Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mumy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 18 Oct 2012 - 19:06

Coucou tout le monde,
Est ce que l'une d'entre vous a reçu la book?
Et si oui quelles sont vos premières impressions?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 18 Oct 2012 - 20:40

J'attends mon mari il arrive vers 22h30 avec le colis, hâte :) je la monterai demain matin et je vous dis ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 18 Oct 2012 - 21:32

Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 18 Oct 2012 - 23:48

Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 18 Oct 2012 - 23:49

voici ma poussette, ils se sont trompés dans la couleur du châssis, j'en étais sure! bon après tout la caméléon sahara, est de cette couleur ( bon ok on est pas dans la même gamme), donc du coup je sais pas ce que je dois faire! sinon montage en dix minutes top chrono sans besoin de notice!
Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 0:02

si je garde le châssis argent, je la verrai bien avec une chancelière silver! bon après je ne sais pas quel modèle choisir chez red castle j'ai un peu de mal à saisir toutes les différences!
Jeans
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 0:03

Ben moi, je changerais... le beige ressortirait beaucoup mieux sur un châssis noir je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 8:40

idem ! Ce serait superbe sur un chassis noir.
luciole
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 9:03

pour le chassie en noir je changerais aussi
Mumy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 9:10

Merci Juminar pour la photo :-)
C'est vrai que le châssis noir est plus joli, après il faut voir si tu as le temps de le recommander avant l'arrivé de BB.
Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 13:30

pour les plus pressées, je n'ai pas pu faire mieux aujourd'hui car il n'a pas voulu jouer le jeu, mon fils de deux ans et demi dans la poussette, il y est très à l'aise et a encore beaucoup de marge
Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 15:16

je recevrai le nouveau châssis la semaine prochaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 15:36

Ah super !!! Trop bien !! Tu verras, ce sera plus joli.

Ca ne m'étonne pas du tout qu'il ait encore de la marge ton fils, j'avais une assise peg perego primo giro avec ma caravel22 et elle etait super large et spacieuse, c'est ce que j'aime chez peg perego.
Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 15:43

oui j'espère avoir fait le bon choix, mais vu ton mail que tu m'as envoyé à priori tu a toujours été contente de tes peg ;) en tout cas sauvel natal a été très réactif pour le coup, une erreur ça arrive, je les ai appelés ce matin, et le nouveau châssis part par la poste cet après-midi!
Mumy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 15:54

Super!
Ils sont effectivement trés réactifs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Ven 19 Oct 2012 - 15:56

@Jumimar a écrit:
oui j'espère avoir fait le bon choix, mais vu ton mail que tu m'as envoyé à priori tu a toujours été contente de tes peg ;) en tout cas sauvel natal a été très réactif pour le coup, une erreur ça arrive, je les ai appelés ce matin, et le nouveau châssis part par la poste cet après-midi!

Oui ils sont bien chez sauvel natal.
Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Lun 22 Oct 2012 - 13:04

Juste pour vous dire que j'avais mon nouveau châssis, je vous mettrai des photos ce soir car la poussette est dans la voiture ( je suis déjà allée faire un tour)!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Lun 22 Oct 2012 - 16:36

ouiiii, des photos !!
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Lun 22 Oct 2012 - 16:38

ro je vais craquer je sens :)

349€ chez sauvel ??? c'est quelle version ?
http://www.securange.fr
Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 25 Oct 2012 - 18:27

Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 25 Oct 2012 - 18:33

[img][/img]

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Jumimar
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 25 Oct 2012 - 18:46

voilà ma contribution! la poussette est vraiment très belle, mais on a vraiment du mal à saisir la couleur avec les photos, il s'agit d'un taupe plus foncé que la photo légèrement brillant, c'est très classe avec le châssis noir!

niveau maniabilité, rien à dire c'est vraiment top top je ne sens pas même les onze kilos de mon fils deux ans et demi!

niveau pliage, que dire y a rien à faire ça se plie et se déplie tout seul avec un geste c'est le gros avantage de cette poussette. pas obligé d'enlever le hamac face parents, mais ça prend tout de même de la place dans le coffre.
face route, pas obligé non plus mais là il faut vraiment avoir un grand coffre. donc face route, j'enlève le hamac très facilement qui se replie sur lui-même et je le mets sur la plage arrière. il est réversible en un tour de main.

je suis allée me promener dans un pré, dans des chemins caillouteux, et ça passe impeccable. Après je ne suis pas allée en forêt donc je ne saurais vous dire ( et je n'y vais jamais avec une poussette en général)!

en tout cas je ne regrette pas mon achat rapport qualité prix 349 euros, rien à dire pour le moment... je vous dirai à l'usage!

il me manque plus qu'à trouver une chancelière très chaude pour décembre quand ma puce va arriver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 25 Oct 2012 - 21:40

C'est dommage pour les photos, mais elle a l'air top !!! Non pour 349e elle les vaut à mon avis ! En plus elle est trop belle ...;
sarahlisa
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Lun 29 Oct 2012 - 12:43

Coucou tout le monde !

Je cherche la Book sur Sauvel Natal mais ne la trouve pas c'est normal? sinon ou la trouver ?

Merci ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Lun 29 Oct 2012 - 16:47

Appelle les directement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant