Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche Coffre à jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Recherche Coffre à jouets   Mar 16 Oct 2012 - 21:29

Bonsoir les filles,

J'aimerais trouver un coffre à jouets original pour la chambre de baby boy style malle de voyage. Dans l'esprit de celles-ci (vu chez maison du monde) :

Ce qui m'embête pour la 1ère ce qu'il faudrait que je la patine en blanc et que je trouve des étiquettes style destination pour la customisation. Et pour les deux le prix me ralentit sérieusement surtout pour la 2ème (189 €).

Si vous avez un bon plan à me proposer, je suis très très preneuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://labulle-delili.blogspot.fr/
Rustine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Mar 16 Oct 2012 - 21:37

Peut-être pourrais-tu en trouver une dans une brocante et la customiser toi-même ?

Lili44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Mar 16 Oct 2012 - 21:52

Oui j'y ai pensé

Mais vous allez peut être me trouver un peu con mais les meubles anciens me font flipper, ils ont appartenu à des gens qui sont souvent morts et ... Bon ok c'est un flip !!!

Autant j'ai acheté pleins de choses sur les vides grenier pour équiper bébé mais là je sais pas ça me bloque...

DelphOrka
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Mer 17 Oct 2012 - 17:17

Je n'ai pas de bon plan à te donner mais je voulais juste attirer ton attention sur les coffres que l'on trouve dans les magasins du genre maison du monde. Je ne les trouve absolument pas adaptés pour les enfants (c'est mon avis perso hein ). J'ai un coffre à jouets Sauthon (certes, qui a couté un bras, les yeux de la tête et la peau des fes*** en prime mais c'était offert donc bon ... ) et je suis bien contente de ne pas avoir pris un coffre quelconque car le mien ne se ferme pas facilement. Je veux dire que si je le ferme, le couvercle descend tout en douceur avec un système de frein pour ne pas qu'un bébé se fasse surprendre, il ne "claque" pas. De plus, il y a un espace entre le couvercle et le réceptacle, donc aucun risque qu'un doigt se pince. On voit bien cet espace sur ce coffre par exemple (photo prise au hasard sur internet) :

En ce qui me concerne, j'ai des mauvais souvenirs de doigts pincés dans mon enfance mais ceci dit, mes mains ont survécu puisqu'elles sont entières aujourd'hui .
Après, si tu cherches un coffre original, moi j'avais flashé sur ces coffres là.
Lili44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Mer 17 Oct 2012 - 21:22

Merci pour ton conseil ! et effectivement c'est quelque chose auxquels je n'avais pas pensé.

DelphOrka
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Mer 17 Oct 2012 - 21:47

Bah disons que prendre un coffre spécial enfant c'est assez extrême (en prudence je veux dire) mais sans aller jusque là, vérifie bien que la malle que tu pourrais acheter ne risque pas de briser des petits doigts en claquant lourdement (genre pas un couvercle trop lourd quoi) .
Lili44
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Mer 17 Oct 2012 - 21:49

Oui je vais faire attention du coup ! Mais là ça va être encore plus difficile de trouver original et sans risque et dans un prix qui me convient ! Ca va être galère... Des bonnes adresses à me proposer !!!
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Jeu 18 Oct 2012 - 8:24

Tu peux peut être en trouver un dans un dêpot vente spécial puériculture ( pour la sécurité )et à prix raisonnable et ensuite le customiser à ton goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Coffre à jouets   Aujourd'hui à 6:54

Recherche Coffre à jouets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1