Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Poussette nacelle souple. B-smart??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:07

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ma première question se dirige vers le choix de la poussette! Poussette nacelle souple. B-smart?? Wacko_g2 J'attends mon premier enfant et la naissance est prévue pour le 9 janvier.

Je recherche une poussette qui s'utilise avec une nacelle (ou couffin) souple. Après de nombreuses heures de recherche j'ai retenu la b-smart de Britax. Est-ce que l'un de vous possède cette poussette? Je me demande si le couffin est bien stable une fois installé sur la poussette et quel est le système de fixation? Sinon le hamac me semble court et comme je vais avoir une grande puce (mon ami et moi même étant déjà grands) je me demande s'il conviendra jusqu'à l'âge de 4 ans..??

Si vous avez une autre poussette à me conseiller je suis également preneuse!!! Poussette nacelle souple. B-smart?? 644737


Merci d'avance pour vos réponses en espérant que vous pourrez m'aider!!! Poussette nacelle souple. B-smart?? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:11

bonjour,

j'ai une b-smart 4 roues desert sand dont je suis très contente !
Pour la nacelle souple, je ne peux pas te répondre parce que j'avais pris la nacelle standard qui se clipse très facilement.

Pour la hauteur du hamac, si tu veux, je te la mesure ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:35

Oui ça serait sympa merci. Sinon il paraîtrait qu'elle serait lourde et encombrante?Qu'en dis tu?Par exemple pour la mettre dans la voiture?Tu as utilisé la nacelle jusqu'à quel âge?

Poussette nacelle souple. B-smart?? 371806
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:32

je te fais la mesure en rentrant ce soir.
j'ai pas trop d'expérience en matière de poussette c'est ma première
donc c'est pas évident de juger pour le poids/encombrement.
C'est vrai qu'elle est peut être un peu lourde, mais je la trouve bien maniable, on s'en sert principalement en ville ou sur les trottoirs gravillonnés chez papi et mamie.

Pour la mettre dans le coffre de la voiture, je la soulève sans problème. En encombrement, elle rentre dans le coffre d'une clio en enlevant les grosses roues et je trouve que pliée, elle prend pas tant de place que ça ( pour l'instant on s'en sert principalement avec le cosy donc on n'a que la structure de pliée sans hamac.)
Le seul reproche que je lui ferais c'est qu'elle n'a pas d'amortisseurs du tout, et suivant le terrain où l'on roule, ça secoue un peu !
Pour la nacelle, je m'en suis servie jusqu'à 5 mois à peu près, en sachant que j'ai arrêté parce que bubulle s'agrippait à la capote en se tirant pour essayer de voir ce qui se passait dehors .... elle rentrait encore bien dedans en taille !
Revenir en haut Aller en bas
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:30

Zut pour les amortisseurs!C'est quand même dommage pour une tout chemin Poussette nacelle souple. B-smart?? Wacko_g2. La galère avec ces nacelles... Tout ça pour les garder 4 ou 5 mois...
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? EmptySam 13 Oct 2012 - 17:44

J'ai enfin eu le temps de mesurer !
Alors le dossier fait 48 cm et l'assise +repose pieds ça fait 41 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoyott
Attrape ses pieds
Cocoyott


Nombre de messages : 20

Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? EmptySam 13 Oct 2012 - 19:10

Je te remercie.J'hésite encore pour mon achat.Difficile d'acheter une poussette sans l'avoir vue en vrai...mais c'est vrai qu'elle n'est pas très chère comparée à d'autres style bee + et c'est de la bonne qualité. Poussette nacelle souple. B-smart?? 409422 Poussette nacelle souple. B-smart?? 409422 Poussette nacelle souple. B-smart?? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette nacelle souple. B-smart??   Poussette nacelle souple. B-smart?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette nacelle souple. B-smart??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nacelle souple pour poussette BBC
» poussette compatible pebble +nacelle souple
» Nacelle souple pour Cybex Onyx?
» Nacelle souple pliable britax sur oyster???
» Nacelle souple B-motion 4, je comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: