Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 2:01

Je vais continuer la torture parce que que je vais la vendre... et la, c'est de la torture pour Moi!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Ouin_gi2   je te mp lundi quand j'aurai + de temps....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:56

Donc je cherche au meilleur prix une Sola 


J'aime la Sola2 MTX  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 2387384449  la Sola2 pink et la Sola2 océan/bleu (je me demande si cela fait pas trop garçon  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 651904  ) 


Bref quand je vois aussi le prix de la Sola1, je me demande si la barre de maintien gène vraiment  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 651904  (j'achèterai par la suite les roues de la MTX  a savoir si elles vont sur la Sola1  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 651904  ).

Bref je suis sur les nerfs, j'en ai marre, j'ai peur de me tromper pour ma dernière poussette  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:24

sur certaines version de sola 1 la barre est déjà rehaussée...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:28

Ahhh bon ! C'est pour ça que sur les photos de pramworld il n'y a pas de différence  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 651904  entre sola1 et sola2 mais pour les roues MTX ???
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:53

Je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:04

ICI la barre a l'air d'être haute  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 651904  pour les roues je vais demander...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:07

oui.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:07

Mag35 à la Sola2 mais avec les roues de la Sola1 donc les roues air vont sur la Sola1  :) 

Photo de mag35

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 <a href=Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Img_3310" />

Sola1 : ICI

Sola2 : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 8:04

Franchement....pour le peu de différences  je prendrais la sola 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:36

Finalement je la prendrai pas  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Icon_biggrin2  je vais me faire avec plaisir avec ma dernière  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Big_sour  quand le moment sera venu  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 403489225
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: sola - Sola 2   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:17

c'est quoi les différences entre la sola et sola 2 ??
je craque mais la différence n'est pas négligeable !!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:21

La fenêtre de surveillance et le plastique en bas des roues et sur la barre (au pliage) ! La barre de maintien ils l'ont modifié sur la sola1... Pour le reste c'est pareil, regarde les photos en liens tu verras...

ICI Sola1

ICI Sola2
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:03

Bonjour,

Je ne me souviens plus mais avez-vous une astuce pour plier la sola avec le hamac face parents, sans que ça gêne la fermeture ?

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:14

on ne peut pas la plier face-parents. Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 16944524
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:16

Un mauvais point pour moi ça  :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:31

Si tu peux la plier face parent mais tu as le hamac qui prend beaucoup plus de place, en hauteur. Mais je le faisais, comme j'ai un grand coffre sans mettre la plage arrière cela passait mais c'est clair qu'elle n'est pas conçue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:05

Ok je m'en suis rendue compte quand j'ai voulu tester, après vu la rapidité avec laquelle on peut enlever le hamac, je le ferais pour gagner un peu de place dans mon coffre ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:02

Léno a écrit:
Si tu peux la plier face parent mais tu as le hamac qui prend beaucoup plus de place, en hauteur. Mais je le faisais, comme j'ai un grand coffre sans mettre la plage arrière cela passait mais c'est clair qu'elle n'est pas conçue pour ça.


Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 432701   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 432701   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 432701  merci beaucoup  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: recherche   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:57

Personne ne vendrai sa sola par hasard ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:59

Je le mets dans le post vu les mp reçus : ma sola est vendue. Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 16944524

Effectivement léno on peut la plier face parents comme je l'avais montré sur les photos dans le reportage à la première page, mais pas du tout compact. C'est pour ça que j'ai répondu que c'était pas "possible"
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:49

Coucou a toute
J' ai lu que la longueur total faisait 89cm quelqu' un pourrait me confirmer svp?
Sur mon urbo2 j' ai 93 cm Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Wink_gif
Et aussi la largeur entre chaque clips car je souhaiterais savoir si l' assise de la urbo2 se clipserai sur la sola????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:48

Alors je viens de mesurer sur ma sola2.

La mesure entre les deux clips, je trouve 37cm et la longueur totale du châssis plié (sans l'assise) je trouve 80cm.

Bon c'est la première fois que je prends des mesures de poussettes mais je pense être bonne Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: nacelle?   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:14

J'ai reçu la sola 2 et après mon hésitation nacelle pu couffin je penche plus pour la nacelle 

Est ce que c'est bien celle là ?!?!

http://m.ebay.fr/itm?itemId=171453198186
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:22

oui c 'est bien ça! Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: