Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Aller en bas 
+51
groseille
*m0rgane..
mamabag
khaleesi
titine
eldaviken
célinemaman2
Audrey62114
bb39
Meugleu
Yukary
nathviv
Laeti992
enzoetmimie
bb addict
Oummi
Helloween
ganette
pti bouchon
benanie
brune
Ohohlala
nini
christonio
val333
Peregrine16
alexni
lonie
sarahlisa
luciole
Jeans
saezia
crotta
lili64
Aurelie2219
titiboulou
vl33-33
lia60
CoCoNut
marry-poppins
lacigaledelest
Pépette
Léno
Mumy
Jumimar
Boulouc
Boubouche
loubna
Lyly35
choupie
Kairossetti-Sécurange
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:15

ah non par contre moi c est l assise sportivo que j ai couleur taupe voir photo, le tissu est moins épais que la classico mais je n'ai jamais vu la classico en vrai. Je n avais pas besoin de prendre la version classico car perso j en suis à mon deuxième bébé et je sais maintenant qu un couvre jambe ne me servira pas, d'autant que j ai acheté une chancelière womar très chaude Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 679902
Revenir en haut Aller en bas
sarahlisa
Attrape ses pieds
sarahlisa


Nombre de messages : 18

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:29

Comme toi Junimar, j'ai trouver la BOOK en version trio switch sportivo à 549. avec les 2 couleurs de chassis au choix.
Magasin italien, mais ça me parait louche ce prix là!!! il y a pourtant beaucoup d'articles sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:42

J'ai trouvé un magasin à Lausanne (suisse) où elle est exposée! je vais aller la voir demain...

ils ont aussi la callisto...ce qui est rare!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:14

La calisto est vendu chez aubert en suisse.............. Et ce depuis un moment déjà... tu l'a vu chez qui?? (suis curieuse... lol)
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:50

J'avoue que ça fait super longtemps que je ne suis pas allée chez aubert...et sur leur site, elle n'y est pas...

je l'ai vue chez Babyzou...elle est aussi sur leur site...mais c'est cher! elle est bien, légère et pratique...par contre la vendeuse n'a pas su la plier!
arrff !!! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Clap_gi2 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Clap_gi2

mais j'ai réfléchi et je préfère garder ma Bugaboo ...je n'arrive pas à m'en séparer Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Le_fou_j et du coup je vais acheter une poussette canne confort et réversible...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:17

J'ai déjà entendu dire plusieurs fois qu'ils étaient pas très fortiche ni commerçant chez eux.... Voir à la limite du malhonnête... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 480210Et c'est bien connu que c'est cher.... Pour la callisto, il y en avait une un temps sur r*cardo... sinon, je te donne des sites internet de puéri pas très chers...
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:02

Hello,

oui, je troue que c'est la magasin de puéri le plus cher entre aubert et baby 2000!

mais le pire magasin pour moi, c'est bébé9 à pontarlier! les vendeuses ne connaissent pas grand chose, trois fois j'ai acheté des petites choses et à chaque fois elle a dû vite aller faire de la monnaie pour pouvoir me rendre (pourtant c'était pas un gros billet...) et leur poussette sont pas terribles!

mais le pire, quand j'ai eu mon 1er fils, j'avais tout acheté chez eux et quand je suis allée tout chercher et tout payer (+ de 1000euro) je lui ai demandé de me remontrer comment fonctionnait ma poussette...la vendeuse me répond, non j'ai pas le temps maintenant!! j'ai halluciné ce jour là!

alors pour en revenir au sujet principal, j'aimerai acheter la living smart chicco, car très compact et réversible ...je suis preneuse si tu as un des bons plans! (mais je désire la poussette seule sans le trio...en suisse c'est possible de la commander seule mais apparemment pas en france)

merci...biz
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:14

vous croyez que la coque cybex aton 2 s'adapte sur la book?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:25

J hallucine, la vendeuse t a repondu qu elle avait pas le temps !? Ben je lui aurait dit que dans ce cas la je pouvais acheter mes articles sur internet et en attendant voir ailleurs s ils ont le temps ! Nan mais serieux....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:16

coucou,
bon je crois que je suis un boulet, je ne trouve pas les dimensions de la poussette pliée avec la hamac face parents.
et pour celle qui l'ont pensez vous qu'on puisse y mettre un nouveau né dans un nid d'ange par exemple ?
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:26

Au vu de l'assise, oui ça ne pose pas de soucis. Mais il faudra un nid d'ange bien rembourré, car le dossier est un peu raide.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:02

merci freddra type nid d'ange bugaboo ?tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:26

Je ne connais pas les nids d'ange bugaboo (jamais utilisé) mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:42

il faut absolument que je la trouve en expo près de chez moi celle ci... que j'aille la voir et l'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:48

Bah, si tu fais quelques kilomètres, tu la verras ...pas trop loin ;)))
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:50

ou chez toi ? Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:57

Meuh non, je l'ai pas achetée ah ah elle est plus près à bebe9 sainte genevieve des bois...oh non je tiens à ne pas devenir celibataire avant la fin de l'année moi ! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:04

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Big_sour sait on jamais tu es surprenante des fois LOL :)

mais seule avec 5 enfants et 12 poussettes c'est moyen je te l'accorde :)
sinon pour la book je suis deg, je suis venu y'a 15 jours et j'ai fait le Aubert et autour de bébé... pas bébé 9 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Sueur_g2

Boulet !!

je reviendrais... et je vais regarder aussi autour de chez moi du coté de Herblay !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:30

nous elle est en expo chez bébé9 en ocean et j'ai flashé, elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:37

bon j'ai trouvé des dimension fermé et suis déçu elles semble aussi imposante que la BJCV(
83.5*34*59 donc ce n'est pas celle la qu'il me faut en complément de la BJCV ( ou de la cam).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:28

Oui je l'avais vu exposée en ocean aussi, et la j'ai du faire une marre de bave devant l'étalage.... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Dentenm2 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Mdr_gif Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Mdr_gif Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Mdr_gif su-per-be !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:29

christonio a écrit:
bon j'ai trouvé des dimension fermé et suis déçu elles semble aussi imposante que la BJCV(
83.5*34*59 donc ce n'est pas celle la qu'il me faut en complément de la BJCV ( ou de la cam).

Ce qu'il te faut c'est quelque chose de compact genre pliage pliko p3 peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:32

je crois que je vais lancer un post car la je seche mais je penche aussi sur ce type de poussette ( mais suis pas fan)
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:36

Hello,

la pliko switch easy drive à la même assise, aussi avec un guidon mais se plie en canne...


j'en ai vu plusieurs chez autour de bébé en suisse... elles sont superbes! celles en jeans sont un peu plus rembourrées au niveau du dossier...
sinon je craque sur la couleur scozia...trop classe!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:39

Pourquoi tu n'es pas fan de ces poussettes ? J'ai adoré ma pliko, les finitions sont très belles et l'assise est spacieuse. J'aurais du la prendre en switch, mais pas la easy drive, je n'ai pas confiance dans les roues toutes fines simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: