette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Dim 23 Déc 2012 - 12:47

J'avais cru comprendre le contraire d'après certains dire de filles ayant commandé sur Planète-bb pourtant .
En tout cas, tant mieux si tu as pu en trouver une d'occasion.
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Lun 24 Déc 2012 - 12:56

Moi j'avais eu la nacelle sur le même site alors que pas indiquer sur le carton ni sur le site mais je crois pas que se soit "normal " ils ont du se tromper .
liliméli
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mar 8 Jan 2013 - 18:01

on peut la commander sur quelle site pour l'avoir au moins chére ?
lnb59
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mar 8 Jan 2013 - 18:34

moi je l'ai acheté sur planete-bb c'est là qu'elle était le moins chère (hamac-nacelle) mais ça a peut être changé et j'ai pas de Auchan près de chez moi qui la vendait, mais ça va être le mois de la puericulture il y aura peut être des offres en magasin ...

liliméli
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mar 8 Jan 2013 - 20:51

je les es contacter il n'on pas pu m'affirmé qu'il y'avais la nacelle avec :/
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mar 8 Jan 2013 - 21:06

Vous savez si Auchan a encore des beebop de temps en temps? Car sur leur site internet, il n'y en a pas du tout. Je regarderai au moment de la puériculture à la fin du mois...
tceline
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mar 8 Jan 2013 - 21:55

Plus de Beebop à Auchan, j'avais relayé l'info mais elle était passée inaperçue lol!
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mar 8 Jan 2013 - 22:19

Oh ben zut! Tu sais si c'est définitif ou s'ils risquent d'en ravoir un jour ?
tceline
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Mer 9 Jan 2013 - 9:26

Je n'en ai aucune idée, mais vu les belles promos qu'ils faisaient dernièrement, je pense qu'ils écoulaient les stocks donc définitif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant