Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 3 Juil 2014 - 16:38

celle la
ici

pour moi c'est pas une plus donc pas reversible

celle que j'ai vu est fourni avec habillage pluie et couvre jambe et pourtant c'est marqué sportivo c'est normal ?

j'hesite car je me demande si elle sera plus tout chemin que la scoot...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 3 Juil 2014 - 17:12

Chez peg perego les modeles "switch" sont les modeles réversibles. 

En plus si la photo est bien la bonne, on voit les manettes grises pour le changement de sens. 

Maintenant si elle est plus tout chemins je sais pas... Demande a Marry poppins qui a eu les deux :)
http://www.lescarrossesdeyukary.com
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 3 Juil 2014 - 19:37

Merci les filles
J'en ai jamais eu de peg perego et je m y perds
J ai trouve la pop up en aquamarine a 400 euros fdp inclus je trouve ça raisonnable
Vs en pensez quoi ?
titine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 3 Juil 2014 - 21:08

Chris j'ai la book et j'ai eu la scoot, pour moi la book passe plus partout.
La pop up en aquamarine   .
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 3 Juil 2014 - 21:51

Merci Titine !!
bb39
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Sam 5 Juil 2014 - 22:15

christonio sur quel site as tu trouvé la pop up a ce prix? 
mavi26
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Mer 4 Fév 2015 - 15:30

Bonjour à toutes

Ce forum est une mine, je compte encore sur vous ;)

J'attends bb2 pour mai. Apres avoir éplucher bcp de sites internet et de modèles de poussettes, mon choix se dirige vers la book de peg perego. Je profite des soldes!!

Mais j'aurais voulu savoir quelles étaient les différences entre la book classico et la book plus sportivo???
J’espère que vous allez m'éclairer... merci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 9:44

Ce sont les tissus qui sont différents, sinon c'est le meme chassis... tu as un chassis unique book plus et après tu as un chassis dit book plus S et la c'est vraiment une différence avec les roues qui sont en gomme comme des pneus et un guidon en cuir...

J'ai les catalogues 2012, 2013 et 2014 chez moi la book plus S doit etre sur le 2015 car je ne l'ai pas dessus.  Mais sur le catalogue 2014 on a bien un chassis unique dit book plus avec des déclinaisons en sportivo ou classico : et la ce sont que les tissus qui changent...

La book dit plus est réversible, la book est face route avec siège fixe d'après le catalogue.

Enfin tu as les modèles dits "pop up" et la l'assise est différente tu le repères de suite...elles se plient mieux de façon plus compacte, mais pour ma part, je préfère les anciennes assises plus spacieuses.
mavi26
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 13:22

Merci pour toutes des infos!

Dc si j'ai bien compris la book n'est pas réversible?? Il faut prendre la book plus qui elle, est reversible????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 13:36

Oui c 'est ça, tu le vois sur les photos sur les cotés c différent et le siege est fixé et on ne voit pas les loquets pour le décrocher :

book 

book plus 

mavi26
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 13:45

Oui c'est exactement l'image hier qui fait douter! Je me dis y a un truc en moins chez la book!
Merci en tout cas!!
Je pense la commander sur babyland ce we! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 14:01

Ravie si j'ai pu t'éclairer...c'est pas simple chez pegperego de différencier leurs modèles lol ils auraient mettre des noms très différents..
mavi26
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 14:09

Oui c'est sur...

J'avais eu une pliko switch pour bb1, je m'étais dit plus jamais de peg perego mais j'y reviens lol ;)
Merci en tout cas;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 14:17

Certains modèles de peg perego sont vraiment top. 
mavi26
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 14:20

Oui la c'est le guidon, le châssis, les roues et la maniabilité qui ont fait pencher la balance! L'assise me rebute un peu mais je mettrais peau d'agneau ou chancelière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Jeu 5 Fév 2015 - 14:42

L'assise en effet est un peu raide à mon gout aussi, mais avec toutes les assises sympa et chancelière qu'on trouve à présent, ce n'est pas un critère de refus pour moi. Comme tu dis, un bonne peau d"agneau et hop !
koalahandball
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Dim 12 Avr 2015 - 22:36

salut !
je voudrai savoir si cette poussette est tout chemin, si elle dure longtemps (si une canne est nécessaire après ou pas), si elle vaut le coup

la denim me fait de l'oeil
je suis un peu perdue dans les différentes appellations

merci ;)
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Dim 12 Avr 2015 - 23:10

Oui c'est une tres bonne tout chemin, le chassis rebondit sur les irrégularités c'est trop top! 

L'assise durera pas jusqu'à trois ans je pense, elle est grande mais pas énorme non plus 

Plus loin dans les pages marry poppins avait mis des photos avec son grand bebe sauf erreur! Va regarder :)
koalahandball
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Dim 12 Avr 2015 - 23:13

merci je vais regarder

en fait après un trio faut obligatoirement une canne?
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Dim 12 Avr 2015 - 23:28

Si tu veux un trio reversible, oui generalement. 

Les assises sont plus petites pour pouvoir les mettre sur le châssis dans les deux sens. 

Si tu veux une poussette qui fasse canne par la suite il faut t orienter vers un truc du type Bagile, baby jogger city mini, etc... 

Apres ya aussi des enfants qui marchent très bien a deux ans et qui refusent la poussette mais généralement les parents achètent une petite canne a moins de 100€ pour depanner
koalahandball
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Dim 12 Avr 2015 - 23:45

justement je voulais une assise réversible 
reste la bee sinon?
c'est compliqué !
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Dim 12 Avr 2015 - 23:51

Oui la bee est top avec son assise qui grandit avec l'enfant :)
Du moment que tu as pas de pavés ou de trottoirs défoncés elle va bien

Mais meme la bee pèse presque 10kg, si ca se trouve quand bebe aura 2ans ca va te saouler d'avoir un truc comme ca dans le coffre et finiras quand même avec une canne 
koalahandball
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Dim 12 Avr 2015 - 23:55

lol!  et vu le prix..... les boules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Lun 13 Avr 2015 - 9:57

Alors un 3ans rentrera sans trop de soucis je pense. Ici c'est un 4ans avec plus de 1m de taille....  lol! (bon c etait juste pour les photos hein mais ça restait maniable)

Mais je pense que si on cherche de la compacité et du light on voudra vite en changer quand l'enfant grandit. La poussette malgré tout fait poussette 1er age et est plus adapté pour les tous petits à mon avis.
koalahandball
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Lun 13 Avr 2015 - 10:40

oui c'est sûr
il est à l'étroit ^^
comme il faut qq chose de confortable pour les NN pas le choix que de démarrer par là
après 3 ans les enfants réclament la poussette?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant