Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:35

Tout est dans le titre, j'ai besoin des plus expertes pour m'aider car beaucoup de mal à trouver.
Phil et teds je crois mais c'est trop cher
La twin club mais à bebe confort on m'a dit qu'il ne fallait mettre le châssis High trek....
Merci un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:16

Personne n'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:25

Coucou,

Je ne comprends pas bien ce que le chasis high trek vient faire là un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus 651904
Mais sinon, avec la twin club tu peux mettre la windoo et sûrement le pebble. ( je mettais le créatis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:51

La twin club c'est un char inmaniable! mais c'est la seule qui va avec la Windoo!
Evidement il ne faut pas mettre la barre de jumellage de la twin club sur la higt trek.

Le Pebble par contre va sur plein de marque, c'est les meme fixations que MAXI COSI.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:57

Nini: Heu non pas le châssis, le hamac High trek
Monbebelou: tout le monde me dit cela de la twin club. Mais le pebble, tu as des noms pour led poussettes sur lesquelles il peut aller?

Merci à vous de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:19

Easy walker, baby jogger, mountain buggy, TFK, jané avec adapt concord...
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:32

Waou toutes ces poussettes??? Mais il faut des adaptateurs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:39

Pour la marque Jane, c'est laquelle?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:40

oui les adaptateurs maxi cosy disponibles pour toutes ces poussettes. Chaque marque fait un adaptateurs qui permet de mettre des cosy maxi cosy sur son châssis. Les cosy maxi cosy sont connus et sûrs en voiture, ça évite aux marques de devoir créer le leur (de cosy).
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:41

Pour jan" en double il y a la powertwin et la twin two. C'est pas les meilleures doubles. Le mieux c'est phil and ted's ou TFk jogster twist avec buggy seat.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:45

Ce que j'aime chez Jane c'est que c'est l'un derrière l'autre;)
Tu crois que britax aussi fais des adaptateurs pour maxi cosy?
Qu'est ce qu'elles sont chères ces poussettes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:48

Ce que j'aime chez Jane c'est que c'est l'un derrière l'autre;)
Tu crois que britax aussi fais des adaptateurs pour maxi cosy?
Qu'est ce qu'elles sont chères ces poussettes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:05

OUi c'est l'un derrière l'autre cheza jané mais les enfants ont peu de place. Sur les poussettes britax tu peux mettre du maxi cosy à condition d'acheter les adaptateurs cosy de la poussette oyster de babystyle. Attention là ce n'est pas britax qui as fait des adaptateurs mais une autre marque.

Une phil and ted's d'occasion ne passe dans ton budget? ce sera moins cher que la jané qui est chère.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptySam 20 Oct 2012 - 18:48

merci pour vos réponses, mon choix s’oriente entre autre vers la Jane twone.
Savez vous si la nacelle windoo PLUS peut se fixer dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptySam 20 Oct 2012 - 19:07

Non, les modulo clip n'existe que chez bébé confort, aucun adaptateur sur autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptySam 20 Oct 2012 - 19:10

Artémis a écrit:
oui les adaptateurs maxi cosy disponibles pour toutes ces poussettes. Chaque marque fait un adaptateurs qui permet de mettre des cosy maxi cosy sur son châssis. Les cosy maxi cosy sont connus et sûrs en voiture, ça évite aux marques de devoir créer le leur (de cosy).

C'est contradictoire avec ce que dit Artemis
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptySam 20 Oct 2012 - 19:13

Apparemment, j'ai lu pour le pebble, le maxi cosy qu'on peut les adapter sur Jane avec des adaptateur de la marque concord.
Donc pourquoi pas la windoo plus?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptySam 20 Oct 2012 - 21:16

Souvent pour les nacelles c'est des adaptateurs plus profonds qu'il faut et ça ne s'enclenche pas. Ce que j'ai dit n'est valable QUE pour les cosy. La nacelle windoo n'est PAS e chez maxi cosy mais de chez bébé confort et s'adapte sur le modulo clip et non sur les adaptateurs maxi cosy.

Il n'existe à ma connaissance que 2 nacelles qui s'adaptent sur les adaptateurs maxi cosy: la nacelle dreami (et encore souvent elle ne 's enclenche pas ou penche trop) et le nacelle micralite air flo mais là encore à vérifier au cas pas cas qu'elle ne penche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptySam 20 Oct 2012 - 21:54

La Windoo plus a des MODULO CLIP integré.

Le Pebble a des fixations MAXI COSI + des adaptateurs Modulo clip uniquement pour le marché Français.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptySam 20 Oct 2012 - 23:09

Ha mais oui exactement!!!ces fameux truc qui se barrent des fois. Ok j'ai compris vous dechirez!!!
Bon ben shui bonne pour une matrice si je prends la twone un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:20

Surtrtout pas la matrix!! C'est une horreur: lourde encombrante et surtout dangereuse en voiture. Alors si elle te plaît OK en balade mais à banir en voiture. La strata est compatible (et de la marque jané) et est sûr en voiture et grande, bébé y restera longtemps. Chez jané ils font la nacelle micro qui est pliable. Sinon avec les adaptateurs concord il est possible de mettre du maxi cosy sur du jané donc il y a aussi le pebble, le cabriofix et le aton de compatible à priori il faut toujours tester ça passe en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:29

Ok pour la matrix.
En fait je cherche une nacelle juste lit d'appoint et balade car avec 3 enfants pas de place pour une nacelle.
Mais du coup je me penche maintenant sur mountain +one ou Phil et teds. C'est vraiment sûr que le pebble s'adapte sur ces poussettes?
Mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty
MessageSujet: Re: un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus   un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu perdue: quel châssis double pour pebble/Windoo plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Nacelle Windoo quel chassis ?
» aide choix chassis compact pour pebble
» Quel chassis pour ma Dormicoque ?
» arceau de chassis double voir triple pour poussette Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: