Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 aide choix poussette double

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:10

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus trop où j'en suis niveau poussette double aide choix poussette double 651904 .

Je revends ma verve de phil & teds pour des raisons financières. Du coup je pensais aussi revendre ma canne double que je trouve inconfortable et racheter une twixx de red castle (canne double côte à côte). Seulement voilà, elle ne rentre pas dans mon coffre, ni même entre mes sièges arrières aide choix poussette double Devil_gi .

Du coup je suis contrainte de garder ma canne double inconfortable, sous seul motif qu'elle rentre dans mon coffre quand les 7 sièges sont dépliés.

Ma verve part normalement demain, je dois donc lui trouver une remplaçante avec comme critères :

* une poussette tout chemin (pas forcément tout terrain). J'étais prête à faire l'impasse sur ce critère si j'avais pu ne garder qu'une seule poussette. Mais là tant qu'à en avoir 2, je voudrais une tout chemin.

* guidon de préférence

* confortable.

* pas de siège en dessous (j'ai mal au dos avec la verve)

* pliage en un seul morceau.

* budget : entre 300 et 400€ max, si c'est moins c'est encore mieux. Occasion ou neuf ça m'est égal!


J'aime beaucoup de poussettes doubles, mais elles sont trop cher! La duet me plaisait bien, la bjcm double aussi... mais elles sont hors budget.

Aller les filles, aidez-moi svp! aide choix poussette double 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:14

Chez sabanne la duet est a 594€ (FDP gratuit si j'ai bien compris) avec habillage pluie offert et une chancelière noir offerte aussi !!! cela vaut le coup car pour cela il en a pour plus de 800€.... J'espère que ma P&T va vite partir pour que je puisse l'acheter aide choix poussette double Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:15

Une powertwin aide choix poussette double 641966
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:26

powertwin j'ai déjà eu... j'aimerais autre chose.

La duet, même si l'offre est alléchante elle est hors budget.
J'ai besoin de soins médicaux non remboursés et si je veux pouvoir me soigner je dois vraiment rester dans ce budget de 300-400€. aide choix poussette double Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:45

J'ai beau fouiller je ne sais pas trop vers quoi aller aide choix poussette double 651904 .

BJCM, d'occasion je peux éventuellement trouver dans mon prix mais elles sont rares!
la duet est trop cher
la double easywalker peut être? aide choix poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:49

Attention aux cote à cote car on passe pas partout, moi j'ai testé la twin triumph j'ai bien aimé mais le faite que je passe pas partout aide choix poussette double Enerve c'est pour cela que je reste sur la duet.

Bonne recherche car c'est vraiment pas facile pour une double aide choix poussette double 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:52

oui c'est vrai que le côte à côte me fait un peu peur... mais il existe tellement peu de poussettes doubles pour jumeaux! souvent elles sont faites pour enfants rapprochés.

Je sens que je vais finir avec une nouvelle powertwin dans mon garage aide choix poussette double 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:56

lyly35 a écrit:
oui c'est vrai que le côte à côte me fait un peu peur... mais il existe tellement peu de poussettes doubles pour jumeaux! souvent elles sont faites pour enfants rapprochés.

Ahhh je trouve pas, IL y a les P&T pour enfant rapproché mais le reste c'est plus pour jumeaux.

lyly35 a écrit:
Je sens que je vais finir avec une nouvelle powertwin dans mon garage aide choix poussette double 1531250469

Moi non merci, jané je peux plus une horreur a diriger et monter les trottoirs aide choix poussette double 432701


Dernière édition par loubna le Mar 16 Oct 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:58

Souvent les poussettes doubles in line (hormis les p&t) ont le siège avant prévu pour des enfants de plus de 6 mois et celui arrière pour les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:07

Cite moi des marques car là je vois pas lesquels aide choix poussette double 651904 Moi je vois plus de poussettes jumeaux que des poussettes d'âge rapproché...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:15

Toutes les poussettes de supermarchés par exemple. la powertwin aussi, la chicco double, les poussettes cannes doubles, les graco inline, etc...

en double pour jumeaux inline je pense à la twintwo par exemple, les phil and teds, et les doubles côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:22

Moi j'avais la twin two.

J'achète pas les poussettes de supermarchés aide choix poussette double 777476 (genre la meuf difficile aide choix poussette double 54258 )

Je crois que je viens de comprendre c'est par rapport aux sièges l'un est plus inclinable que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:24

Oui voilà c'est ça, le 1er siège est moins inclinable que le 2ème ! et moi non plus j'achète pas de poussettes de supermarchés.

La twin two t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:36

Positif :
- Une quatre roue plus stable (c'est un plus surtout pour les in-line)
- J'ai bien aimé le panier un grand et un petit

Négatif :
- La monter des trottoirs aide choix poussette double 432701 , puis le plus lourd de ton coté c'est plus pratique pour pousser la poussette (mais le soucis c'est que tu souhaite le plus petit prés de toi aide choix poussette double Wink_gif )
- Celui de derrière il n'a pas de repose pieds donc dans le panier c'est nul
- Je vois pas des loulous de 3ans dedans hamacs trop petits (hauteur du siège) puis tête dans le canopy

Si je pense a d'autres chose j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:39

c'est comme la powertwin finalement... notamment la hauteur sous canopy qui est insuffisante
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:41

Je pense je l'ai juste vu la powertwin pas testé...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:46

Moi je cherche une simple qui peut faire double, mais même si j'ai bien aimé l'exporer j'ai pas envie de retourner vers les phils and teds car plus d'inconvénient que d'avantage pour moi (pliage, accessoire, poids..).
On utilise la BJCM double quasiment que pour les A/R maison-nounou et certaine ballade. Mais la plupart du temps ma fille veux marcher. Du coup on se retrouve avec une cote à cote à moitié vide la plupart du temps...
Mais le truc c'est que je veux du aussi compact, complète et rapide d'installation que la baby jogger. Mais je n'ai pas trouvé encore... Si je trouve je pense à toi LyLy35 aide choix poussette double Wink_gif
J'avais vu la mountain buggy +one, mais trop grosse pliée et trop lourde à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:37

Oui, idéalement une simple/double serait top pour moi aussi...

J'avoue regarder de plus prêt la skate de peg perego avec le buddy seat... je trouve le principe pas mal, l'assise de la skate m'a l'air super confortable. Je pourrais l'utiliser en simple en version nacelle vu que c'est l'assise qui se transforme en nacelle.
le buddy seat est pas mal mais plus pour de l'appoint.

Je garde des enfants de 17 mois actuellement et j'ai un bébé de 3 mois qui va arriver le mois prochain. Alors je me dis qu'à 17 mois peut être que ça pourrait être suffisant.... Et puis d'ici le printemps prochain ils n'iront presque plus dans la poussette (ils auront 2 ans).
Autre avantage pas négligeable : son coût :)

A voir si l'aton va dessus car avec les 2 sièges on ne peut pas allonger l'assise principale. Et j'ai revendu mon pebble aujourd'hui donc pas envie d'en racheter encore un autre! aide choix poussette double Sueur_g2


J'aurais besoin d'une vraie poussette double pour 2 bébés dans 2 ans.... mais me connaissant de toute façon d'ici là j'aurais changé déjà plusieurs fois de poussette double aide choix poussette double 543867
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:42

lyly35 a écrit:
Je pourrais l'utiliser en simple en version nacelle vu que c'est l'assise qui se transforme en nacelle.
l

Je connais pas ce modèle mais si la nacelle se transforme en assise tu pourra pas mettre un enfant longtemps dedans il risque de se prendre le bord de la nacelle/assise derrière la tête aide choix poussette double Wink_gif ça ressemble a la caméléon l'enfant va pas longtemps dedans... Ce n'est que mon avis aide choix poussette double Rolleyes

Edit : C'est ça

[img]aide choix poussette double Skate-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:47

Ah oui? je ne savais pas ça, j'y avais pas pensé aide choix poussette double 651904

c'est CELLE-LA
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:51

Et LA il y a le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:52

ah ah ma fille de 2ans1/2 elle est trop chou, elle est belle comme moi (elle parle de la poussette) elle me fait déjà des montages de poussettes deux canne l'une sur l'autre pour faire comme la P&T ça promet aide choix poussette double Sueur_g2 puis faut la voir aussi avec son cosy eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:55

Moi j'aime pas juste pour la nacelle qui se transforme un enfant ne tien pas longtemps dedans.... Il faut voir avec les personnes qui l'ont eu aide choix poussette double Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:57

LA mienne est pareil! Dès qu'elle me voit regarder les poussettes sur l'ordinateur, elle se rue dessus pour regarder avec moi aide choix poussette double Dentenm2 .

J'ai trouvé la longueur du hamac est de 77cm. Je ne me rends pas bien compte par rapport à une poussette classique aide choix poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:01

lol! ta fille.

77cm de la tête aux pieds ? Si oui c'est pas bien grand moi pour voir je prend un mètre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide choix poussette double Empty
MessageSujet: Re: aide choix poussette double   aide choix poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide choix poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix poussette double
» Choix d'une poussette double
» besoin d'aide poussette double
» besoin d'aide pour une poussette double
» Choix poussette double Assistante Maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: