Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?

Aller en bas 
+2
Artémis
Tipaul
6 participants
AuteurMessage
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptySam 13 Oct 2012 - 13:50

Bonjour,

J'ai récemment acheté une zapp xtra que j'utilise pour le cosy de ma fille (cosy pebble) pour les magasins, petits déplacements... Je me demandais si on peut également y fixer une nacelle (pliable?) car ce serait vraiment la combinaison parfaite pour moi pour les boutiques!

J'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé de très concluant!

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptySam 13 Oct 2012 - 20:08

Faut essayer celle de micralite. ici

Elle se met sur les adaptateurs maxi cosy. à voir si elle est droite et la poussette stable.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:30

Merci artémis, je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:36

Moi on m'a toujours dit qu'aucune nacelle allér sur une zapp xtra et aucune etait homologuée
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:41

Aucune n'est homologuées par la marque. ça ne veut pas dire que aucune ne va dessus. La mila était à la base vendue non homologuée nacelle et est maintenant vendue par la marque avec une nacelle... Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? 54258
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:04

dans ce cas là, tu me diras laquelle fonctionne avec parceque ca m'intéresse, et surtout voir si point de vu sécurité, tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:48

En effet la nacelle de la micalite tient mais sincèrement je ne tenterais pas si ce n'est pas prévu. Surtout sur une trois roues, niveau stabilité c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:45

Sinon, j'ai lu dans un autre post de ce forum que le cocoon ted's en phil tenait très bien dans la zapp xtra position allongée (photos convaincantes à l'appui). Perso, ça m'intéresse grandement pour pouvoir utiliser la zapp xtra avant les 6 mois de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:34

k-ro je ne trouve pas le post où les filles ont testé ça, tu peux mettre le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:48

merci pour le lien.



en faite c'est juste une chancelière , qui est mit dedans.

je pensais que c'était une vrai nacelle. mais c'est vrai que ca fait tout comme une nacelle en faisant ce système. c'est un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?   Quelle nacelle sur quinny zapp xtra? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nacelle sur quinny zapp xtra?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Nacelle pour Zapp ou Zapp Xtra ?
» bee ou quinny zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: