Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptySam 6 Oct 2012 - 21:19

Alors je gagne beaucoup en place pour attacher mes enfants.. Mais quand je les mets cote a cote, il se touche beaucoup en haut.. Au finale j'ai moins de place quand je met mon Loustic derrière.. ça rentre mais tous se touche.. Est ce que c'est dangereux??
Pour l'instant mon bébé est dans une coque. JE voulais lui prendre un groupe 123, soit Kiddy soit cybex. MAis je suis même pas sur que ça rentre du tout.

MA cousine me propose sont maxi cosi priori, très bonne état. Je pensais le mettre un peu dedans avant le 123, pour la position incliner, si je devais le sortir de sa coque avant qu'il est une taille acceptable.. (car j'ai lu qu'il fallait faire au moins 80 cm, je pense pas qu'il tienne encore dans sa coque a cette taille là. là il en fait a peine 60 et il doit rester 10 cm avant que la tête dépasse)

Le RF reste dans ma tête mais quand je voie que ma coque Jané pro, tiens a peine... Et surtout sans essayé... je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Le_fou_j

Là je suis perdu. ON a pris une xsara picasso en espérant qu'on pouvait faire rentrer 3 sièges auto... MAis c plus compliqué que prévue.

Je suis même pas sur que le maxi cosi priori rentre d'ailleurs. faudrait que j'essaie.

Donc avez vous une solution a me proposer?? J' ai pas les boules d'avoir changer les siège auto de mes grands car ce qu'ils avaient étaient dangereux, mais presque. D'ailleurs avant de me renseigner je voulais prendre juste un siège groupe 3 a mon grand.

Je précise que je connais personne qui a un rf donc je peux pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptySam 6 Oct 2012 - 21:35

Il a quel age ton bébé? Le priori étant un face à la route ca m'étonnerais qu'il ai l'age et ce n'est pas un très bon siège.

Si tes Kiddy sont larges de dossier la solution c'est un RF entre eux! comme ils ne touche pas le dossier (espace pour les jambes) ca rentre.

Et garde aussi a l'esprit qu'un bébé ne grandit pas que de torse! si il reste 10cm tu as largement le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptySam 6 Oct 2012 - 22:22

ha oui pour l'instant mon bébé est trop petit il a que 3 mois.. Mais je commence a bien me renseigner maintenant..
Pas bête le coup du "il grandit pas que du torse".. Là j'espère le faire tenir dedans jusqu'à 1 an (voir plus sil ça lui va toujours). Mais un an en siège 123, ça me parait jeune. C'est pour ça que je pense prendre le priori, en attendant qu'il est au moins 1 an et demi..
Je peux pas acheter un siège tous les 6 mois non plus Je tiens assez au 123 kiddy ou cybex, car ils sont super bien coté par rapport au groupe 1.
Sinon RF.. Mais honnêtement vous pensez que ça puisse entrer? Alors que c'est limite avec une coque?
Entre les deux celle qui ont connue ça, c'est pas trop galère pour l'attacher le rentrer et le sortir? ça compte quand même un peu, mon homme n'est pas d'une patience d'or.

J'ai vue que certaine fille voulais bien faire essayer leur RF, y en a dans la drome??

En tous cas merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptySam 6 Oct 2012 - 22:32

En effet les 1/2/3 à bouclier sont adapté vers 18mois, mais mettre un bébé de 1an dans un Priori c'est du suicide a mes yeux je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Sueur_g2 C'est BEAUCOUP trop jeune pour passer face à la route.

J'ai eu plusieurs RF et je peux t'assurer qu'il sont très compact au niveau de la base. Tu peux essayer le besafe Izicombi chez BB9 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptySam 6 Oct 2012 - 23:34

Jai vu un rf a bb9 en effet. Je sais pas quel marque.. MAis ça m'a semblé vraiment tres tres gros. Je demanderai a eesayer, et verra apres avec un autre site de vente.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:08

je suis en train de regarder le RF.
C'est vite cher, mais bon..
Si j'ai bien compris les plus compact seront les diologic2 Tw et HW.
J'ai lu que le diologic était pas confortable une fois tous les rehausser enlever..
je sais pas trop se que donne les deux autres..

Je crois qu'il sont pas isofix se qui m'arrange.. A voire après si ils rentrent bien dans ma voiture...

Juste pour savoir, si les deux siège Kiddy se touche et son vraiment l'un contre l'autre, c'est pas dangereux??
Faudrait que je prenne ça en photos pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptyDim 7 Oct 2012 - 8:46

En effet le duologic est une planche à pain, mais c'est pas ca qui m'a dérangé.
TW et HW ne sont pas isofix, mais ce n'est pas un atout sécurité.
Plein de gens ont 3 sièges sur la banquettes donc ils se touchent forcement...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. EmptyDim 7 Oct 2012 - 9:52

en faite j'ai pas d'isofixe dans ma voiture. C'est pour ça que je préfère sans. Je vais voir avec les mamans qui ont le TW et HW..
C quoi qui t'as déranger chez le duologic?

Pour moi le confort et important plusieurs fois par ans on fait pas mal de route pour aller voire mon pere, donc faire ça sur une planche a pain c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty
MessageSujet: Re: je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.   je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pensais gagner de la place avec mes Kiddy cruiser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: