Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:23

Oui elle était par contre dispo j ai payé ds les 480 je crois avec les Fdp .
Revenir en haut Aller en bas
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste


Nombre de messages : 57

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:15

bonjour !

Baptiste va avoir une petite sœur pour juillet et je suis tellement contente de ma "sola" que je souhaite la garder pour futur bébé
toutefois j'ignore s'il existe ou non des adaptateurs et des nacelles/cosys pour un nouveau né a adapter sur ce chassis,

sauriez vous me renseigner vous qui m'avez orientées vers cette poussette que j'adore ?

dernière question, je ne sais plus sur quel modèle de poussette j'avais vu une photo d'un adaptateur sur roulettes pour que le plus grand puisse profiter de la balade quand il fatigue car il n'a que 2 ans...
existe-t-il un tel accessoire sur la Sola ?

merci pour votre aide !
anne
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:25

Bon, je suis trooooooooooooooooop fan de cette poussette! Je l'ai utilisé toute la journée en courses avec mini et juste un régale! Hyper maniable, monter des trottoirs les doigts dans le nez, agréable pour lui (il ne c'est pas contorsionné dans tous les sens comme avec la bee+), Il a essayé de s'endormir en se mettant sur le côté, Le pliage est top et la poussette pas si lourde pour la mettre dans le coffre. Je trouve qu'elle a une meilleure prise en main que la bee+. Le fait que le repose jambes soit réglable est vraiment un ++++. Mini ne dépasse pas du dossier (il a encore qqes cm) et j'ai vu ajd que l'on pouvait mettre le tissu du canopy derrière le dossier pour pas gêner l'enfant.
Il y a quand-même qqes trucs qui me dérangent mais qui ont été modifié sur la nouvelle vu les photos de chris (d'ailleurs, si tu la revends, dis moi... Elle m'intéressera bcp...  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 54258 )
Donc:
- La barre repose-mains est pas assez haute. elle gêne mini quand il est couché et impossible de la mettre quand il veut se mettre sur le côté pour dormir. Et comme je ne peux pas l'attacher dans cette position, ça m'a vraiment dérangé de pas avoir pu lui mettre (mais modifié sur celle de chris)
- Le fait qu'elle ne se plie pas à plat avec le hamac face-parents. En même temps, c'est très vite changé de sens. Il ne faut pas une loupe pour visé les trous pour mettre le siège dans les adaptateurs comme sur certaine poussette.
- avec des pneus, elle doit être encore +++ maniable!

+ Panier hyper accessible
+ confort d'assise ++++ avec le liner qui était avec et qui fait chancelière (elle est trop petite pour mini)
+ Pas besoin de mettre le pieds pour monter un trottoir comme avec la bee+
+ pas peur de l'abimer comme la bee+ ou la scoot donc j'en profite vraiment
+ Dossier hyper haut
+ Maniabilité +++++ (vraiment, a aucun moment je n'ai eu l'impression de pousser les 14kg de mini) Bluffant!
+ Le guidon a une forme qui me convient vraiment bcp! Bien gros comme j'aime.
+ Le pliage hyper simple et sans 15 manip à faire
+ La barre repose-mains qui s'ouvre seulement d'un côté
+ Les suspensions
+ son look! (j'aime un peu moins le coloris de la nôtre, mais la forme est juste trop belle)
+ hauteur d'assise
+ On peut mettre un sac à langer bien rempli au guidon, elle ne bascule pas

Bon, vous l'aurez remarqué, les points + sont bien plus nombreux que les points -....  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 483667 

Et finalement, le principal intéressé m'a dit plusieurs fois qu'elle était vraiment bien cette poussette. Qu'il l'aimait bcp!
Du coup, j'arrête mes recherches de remplacement de la bee+, je l'ai trouvé (pour l'instant)
Je mettrai des photos un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:51

Génial !! Mais tu dis que tu mets le pied pour monter un trottoir avec la bee+ ?? Je ne l'ai jamais fait  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 651904  La scoot oui.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:05

En face parents oui, j'arrive pas pas à lever le devant sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:02

Ben mince....je n'ai jamais eu cet inconvénient avec la bee par contre....contrairement à la scoot oui qui est reconnue pour ça. Bon ça prouve encore une fois que le ressenti est vraiment propre à chacun et qu'on ne peut "juger" une poussette sur un seul avis.... Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:36

@mary poppins, sur la mienne je n'ai pas de soucis avec la barre repose mains,mais mon bébé est plus petit.
 en effet pr moi son seul point négatif c'est ce pliage face parents qui n'est pas possible ou alors faut avoir une grosse voiture

 Je ne connais pas la version sola classique mais avec les roues à air elle glisse toute seule et passe partout.
 les tissus sont bien épais la capote top c'est vrai que je ne lui trouve pas bcp de points négatifs si ce n'est un pliage qui'il aurait pu faire plus compacte mais bon en même temps le pliage est simple .
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:14

Ta barre repose-main est plus haute. Ils l'ont modifié.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 10:25

Ce week-end la nacelle sert bcp pour le bébé de ma cousine qui a juste 2 semaines. Et qu'est ce qu'il y est bien!!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Wub_gif2  Un vrai cocon. On y a mis une chancelière en peau d'agneau au fond. Vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:32

Je fais un peu un monologue là...  lol!  ah ah 
Voici des photos faites ce week-end avec mini.
La place qu'il lui reste au niveau du dossier/canopy:
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2810

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2811

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2812

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2813


Et ensuite les inventions de mon mari "pour si qqun a besoin de transporter 2 enfants"  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Mdr_gif :
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2710

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2814

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2815

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Dsc_2816

Pour vous dire a quel point on aime cette sola, mon mari est ok pour vendre la bee+!!
Pour l'avoir servie qqes fois ces jours, j'en suis enchantée! Elle est d'une maniabilité et légèreté, même avec un grand! Le hamac est bien haut et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:40

Juste une petite question  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Rolleyes 

Cette histoire de barre repose mains, n'est elle pas un peu haute si bébé veut tenir la barre sur le dernier modèle , car sur les photos de christiono (la Sola en jean's) je trouve qu'elle a l'air très, trop haute pour que bébé puisse se tenir non ? Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 651904.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:42

Regarde sur celles de mag, elle paraît moins "haute" alors que c'est la même.
Quand j'aurai reçu la mienne, je ferai des photos ou l'ont voit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:59

On se rends pas bien compte sur mes photos mais je pense qu'elle est aussi haute que la mtx, d'ailleurs a part la casquette sur la capote et les roues pneus, il n'y a pas beaucoup de différence au final entre les deux versions.

La sola est actuellement chez papy et mamy donc je ne peux pas faire de photo dans l'immédiat, mais ma fille peux s'accrocher à la barre bon je te l'accorde elle est haute par rapport à d'autre poussette.
En tout cas, elle est top comme poussette  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 356857
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:06

Je lui disais de regarder tes photos car elles ont un autre angle...
Je me réjouis de recevoir ma mtx... La verte est partie cet après-m.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:30

lol!  Oui j'avais mal lu. Je comprends que tu sois impatiente, en denim, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:05

Ah oui c'est vrai, selon les photos la barre paraît un peu moins haute. Mais quand même un peu plus haute par rapport aux autres poussettes  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:48

Bonsoir!

La nacelle est-elle selon vous obligatoire pour transporter un nouveau né dans cette poussette?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:05

Non, un cocon fait aussi très bien l'affaire...  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:09

Super, reste plus qu'à trouver où l'acheter  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:10

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Titounoors34
Se tient assis
Titounoors34


Nombre de messages : 33

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:16

En mode allongé, la hauteur du hamac par rapport au sol ressemble à celle de la bee? Car je la trouve basse et cela me gêne, j'ai l'impression que mon bébé n'est pas en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:18

Non, rien à voir. La sola est plus haute. Regarde les photos que j'ai faite en début de post..  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chatonne17
Tient sa tête
Chatonne17


Nombre de messages : 4

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:36

Bonsoir,

D'abord merci les filles parce que grâce à votre post j'ai enfin trouvé ma poussette, la sola2 MTX  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Wub_gif2 

Alors une question de mesure pour moi ce soir : quelle est la distance entre la position la plus haute du guidon et le sol? On est grands avec mon mari et du coup ça devient un critère essentiel  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 651904 

Merci merci à celle qui me trouvera ça  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:17

Je te mesure ça des que j'ai mienne, mais la, elle est est en route depuis le 12. Sont pas pressés chez MR!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 480210

Mais pour te donner deja une idée, sur les photos juste en dessus, c'est mon mari qui pousse la poussette et il mesure 1m 80.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:20

Tu l as pas encore reçu ? !
Alors je fais 1m73 et je mettais le guidon en position intermédiaire
Je dirais que le guidon est bien haut mais attention il se coulisse pas en hauteur mais prend différents degrés d inclinaison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: