Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Aller en bas 
+51
groseille
*m0rgane..
mamabag
khaleesi
titine
eldaviken
célinemaman2
Audrey62114
bb39
Meugleu
Yukary
nathviv
Laeti992
enzoetmimie
bb addict
Oummi
Helloween
ganette
pti bouchon
benanie
brune
Ohohlala
nini
christonio
val333
Peregrine16
alexni
lonie
sarahlisa
luciole
Jeans
saezia
crotta
lili64
Aurelie2219
titiboulou
vl33-33
lia60
CoCoNut
marry-poppins
lacigaledelest
Pépette
Léno
Mumy
Jumimar
Boulouc
Boubouche
loubna
Lyly35
choupie
Kairossetti-Sécurange
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:24

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 IconLove  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 IconLove  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 IconLove  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 IconLove  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 IconLove 
Elle est magnifique!!! Et le cosy est vachement plus jolie que l'ancien, et la taille du panier Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 452548  
superbe ensemble! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:33

Oui le cosy ils l'ont bien changé et surtout, qu'est ce qu'il est léger (3.8 kg selon leurs données)

Le panier, oui , il est super grand et c'est top qu'il s'abaisse pour pouvoir le vider ou le remplir.

Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:40

Elle me fait craquer cette book  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:44

C'est clair que " ça claque", comme dit Boubouche!!!

C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:21

Je ne fais que confirmer très jolie cette book.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:21

très belle couleur!

ça me fait regretter ma peg perego easy drive en Oceano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:56

La easy drive faisait partit de mon top 3 des poussettes que j'ai préféré (avec la xplory et la cam), mais le point négatif pour moi était les roues (je n'aime pas les petites roues sur les poussettes). Mais avec la book je suis conquise, c'est la même assise que la easy drive mais avec des grosses roues  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:20

Première balade avec la Book

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Photoe13
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:50

Tres jolie cette photo  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 355952  Alors tes impresions sur la poussette ? Elle gene pas trop la planche ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:54

Bin c'est vrai que pour un premier test c'était pas le mieux avec la planche (j'ai reçu la planche aujourd'hui).

Mais pour l'instant ça me plait bien, et le top c'est le système pour fixer et enlever la nacelle (ou la coque car c'est le même système).

Pour la planche c'est l'une des plus imposante donc c'est sur qu'il faut que je tende les bras, mais mon deuz a adoré, il était tout content (nan parce que jusqu'à maintenant je le portait d'un bras et je poussait la poussette de l'autre...  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:00

C'est sur que la planche c'est pas ideal mais toujours mieux qu'a bras , ici mon loulou a 3 mois de moins que le tien et a chaque fois que je prend pas la poussette double c'est la galere il veut pas me tenir la main ni la poussette donc sa finit que je prend la petite en echarpe et je le met en poussette a lui du coup je me dit qu'avec une planche se serait peut etre bien ...

En tout cas la poussette est vraiment trop belle , cette couleur ressort super bien avec le chassi noir .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:09

Moi il a 30 mois mais il ne marche vraiment pas bien (contrairement à ma première qui pouvait marcher toute une journée à cet âge là).

L'écharpe, ici elle ne sert qu'à la maison, je n'aime pas le portage en hiver, je ne suis pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:18

Et pour quand tu n'as pas la planche ton grand en ergobaby sur le dos ? Ca sera toujours mieux que de le porter à un bras Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Wink_gif.

Sinon la book est très jolie dans ce coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:10

J'avais pas vu tes photos, elle et magnifique ta Book et en plus avec le chassis noir  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 2387384449 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:28

Elle est sublime en rose, très fifille!!!!!!!!!!!
Moi je voulais coloris océan pour mon loulou mais l'homme a préféré un coloris plus neutre et facile à revendre.
La nacelle est assez spacieuse mon loulou de 65cm et 7kg a encore un peu de place ... par contre pas léger pour moi de porter l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:02

Premier essai de customisation  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Rolleyes  (et premier pas dans la couture aussi lol)

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Ovb5
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:33

Moi je les fais comme ça:
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Dsc_0414
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Dsc_0415

C'est super simple à faire. C'est des "fleurs yoyo". Tu trouve pleins de tuto sur goo***
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:47

J'ai pas regardé de tuto en fait, j'ai fait au feeling Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Rolleyes 

là je l'ai doublé ça rend pas mal, je mettrais des photos quand j'aurai tout fini  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:45

Je file voir les tuto ,parce que moi et la couture  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Sueur_g2 
Merci marry poppins

Super joli ton tissu Coconut  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Wub_gif2

Sinon, j'ava l'idée de faire une fleur avec les rubans de ma bumpaloop  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 651904 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:11

Dites, on peut adapter une autre assise sur la book? Genre celle de switch easy drive?  Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:30

Oui ce sont les mêmes assises :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:35

lol!  lol!  Mary poppins et son trafic d'assises!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:25

Petite photo pour montrer qu'avec la book, il n'y a pas forcément besoin d'une nacelle!

Elle est vraiment parfaite cette poussette, voici ma doudouce de 1 mois 1/2 dans l'assise de la book:

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Img_2516
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:54

Meugleu a écrit:
lol!  lol!  Mary poppins et son trafic d'assises!
 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 54258

Coconut, elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:56

Le hamac fait bien office de petite nacelle et c'est vrai que c'est super!
Si on ne veut pas utiliser la nacelle en voiture on peut s'en passer, la nouvelle coque SL est légére c'est un bon point mais trop incliné a mon gout pour un nouveau né mais a partir de 4 mois elle est très bien Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: