Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+55
marie30129
Elawyn
pauline17
stéphanie 33
fleursdecactus
sab_in
Nomero
choukette
Mamalulu
CoCoNut
mlou36
Milky82
ladybug
Adalite
Fayoub
christonio
Elédaria
ChuppyLulu
Raffael(le)
popey42
kounouz
Samsam
kina44
Chamallow
kikou1501
liliméli
LizBennet
chouchou_7580
enzoetmimie
tceline
Boubouche
Matcha
narcose
pm44
Artémis
Meugleu
jm76
papillonnuit
Pépette
Kairossetti-Sécurange
dorothee
Boulouc
cesola44
carolyne69
Tipaul
pharma 1981
lnb59
sofinette
*m0rgane..
Petit Chat
vl33-33
julie2502
Hinaiti
angel27_lyon
cincognito1988
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:15

bon ben j'ai commandé les fameux adaptateurs et j'irai testé en magasin avec l'aton 4, si ça va pas je les renverrai ou je prendrais un autre cosy ^^
Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais reçu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:27

bon ben j'ai bien fais de commander je crois parce c'est noté épuisé maintenant ! et je ne les ai trouvé nulle part ailleurs sinon !
Mon colis est en route, il à déjà passé la frontière allemande donc je devrais le recevoir d'ici 1 ou 2 jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 13:47

J'ai bien reçu mes adaptateurs mais je n'ai pas eu le temps de testé en magasin car ma beebop vient de me lâcher Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Ouin_gi2
Le chassis est cassé au niveau du guidon, ça ne me semble pas réparable ! Je suis deg... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:09

Pas cool le châssis cassé, tu penses faire quoi du coup?

J'aurais besoin de votre confirmation justement à propos du châssis de ma Beebop. J'ai cette poussette depuis mon premier fils, mais avec le temps le châssis a vieilli (la mousse du guidon s'abime, les commandes de freins se bloquent, etc), mais le reste est nickel: hamac + cosy nania beone.
Je pensais donc racheter juste un châssis, mais je n'en trouve pas pour la beebop, du coup je me penchais sur les châssis de bugaboo cameleon, mais dois je prendre uniquement un châssis de cameleon 1 ou même les 2 et 3 seront compatibles avec mon hamac et mon beone?
Merci d'avance, merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:52

Pour le chassis beebop j'avais contacté un site de pièce de rechange et il vendait le châssis 319€... Je suppose que c'était le châssis de la toute dernière version mais bon quand même !

Pour la compatibilité bugaboo/nania, je ne peux pas t'aider par contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:08

La beebop se recycle très bien aussi même après une casse ^^

J'ai transformé la mienne en berceau pour l'arrivée de bébé ! Et en adaptant l'assise dessus ça fait aussi un super transat ! 

Le berceau est pile à hauteur de mon lit en plus, vraiment parfait ! Et il est possible de l'incliner si bébé RGO ^^

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Img_8314
Revenir en haut Aller en bas
Raffael(le)
Se tient aux meubles
Raffael(le)


Nombre de messages : 176

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:46

Bonjour à tous,

Après avoir été convaincue grâce à ce forum pour l'achat de ma beebop trio et mon fils ayant grandi et ne l'utilisant plus depuis plus d'un an, je me décide quand même à la vendre par manque de place.
Je possède donc le trio à pois coloris mixte en très bon état.
Je la vend  avec en plus tous des accessoires bugaboo: soit le siège poussette gris, le panier gris, les armatures capote, l'habillage pluie, l'ombrelle gris claire, la chancelière grande taille gris clair, ensemble habillage bugaboo polaire noire, capote écru, ensemble habillage océan édition limitée ( plus d'informations sur le net) et protege barre en mousse.
Vous pouvez me contacter via mail auchtiboutchou@gmail.com 
Je suis du nord. Envoi possible à vos frais si besoin 
Cordialement 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:33

Purée vous avez vu le prix de la Beebop neuve ? 440€ Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 480210 Il y a eu de l'inflation !! Dire que je l'avais eu en trio à -50% il y a bientôt 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:04

J'avais payé mon trio 200€ il y a 2-3ans  Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Tient sa tête
laetitia


Nombre de messages : 7

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:39

Bonjour à toutes! Pour bébé2 la beebop me tente vraiment mais je ne la trouve qu'en trio alors qu'un duo me suffirait. Savez vous où je pourrais la trouver? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Attrape ses pieds
Mag & Ali


Nombre de messages : 26

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2016 - 0:12

Bonjour,
Est-ce qu'il y a des possesseurs de Beebop vers l'Isle Jourdain, Colomiers, Toulouse ?
On se tâte à changer de poussette pour prendre celle-ci mais j'aimerais la voir et tester rapidement en vrai :) 
Où si vous savez si elle est dans certains magasins mais j'ai l'impression qu'elle est un peu en voie de disparition !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:33

Je remonte le sujet, par désespoir...!

J'ai la beebop depuis mon premier bébé et j'aimerais la réutiliser pour mon deuxième actuellement, mais je ne sais pas ce que j'ai fait du hamac, plus précisément du tissu puisque j'ai toujours la structure métallique du hamac mais pas l'assise!!
Alors, si quelqu'un, par un hasard merveilleux, revends l'assise de sa beebop (le bol de fou si en plus c'est la version à pois gris!), je pourrais être preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Attrape ses pieds
Mag & Ali


Nombre de messages : 26

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:47

Vous pouvez contacter le SAV en passant par le site Osann. Ils revendent les pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» Reportage photos poussette Beebop
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: