Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:09

JM76 moi je trouve pas cher, j'ai mis la mienne à 200€
avec le breezy rose bugaboo
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:35

merci aurélie :)

tu avais aussi le trio? et elle s'est bien vendu? j'ai eu qu'un appel sérieux (mais la fille n'a pas pris ca sa mère lui en a acheté une) depuis près d'une semaine que j'ai mis l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:59

Hinaiti a écrit:
Ben moi j'enlève le hamac puis je fixe la nacelle sur le cadre grâce aux scratch et ensuite je met la barre repose main. Ainsi la nacelle ne s'affaisse pas, elle est bien "solide" avec ses rebords fixés sur le cadre et je peux même la transporter grâce à la barre repose main !

Comme ça tu ne te trimballes pas toute la poussette, juste la nacelle et la barre repose main sert de poignée de transport (tu as juste à la déclipser du chassis)

Hello, j'ai le même souci ici mais je n'ai pas compris comment tu fais pour qu'elle soit bien rigide... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904

Sinon après avoir trainé 4 mois dans le salon j'utilise enfin ma poussette depuis un mois.
Je l'aime beaucoup même si je trouve qu'on sent quand même son poids sur des trottoirs penchés par exemple. J'ai aussi les roues qui font un bruit de caddie mais il faut juste mettre un peu de graisse :)
J'en suis globalement contente mais pour un usage purement urbain (ce que je fais pour le moment) elle est peut-être un peu grosse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:35

moi j'ai juste poussette et nacelle neuve

moi j'ai mis l'annonce vendredi, mais je suis pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:21

ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 2:39

Meugleu a écrit:
Hinaiti a écrit:
Ben moi j'enlève le hamac puis je fixe la nacelle sur le cadre grâce aux scratch et ensuite je met la barre repose main. Ainsi la nacelle ne s'affaisse pas, elle est bien "solide" avec ses rebords fixés sur le cadre et je peux même la transporter grâce à la barre repose main !

Comme ça tu ne te trimballes pas toute la poussette, juste la nacelle et la barre repose main sert de poignée de transport (tu as juste à la déclipser du chassis)

Hello, j'ai le même souci ici mais je n'ai pas compris comment tu fais pour qu'elle soit bien rigide... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904

Sinon après avoir trainé 4 mois dans le salon j'utilise enfin ma poussette depuis un mois.
Je l'aime beaucoup même si je trouve qu'on sent quand même son poids sur des trottoirs penchés par exemple. J'ai aussi les roues qui font un bruit de caddie mais il faut juste mettre un peu de graisse Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 644737
J'en suis globalement contente mais pour un usage purement urbain (ce que je fais pour le moment) elle est peut-être un peu grosse.


Après vérification, elle n'est pas aussi rigide que ça en effet et s’affaisse un peu une fois posée au sol. J'ai confondu avec la nacelle de la Callisto qui elle est bel et bien rigide Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Boulet2_

La mienne aussi fait un bruit de caddie quand je roule un peu vite sur du goudron pas très lisse (avec gravillons et petits trous). Je l'ai pourtant graissé avec du DW40 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904

A moins que je m'y suis mal prise.... Comment faites vous exactement ? Où vaporiser le DW40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:25

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais moi aussi j'avais un bruit de caddie. En y regardant de plus près, j'ai vu qu'en fait c'est un rivet sur la barre centrale avant du châssis qui avait du jeu. Mon père me l'a collé au silicone, et depuis pas de problème, plus de bruit!

Voila, vous pouvez peut-être regarder si ça vient de là...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:14

moi aucun soucis pour la mienne, j'ai de la chance Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:53

Bonjour à toutes,

juste un petit message au cas ou une de vous serait intéréssée : je vends ma nacelle beebop. Pour plus d'infos me demander en MP.

Bonne journée à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:36

cingninito pas de vente sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:38

Cincognito, tu n'es pas sur les petites annonces ici Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Carton_r ... Pour ça, il y a LBC!
Revenir en haut Aller en bas
cincognito1988
Marche à 4 pattes
cincognito1988


Nombre de messages : 50

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:58

Oops désolée, je m'excuse, je ne savais pas je voulais en aucun enfreindre les régles, seulement passer le message Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 745124
Mea Culpa !
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:17

Tipaul, ça serait possible d'avoir une photo pour me montrer exactement où ça se situe (oui je sais, je suis Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Boulet2_)
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:58

Bonjour Hinaiti,

Pour la photo, j'essaierai de faire ça ce week end car j'ai un soucis avec mon portable, je n'ai plus d'accès internet (merci virgin mobile Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Box_gif Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Box_gif).

Donc il faut que je pique celui de mon mari pour prendre la photo et me l'envoyer par mail.

Pour essayer de te ré-expliquer.

Quand tu regardes ton châssis, côté opposé au guidon. La barre qui relie les 2 petites roues de l'avant. Côté intérieur de cette barre, il y a 2 rivets, à peut-être 5 cm des fixations des roues. Moi c'était le rivet de droite qui avait du jeu, et quand je roulais il bougeait un peu et ça faisait un bruit de caddie.

voila, si tu ne situes pas, je ferai des photos.
Revenir en haut Aller en bas
pm44
Marche à 4 pattes
pm44


Nombre de messages : 56

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:25

j'ai lu quasiment tous les posts sur la beebop, et je pense que mon choix va s'orienter vers cette poussette.

Je vous expose mon cas : sport de plein air, souvent dans les champs et sur les chemins par tous les temps, j'étais ravie de ma high trek. Seulement, on nous a volé notre caravane, donc on se retrouve à 5 dans le berlingot avec les chiens qui occupent le coffre jusqu'à hauteur des dossiers, donc maintenant la place est super limitée pour nos affaires !!! Du coup, la high trek+la windows+le hamac avec réducteur, c'est mort... ça ne rentre plus !!! Je recherche donc une poussette quasiment aussi TT, mais au pliage bien moins encombrant, et la beebop me semble toute indiquée ! Etes-vous d'accord avec mon analyse, ou bien avait vous d'autres idées ?

Sinon, j'ai quelques questions dont je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé la réponse dans les quelques 150 pages ^^

Il existe des pneus neige/tout terrain qui m'intéressent beaucoup, mais je ne les ai absolument pas trouvé sur les sites marchants. J'ai demandé à Nania, mais pas de réponse pour l'instant... Est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver ?

Et pour la nacelle, elle se fixe sur le même cadre que le hamac, et j'ai l'habitude d'utiliser les 2 en alternance selon que bébé dort ou découvre le monde (quand il n'est pas en écharpe). Du coup pour moi ce n'est pas super pratique de devoir tout le temps défaire tous les scratch, j'envisageais donc d'acheter un cadre supplémentaire pour laisser la nacelle et la hamac installé continuellement. Comme je ne trouve que des cadre de cam, je me demande si c'est bien le cadre qui était compatible et pas que l'habillage de la nacelle cam ?
Pour celles qui ont l'habitude de commander aux U par ebay, vous trouvez facilement des particuliers qui envoient à l'étranger ? Parce que pour les cadres que j'ai troué, pas d'envoi à l'étranger Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 3:38

Pour avoir eu les 2 poussettes, je peux te dire qu'elles sont aussi encombrante l'une que l'autre une fois pliée ! Donc si tu prends la beebop pour avoir un pliage plus compacte, je ne suis pas sûre que tu fasses le bon choix Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 829224... !

En plus la beebop n'est pas du tout tout terrains ! C'est plus une tout chemins. Tu peux oublier d'aller te balader dans les champs avec ! Et en rajoutant les pneus neige que tu pourras trouver ICI tu perds énormément en maniabilité...

Pour le type de balade que tu fais et l'utilisation que tu en as, je te conseillerais de garder ton HT.. ou alors de t'orienter vers un autre modèle de poussette tout terrain (mais pour avoir un pliage compacte il faudra que tu sacrifie le coté réversible de la poussette...)

Bonne recherche :-)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:33

Moi je ne suis pas du même avis que Hinaiti

J'ai aussi eu les 2, certe la HT est une super tout terrain mais la beebop rivalise très bien ! En tt cas les balades en forêt dans les champs ou autres avec le poney elle passe niquel ! Avec les grosses roues devant bien sur !

Pour le côté compact moi je la trouve moins encombrante que la HT en tt cas la HT rentrait dans mon petit coffre et je n'avais plus de place mais avec la beebop j'ai encore de la place.

Après en poussette compact et tout terrain il y a la Baby jogger city versa aussi qui est super .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:43

Je trouve la Beebop beaucoup plus compacte que l'high trek. L'HT n'est de toutes façons pas une vraie tout terrain vu l'épaisseur de ses pneus et son instabilité, la Beebop avec grosses roeus devant rivalisera très bien.

Les roues neige il faut chercher en Allemagne.

Le cadre Bugaboo NE VA PAS sur la Beebop. Je ne sais pas comment se procurer un 2eme Beebop. Perso j'ai utilisé directement le hamac il est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
pm44
Marche à 4 pattes
pm44


Nombre de messages : 56

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:59

merci beaucoup pour vos réponses, et le lien :) S je veux trouver d'autres fournisseurs, va falloir que j'utilise un traducteur lol Je mettrais les liens trouvés ici, si ça peut servir à d'autres Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Wink_gif

Pour le pliage, j'avais l'impression que le châssis plié de la beebop était moins épais que celui de la high treck, non ? Et puis je gagne quand même toute la hauteur de la Window Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Big_sour C'est déjà ça, parce que là vraiment, c'est la crise du logement dans la pauvre voiture ^^

Pour la nacelle c'est un peu ce que je craignais, tant pis Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 483667 et merci pour l'info, j'ai évité une belle boulette lol!

Les roues TT, elles ne sont pas pivotantes, donc c'est sûr que je vais perdre en maniabilité par rapport aux petites roues pivotantes, mais est-ce que ce sera pire qu'avec la HT roue fixe à l'avant ? A priori non, et je gagne en stabilité effectivement (même si je n'ai jamais versé avec ma HT, dès fois ça a été chaud ^^ ).

Le problème de faire dormir bb3 dans le hamac, c'est qu'il ne dort que sur le ventre, donc ça va pas trop le faire je pense ?? Et puis sur un week end entier, ça va faire trop je pense quand même, il faut aussi un bon lit plat Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904 Je vais réfléchir à ça et voir à l'usage si c'est si galère que ça... Sinon, je pensais à l'option nacelle sur le cadre et emmener la coque be one pour faire hamac (à son âge, il n'y reste pas des heures ! ), sauf que si je veux emmener la coque, il faut que je l'utilise en siège auto, mais il a un duologic alors ça m'ennuie de changer de siège... Grrrr de gros vilain qui nous a volé notre caravane Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:07

Les 3 roues ont la fourche qui dépasse donc c'est sur que la Beebop est plus plate.
Puis la Windoo j'en ai 2 à la maison m'en parles pas, tu met bien 4 nacelles Beebop pour faire la meme hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
pm44
Marche à 4 pattes
pm44


Nombre de messages : 56

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:41

merci pour la confirmation :)

beebop certainement trouvée ! Trop contente !
maintenant va falloir vendre le trio ht !
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:23

youhouuuu on reçoit la poussette ce matin !!

je suis épatée de la vitesse de livraison du site (BB futé) : mail d'expédition envoyé hier, livré aujourd'hui Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:21

Merci pour tes explications Tipaul ! Bon alors je suis allée voir et les rivets dont tu peux parles sont bien fixés pas de jeu.

Mais du coup j'en ai profité pour faire un check up et je me suis rendue compte qu'il y avait un léger jeu sur le gros rivet inférieur de ma roue avant droite... J'arrive à le tourner avec ma main et je suppose que c'est pas normal car pour les autres je n'y arrive pas.

Comment faire pour le resserrer ? Parce que l'extérieur est tout lisse... aucune pince n'arriverais à s'accrocher dessus Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:23

Je vois pas duquel tu parles Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 16:43

Sur la petite roue avant, il y a 2 vis : une en haut et une en bas. Elles ressemblent à de gros boulons lisses sur l'extérieur. Moi c'est celui du bas qui est desserrer. Je prendrais une photo pour te montrer tout à l'heure si tu ne vois toujours pas, là je dois filer en courses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: