Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garage en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Garage en bois   Jeu 22 Nov 2012 - 21:22

ça y est j'ai commandé le Vilac pour 74 euros mais il va falloir attendre janvier pour le monter!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Garage en bois   Mar 30 Avr 2013 - 10:24

En ce moment Kidkraft est sur Vente Privée, avec entre autres le garage de luxe.
Mes loulous l'ont reçu à Noël et il a beaucoup de succès. Il est grand, plusieurs enfants peuvent jouer avec sans se gêner.
Je pense qu'au prix qu'il est proposé (55 euros) c'est une bonne affaire.
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Garage en bois   Dim 30 Aoû 2015 - 16:54

Je remonte le sujet, étant à la recherche du nouveau garage pour mon 3 ans, que j'envisage pour Noël ( il aura 3 ans 1/2).
Je ne trouve rien qui ne me semble être idéal. Il a joué des heures avec son garage smoby, mais je pense que maintenant, il fait trop bébé. 
Idéalement en bois, mais si c'est plastique mais solide, pas comme tous ces garages genre ferrari que je vois partout, pas de souci.
Merci de vos avis !
mamansuricate
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Garage en bois   Sam 5 Sep 2015 - 23:24

pour Noel dernier, j'avais pris le garage en bois de Lidl à ma fille, et je ne le regrette pas !
là elle a un peu plus de 3 ans et elle joue beaucoup avec. niveau qualité, impeccable, il n'a pas bougé. Il n'y'a pas de lumière ou son (pas de piles), mais une sorte de monte-charge pour monter les voitures.
pour le prix (11.99), c'était un achat très très rentable.
Lidl avait vendu tout un tas de jouet en bois l'an dernier en novembre ; ils le referont surement cette année.
vu les prix, ici, mamie s'était un peu lâchée : ma fille a eu le garage, l'aéroport, la grue portuaire et le circuit de train (avec un train électrique à piles) ...
c'est en bois (quelques pièces en plastiques) , niveau qualité vraiment il n'y'a rien à redire. Ma fille y joue beaucoup. ça encombre bien mon salon, mais esthétiquement c'est pas mal aussi avec le bois.

on les voit 
ici
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Garage en bois   Sam 5 Sep 2015 - 23:40

Si t'es pas réfractaire au bruit dans la gamme tut tut bolide t'en a 2 il me semble 
Celui ci
Et Celui là
C'est solide vu les chutes qu'elles font ici et le fait que certaines est déjà quasi 2 ans 
Mais je me demande si t'avais pas dit une fois que ton petit accroche pas trop aux tut tut bolides 
Autrement j'en avais vu un magnifique dans une petite boutique sur Lille faudrait que j'essaye de retrouver la marque .
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Garage en bois   Dim 6 Sep 2015 - 0:21

Merci pour vos idées.
Mamansuricate, j'avais acheté plusieurs circuits en bois l'année dernière, dont un même pas encore ouvert, mais pas le garage !
Museonline, mon chamallow a le vroom planet que j'avais choisi pour son silence,et qui est très similaire aux tut tut bolides. Il a énormément joué avec mais le boude maintenant, j'ignore pourquoi. Je pense que c'est parce qu'il fait bébé, mais je n'en sais rien en fait.
J'aimerais beaucoup que tu me donnes la marque de celui que tu as repéré à Lille ;)

Edit : je viens de trouver celui ci, il semble pas mal : 

Je pensais qu'il était tout petit,et que peut être ses voitures à lui n'iraient pas, mais en fait, ça semble être pas mal en taille : 

Encore edit : 
Et celui ci?

museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Garage en bois   Dim 6 Sep 2015 - 8:29

Pour celui sur Lille il me semble que c'est Celui ci (en tout cas le tarif colle .....)
Après il est possible qu'il boude le sien par exemple que plus intéressé par autre chose et qu il y revienne ensuite. Je sais qu ici fut un temps il en avait que pour ses tut tut puis pendant une période il les a complètement délaissé pour passer son temps à jouer aux Lego et là depuis peu il resort ses Tut Tut. 
Souvent il suffit aussi que je dise qu'on va ranger un jouet au grenier pour qu'il devienne le Saint Graal .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garage en bois   Aujourd'hui à 2:13

Garage en bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2