Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:28

Arf, merci pour l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:52

Aaah je découvre ce post qui va bien m'être utile je crois! :)

Je viens de recevoir ma beebop willow achetée d'ocazz, et j'ai une petite question: comment se clipse la grosse roue??

Merci les filles!

Bon sinn bien sur;..elle est trop belle ;)

Edit: la pas douée que je suis a trouvé!! Gniii
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:16

Ce forum est terrible. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 480210

Bébé est prévu pour mars et nous avons acheté une Smart de P&T avec nacelle Peanut et coque Aton 2. Nous habitons en ville et avons privilégié le côté léger, pratique, maniable de la poussette. Pour cela nous sommes ravis de notre Smart (essayée dans l'appart! lol) et ma BS n'en revient pas de sa légèreté, elle qui galère depuis 3ans avec sa Loola...
Par contre nous sommes également de gros mordus de campagne et balades. Ayant 2 chiennes et faisant beaucoup d'activités avec elles, les week-end se passent davantage dans des chemins (au mieux) que sur du goudron. Nous avons donc acheté une écharpe de portage pour les balades campagnardes et on se disait qu'on verrait un peu plus tard pour éventuellement acheter une poussette d'occas' qui soit un peu plus passe-partout pour les we.

Simplement, depuis le temps que je lis et relis les posts sur la Beebop, j'ai complètement craqué! ^^ Je voulais attendre la semaine de la puériculture chez Auchan, mais d'après leur site internet et le message de Tceline, ils ne la vendent plus.
Bref, que pensez-vous de l'offre actuelle sur Planete-bb avec poussette + coque be-one à 195,50€ + 26,99€ de fdp, soit 222,50€ ?
Est-ce que j'attends quand même la semaine de la puériculture pour voir si Auchan en a ce moment? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 651904
J'avoue ne pas en avoir parlé à mon mari et je doute qu'il cautionne l'achat d'une seconde poussette, avant même la naissance de bébé! ^^ Donc pour l'instant j'ai envie de craquer, mais je ne sais pas si je craquerai.... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:49

A auchan j'avais eu le duo + un gr0/1 a 240.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:29

Ok donc peu de chance que je trouve moins cher, d'autant plus qu'auchan n'a plus l'air de les faire! Bon reste à voir si je craque ou non...
Merci Monbebelou.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:11

Bonjour les filles,

je recherche un habillage pluie pour ma beebop, ou puis-je trouver cela? Lequel est compatible? A quel prix? Si j'ai bien compris, l'habillage pluie REER qu'on trouve à 5e sur les sites allemands s'adaptent mais à chaque fois les frais de port atteignent 10 euros minimum.. Et sur mytoys.fr on peut pas commander en dessous de 15 euros (je trouve ça super nul).

Des idées?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:13

j'avais commandé celui disponible sur MYTOYS en effet, en prenant deux bricoles à coté pour atteindre les 15€ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:49

dites moi les filles, à partir de combien de mois on peut mettre les bébés dans le hamac en position allongée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Marche à 4 pattes
Chamallow


Nombre de messages : 60

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:06

Merci pour ta réponse narcose!!

Pour le hamac en position allongée, le mien a 6 mois et il s'y sent très bien :) (même en position assise d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:10

parce que ma commère de fille qui a deux mois commence (déjà ?!) à râler parce qu'elle voit pas dehors quand on se promène en nacelle .. donc je me demandais si pour un bébé de 3 mois (là il fait trop froid pour la mettre en hamac même avec chancelière) c'était faisable avec une bonne chancelière bien chaude, sachant qu'on habite à Nice (et qu'au plus froid de l'hiver on a 2-3°...) Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:35

Moi j'avais tester avec ma nièce qui avait 1 mois avec une assise jette et elle y était trop bien ! J'avais mis des photos sur ce poste d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:37

quels sont les modèles de chancelière compatibles avec la Beebop ?
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:57

julie2502 a écrit:
Moi j'avais tester avec ma nièce qui avait 1 mois avec une assise jette et elle y était trop bien ! J'avais mis des photos sur ce poste d'ailleurs

Ah merci je me souvenais plus du nom !!!
Je penche de plus en plus pour la Beebop à acheter aux prochains soldes (là elle est à 195€ poussette+cosy sur planete-bb) mais la nacelle me servirait tellement peu (beaucoup plus de balades en écharpe) que j'ai pas spécialement envie d'investir dedans.
Je le note vite avant d'oublier et que ça retombe dans les méandres du forum !!! (même si je sais que quelque part j'ai déjà noté tout ça... mais où ??? lol!)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:00

Elle est super la beebop ! Et franchement 195€ c'est pas cher ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:09

ah je l'adore cette poussette, super maniable et hyper pratique Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:07

certaine savent si la coque nania s'adapte sur les poussette jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:14

C'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:24

ra mince sa aurai arranger la belle soeur d'une copine qui ne voit que le prix et qui donc est prete a prendre n'importe quoi pour ses jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:13

J'ai commencé à mettre mon fils dans le hamac vers 6 mois, il y est bien mais par contre impossible qu'il s'endorme en position complétement allongé (je pense que c'est pieds sont trop haut) et je trouve que les sangles du harnais sont trop hautes (pourtant j'ai un grand gabarit) c'est dommage qu'on ne puisse pas les mettre un niveaux plus bas.
Ça ne vous fait pas ça vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:20

Dites moi les filles, il semblerait que l habillage pluie réer ne soit plus disponible sur mytoys, est ce que vous savez quel autre est compatible?
Revenir en haut Aller en bas
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:29

Il me semble avoir vu quelque part sur ce forum que l'habillage pluie de la Mila pouvait convenir ou alors l'habillage nacelle Bugaboo... a re vérifier! Sinon je cherche des adaptateurs Beebop pour le Aton mais je suis un peu perdue .. lesquels sont compatibles? ( j'en ai vu plusieurs mais il y a de grosses différences de prix)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:57

poir l'habillage pluie,il est sur que le bugaboo cameleon va dessu c'zst celui que j'ai pour la mienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:54

Bon je crois que le bugaboo sera le plus simple a trouver.c est pour ma soeur et elle vit en Angleterre !!
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:55

Bonjour à tous,

Je recherche également un habillage pluie universel qui s’adapterait à la Beebop, sans y investir des dizaines d'euros.

Le modèle cité précédemment ne semble plus disponible sur mytoys.

Par contre j'ai trouvé celui-ci, qui a l'air de pouvoir s'adapter à la Beebop (compte tenu du gabarit): http://www.mytoys.fr/sunnybaby-Housse-de-protection-contre-la-pluie-pour-poussettes-sportiv/Accessoires/Poussettes/KID/fr-mt.ba.ca02.07.07.06/1731255

Quelqu'un l'aurait-il essayé sur ce modèle?

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:42

Est-ce que l'une de vous pourrait m'envoyer les pages 29-30-31-32 du manuel d'utilisation ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: