Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...

Aller en bas 
+3
dady
vale42
Cathy
7 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:28

c'est une caravane Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Wink_gif J'voulais loué un mobilhome mais tout est complet partout pour les 2 semaines à venir Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Enerve Et encore, là c'est un coup de bol car j'ai appelé juste après le désistement sinon je crois qu'on avait pas de vacances du tout Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Huh_gif

Alors on va quand même essayer d'en profiter, ça devrait le faire quand même...... j'espère Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Wink_gif

Bon par contre c'est à la mer, est ce que je peux baigner ma pitchoune dans l'eau de mer... un tit peu ??? ça assèche pas trop la peau ? Puis les couches spéciales baignades ça s'achète où ?? et ça existe pour les tout-petit ?
Puis dans le camping y'a une piscine, à partir de quelle température je peux y tremper ma puce ???

J'ai un maillot de bain (acheté à babywaltz) spécial baignade avec couche incorporée, je peux m'en servir dans la piscine ou il faut des couches baignades ???Bon si vous avez pleins de conseils je les attends impatiemment Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dentenm2 .

Au fait ! Pour info j'ai enmené ma princesse chez le pédiatre hier :
58.5 cm pour 6kg100 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Tongue_g

Voilà !! bon sivouplé hein !! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Sueur_g2 pleins de conseils, bons plans, astuces et tout et tout, j'suis quand même impatiente d'enmener ma puce en vacances mais j'veux que ça s'passe pour le mieux !! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bounce3_ Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bounce3_ Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bounce3_ Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:07

Alors pour l'eau de mer, c'est vrai que ça agresse la peau
mais de toute façon pour un bébé il faut que l'eau soit comprise entre 25 et 35 °C; alors l'eau de mer .... et les baignades doivent être courtes <30min (plus l'eau est froide, moins il faut y rester)
Nous, on avait eu la chance d'avoir une piscine d'eau de mer chauffée à 34°C alors on faisait des petites baignades de 15 - 20 minutes et on passait Audrey sous la douche immédiatement après

Pour les "maillots de bain", nous on avait les little swimmer d'huggies
elles commencent pour 7kg mais ma puce faisait 5kg et c'était ok

voila tout ce que je peux te dire

BONNES VACANCES
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:10

vale42 a écrit:
Alors pour l'eau de mer, c'est vrai que ça agresse la peau
mais de toute façon pour un bébé il faut que l'eau soit comprise entre 25 et 35 °C; alors l'eau de mer .... et les baignades doivent être courtes <30min (plus l'eau est froide, moins il faut y rester)
Nous, on avait eu la chance d'avoir une piscine d'eau de mer chauffée à 34°C alors on faisait des petites baignades de 15 - 20 minutes et on passait Audrey sous la douche immédiatement

Pour les "maillots de bain", nous on avait les little swimmer d'huggies
elles commencent pour 7kg mais ma puce faisait 5kg et c'était ok

voila tout ce que je peux te dire

BONNES VACANCES
Merci Vale ;) euh... par contre les "little swimmer" tu les achète où ? car aux carrefour et géant de chez moi y'a aucune couche de baignade Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:10

Pour les couches je sais que "HUGGIES" fait des couches pour la baignade, en saison je pense que tu peux trouver ça facilement, nous en avons acheté un paquet pour Paul (12 couches / paquet), ça s' appel "little swimmer" c' est des 7-12 kg mais ils en font taille en dessous et aussi taille au dessus. Elles sont décorées, on a pris Nemo, mais il y a winnie, la petite sirène et je sais plus quoi d' autre!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:11

dady a écrit:
Pour les couches je sais que "HUGGIES" fait des couches pour la baignade, en saison je pense que tu peux trouver ça facilement, nous en avons acheté un paquet pour Paul (12 couches / paquet), ça s' appel "little swimmer" c' est des 7-12 kg mais ils en font taille en dessous et aussi taille au dessus. Elles sont décorées, on a pris Nemo, mais il y a winnie, la petite sirène et je sais plus quoi d' autre!
Merci !! ben pour les couches je vais retourner voir, j'ai peut-être mal regardé Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:22

elles sont dans un coin style couches spéciales ou bout de rayon.
Sinon quand j' ai écrit mon message y' avait pas celui de Valé, on a dû écrire en même temps Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dentenm2 et par contre je suis sûr qu' ils en font taille en dessous de 7kg, mais si elles peuvent aller quand même ça va!

Ah oui, et puis bonne vacances quand même!!! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Wink_gif on veut des photos après faut pas oublier le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:25

dady a écrit:
elles sont dans un coin style couches spéciales ou bout de rayon.
Sinon quand j' ai écrit mon message y' avait pas celui de Valé, on a dû écrire en même temps Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dentenm2 et par contre je suis sûr qu' ils en font taille en dessous de 7kg, mais si elles peuvent aller quand même ça va!

Ah oui, et puis bonne vacances quand même!!! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Wink_gif on veut des photos après faut pas oublier le concours.
Je vais aller voir demain en espérant qu'il y en ai
sinon au pire je pense qu'en bord de mer j'en trouverai forcément (j'viens d'y penser Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Boulet2_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:36

dady a écrit:
elles sont dans un coin style couches spéciales ou bout de rayon.
Sinon quand j' ai écrit mon message y' avait pas celui de Valé, on a dû écrire en même temps Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dentenm2 et par contre je suis sûr qu' ils en font taille en dessous de 7kg, mais si elles peuvent aller quand même ça va!

Ah oui, et puis bonne vacances quand même!!! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Wink_gif on veut des photos après faut pas oublier le concours.

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dentenm2

moins de 7kg, moa y avait pô ! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Enerve
mais heureusement ça allait bien, c'est même assez difficile à enfiler ces sal.. Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Censure_
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:47

vale42 a écrit:
[ c'est même assez difficile à enfiler ces sal.. Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Censure_

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Mdr_gif Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Mdr_gif Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Mdr_gif Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Mdr_gif c' est bien ce que je me dis, ça doit être du sport Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Sueur_g2 , du style éviter de lui enfiler ça après manger au risque de trop le "secouer" et qu' il régurgite.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 22:47

vale42 a écrit:
dady a écrit:
Ah oui, et puis bonne vacances quand même!!! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Wink_gif on veut des photos après faut pas oublier le concours.
Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dentenm2
moins de 7kg, moa y avait pô ! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Enerve
mais heureusement ça allait bien, c'est même assez difficile à enfiler ces sal.. Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Censure_
J'avais pas vu ta dernière phrase Dady !! Tu peux compter sur moi des photos j'vais en prendre Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Appareil_photographique

J'vais voir si je trouve mais toute façon ma puce fait 6kg donc les 7 devraient aller quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:05

on en a vu chez bebe9 et decathlon...(à lyon en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:15

pierre a écrit:
on en a vu chez bebe9 et decathlon...(à lyon en tous cas)
Ok merci !!! Je vais aller voir Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bis_gif Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:52

Cathy a écrit:
pierre a écrit:
on en a vu chez bebe9 et decathlon...(à lyon en tous cas)
Ok merci !!! Je vais aller voir Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bis_gif Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Bis_gif
Les couches , c'est acheté !! par contre c'est les 7 - 12 kg Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Wink_gif y'avait pas la taille en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 12:50

jeviens pour mettre mon grain de sel Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Devil_gi je ne suis pas d'accord de baigner un bébé de 3 mois que ce soit dans la piscine ou bien à la mer !!!!!j'habite biarritz pourtant!!!!!!!

déja à 3 mois elle n'a eu tout les vaccins ....de plus l'eau est trop froide .....je suis désolé mais moi je suis contre à 200%......

moi benjamin ira que l'année prochaine faire connaissance avec l'ocean et mm la piscine familliale il n'ira que l'année prochaine pourtant il à 8 mois !!!!!!mais je vois vraiment pas l'inbtéret désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:07

Ben moi j'ai déjà emmené Manon à la mer, juste pour qu'elle joue avec l'eau.
Alors elle aime pas trop car elle était encore assez froide (la mer !), pis c'était marée haute, alors y'avait des vagues (bien plus fortes que sur la photo du forum) et aucune baïne où l'eau se serait réchauffée. Par contre, une fois passée la première peur, elle a bien voulu s'assoir et taper dans l'eau (c'était il y a 1 mois). Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Tongue_g
Guilaine, pour la piscine, je suis pas trop d'accord : l'intérêt est que le bébé "apprivoise" l'eau et sente la différence de sensation, rien que pour le plaisir de flotter. J'ai mis Manon une fois dans la grande baignoire et elle adorait se sentir portée simplement par l'eau.

Pour Léane, à mon avis, tu peux voir comment elle réagit, mais il est préférable de pas rester trop longtemps à moins que l'eau soit hyper chaude, elle est quand même encore petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:05

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Peureux0 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Peureux0 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Peureux0 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Peureux0 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Peureux0 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dentenm2 Quand je dis la baigner dans l'eau de mer c'est pas dans la vraie mer (trop de vagues Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Calado_p et pour y aller progressivement... pas possible) mais dans un trou sur la plage souvent il y a de l'eau chaude vu qu'elle a stagnée au soleil... non ?? toujours pas ?? Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Big_sour

Puis la piscine est chauffée, je sais pas à combien, faudra que je me renseigne mais peur-être que le petit bain est à une température correcte ????!!??

Dites moi Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Sueur_g2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:24

Sinon tu peux toujours emener une petite piscine gonflable dans laquelle tu feras chauffer l'eau au soleil....ensuite il te reste plus qu'à la mettre sous le parasol et voila un super bain pour ta puce !Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Cool_png

Moi je pense que je vais faire comme ça...l'atlantique est trop froid...

Et je pense même que je vais mettre de l'eau de la douche pour eviter les problèmes....Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Sick

Bon aller...on se raconte au retour !!!
(photos à l'appui of course!!) Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Big_sour

ps...je chercher toujours le lien pour avoir les petites nanas en signture... Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:36

Nath a écrit:
ps...je chercher toujours le lien pour avoir les petites nanas en signture... Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Boulet2_

Tiens voici le lien pour aller au post où il en est question, c' est Cathy d' ailleur qui l' a trouvé Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Very_ver Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Very_verclique làPfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:57

DROLEMENT EFFICACE DADY !!!
Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:04

dady a écrit:
Nath a écrit:
ps...je chercher toujours le lien pour avoir les petites nanas en signture... Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Boulet2_

Tiens voici le lien pour aller au post où il en est question, c' est Cathy d' ailleur qui l' a trouvé Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Very_ver Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Very_verclique làPfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Dent_qui


merci!!! Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2 Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Clap_gi2
(désolée...je me suis un peu embrouillée dans les "citer" et les "editer" tout ça tout ça.... Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...   Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffff J'ai enfin trouvé mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de la poussette: pfffff!
» pad sur loola 2011
» reportage photo skate
» Servimg ne reonnait pas mon email!!!
» Poussette double - enfants rapprochés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: