Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:43

Merci monbebelou.
Je me tâter a acheter un kit bugaboo caméléon mais si je peux juste utiliser la capote je vais pas dépenser 110€ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Wink_gif

Je dois être vraiment nul avec cette nacelle, jarrive pas enlever le tablier Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 480210
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:41

J'ai une question aussi, la mousse qui se trouve là sur le guidon (je sais pas comment dire) est un peu fissuré d'un côté (ma fille a que 4 mois), j'ai du faire tomber une ou deux fois le guidon par terre quand je la pliais, comment vous feriez pour le protéger ? A part mettre un scotch en mode "bourrin"?? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:12

Si c'est fendu il faut mettre un petit peu de glue.
Après si c'est éraflé de partout de la guidoline pour vélo de course.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:07

monbebelou a écrit:
Si c'est fendu il faut mettre un petit peu de glue.
Après si c'est éraflé de partout de la guidoline pour vélo de course.

Bah la mousse avait un léger accro, mais comme c'est là où les mains sont ça s'agrandit et ça fait fendue oui... de la glue? pourquoi pas j'aurais pas pensé à ça comme solution j'avoue Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:16

J'ai exactement le même problème.

Merci!!

Pour la capote de la nacelle il faut amener les deux fermetures éclair des deux côtés mais je ne sais plus lequel (à droite quand tu regarde la poussette je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:33

Dîtes les filles, les connecteurs de base pour la Lascal maxi sont suffisants ou je dois prendre les connecteurs supplémentaires? Désolée mais j'y connais rien et j'ai trouvé une bonne offre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:39

Les attaches d'origine ça va, pas besoin de rallonge. Mais ce qui coince peut etre c'est la largeur de la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:44

En fait je viens d'aller voir sur leur site, ils ont un comparatif avec photos directement sur chaque poussette, je viens de voir qu'elle est compatible aussi avec la lascal mini, qui est suffisante  pour mon usage je pense... et moins cher! là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:57

Ah we nickel la mini, ils ont du changer les fixations.

Ils sont gonflés de dire que la maxi va parfaitement, on voit qu'elle frottera le pneu à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:04

Oui c'est ce que je craignais aussi, du coup je peux prendre la mini sans souci, c'est cool!
Bien pratique ce qu'ils ont fait sur leur site!

Bon après le truc qui me gène c'est que les connecteurs soient aussi longs, j'aurais préféré un système du genre de celui-ci mais ce n'est apparemment pas possible, surement à cause du frein et du pliage, c'est bien dommage, je trouve ça moins moche et plus facile à relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:21

Mais ya 3 trous sur les bras tu peux la rapprocher à max.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:24

Pas sûre, ils disent de le mettre sur le n°1 dans l'explicatif. (donc le plus éloigné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:34

Mouai et elle est carrement penchée.

On voit qu'il reste la place.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:40

Pas faux! je verrais ça!

Merci de ton aide Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:50

Quand tu l'aura Eledaria tu pourra me faire des photos, sa m'intéresse cette histoire Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:22

Bien sûr, pas de soucis! Après tu peux déjà voir directement sur leur site les photos de la beebop avec planche maxi et mini:

la maxi et la mini
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:23

Merci j'ai vu mais je préfère les vrais photos plutôt que les photos commercial :) et surtout les vrais avis
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:46

hihi logique lol!

Je te ferais ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:18

Question qui va paraitre très bete lol, mais à partir de quel âge on bascule de nacelle à... comment on dit ? Poussette classique quoi, pas cosy? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:23

Je suis passée au hamac vers les 3-4 mois de mon loulou avec son RGO, mais ca dépend de son évolution, si bébé aime ou pas la nacelle... celle de la beebop est très grande donc ils peuvent y rester tard
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:09

Elle est quand même assez curieuse, du coup j'ai l'impression qu'elle serait bien en "hamac" (merci pour la terminologie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Tongue_g)
Revenir en haut Aller en bas
mlou36
Tient sa tête
mlou36


Nombre de messages : 6

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Beebop   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:21

Bonjour, j'ai acquis très recemment une Beebop duo d'occaz pour 50€.

Sur le cosy beone, il manque la capote j'ai envoyé un mail à Nania mais pas de réponses à ce jour, ou puis je trouver la pièce ?

Sur la poussette j'ai la capote, mais elle est légerement tordu et du coup tient mal. En plus la couleur ne me plait pas tellement. Je cherche donc une solution pr redresser l'armature, et un endoroit ou acheter une autre capote.

Merci à vous par avance
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:24

Tu peux redresser l'armature en la passant dans de l'eau bouillante, ca redressera

Pour la capote, tu peux acheter celles des Bugaboo Cameleon, elles sont compatibles et bien plus jolies!

Et bien joué pour le bon plan à 50€!
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:02

Petite question, quelle moustiquaire, quelle protection U.V vous me conseillez pour mettre sur le cosy et qui s'adapterait sur la nacelle/hamac ? Et qui fasse pas trop moche non plus hein, parce que j'ai vu des trucs mais c'est horrible.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:48

Pour le hamac l'antiUV du RCS va très bien, sur le cosy je peux tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: