Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 recherche poussette double

Aller en bas 
+11
Apo
toutoune
lara007
nathviv
Lyly35
noemie123
Cuinou
Côme
titounou
Artémis
gwenaelle51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:53

Cc tu est de quelle region car il y a peut etre des personnes du forum a proximité pour voir tous ça. Le pebble est plus allongé que le aton, j ai eu les deux pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:00

Euh... donc tu ne veux pas de Cosys avant 4 mois, et pas de cosys en voiture... donc, en gros, ils vont te servir à quoi les cosys ????

Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:23

Pourles cosys ils erviront pour quand elles iront plus en nacelle et pour la voiture pour petite distance

J ai appelle pour la abc mais elle reste cher et on en aura pour aux 1100 euros car seul nacelle nacelle de abc et cosy de chez est possible

Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:32

Petite question a tu vu les crash test des nacelles qui t interesse?
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:54

on mettra pas nacelles dans voitures . Je me decide pas encore pour dans quoi on les met en voiture
je me concentre sur la poussette deja
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 12:01

S'il-te-plaît, relis ce sujet. Tes messages sont difficilement compréhensibles, ce n'est pas évident de t'aider quand on n'est pas sûr de comprendre ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:36

voila j ai choisi notre poussette
merci a toutes ! On va prendre la zoom abc Il faut des adaptateur pour les deux nacelles et les deux cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:50

gwenaelle

+1 avec moineau, on a beaucoup de mal à te lire, parfois tu sautes même des mots... recherche poussette double  - Page 2 Rolleyes
par exemple : 'on mettra pas nacelles dans voitures' heuuu tu peux mieux l'écrire non?!

je dis pas ça pour faire ma chiante et on n'écrit pas de la même manière sur un clavier mais il y'a un minimum quand même recherche poussette double  - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:42

J'avoue que je peine un peu aussi pour te lire, mais bon je saisis le sens principal recherche poussette double  - Page 2 Diablocl

Pour la ABC, elle est en vente sur des sites allemands : compare bien les prix. Plusieurs adaptateurs sont possibles. Tu le site de la marque ici

Elle est compatible avec des coques Aton qui sont très bonnes aux crash test !! Donc cela n'est pas un mauvais choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:49

freddra Tu as vu ou qu elle etait compatible avec aton pour la zoom ? et les pebbles sont compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:55

Dans le lien du site que j'ai mis dans mon post précédent. Par contre il faut acheter les adaptateurs à part bien sur. Et c'est aussi compatible avec le pebble. recherche poussette double  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:58

j ai trouve la poussette + nacelles + adaptateur + protection pluie pour 800 euros ( mes parents nous ont fait un gros cheque ) il nous reste 200 euros pour trouver les cosy

J ai pas vu qu il disait que c est compatible les aton ou pebble tu as des liens et les adaptateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:06

Je t'ai mis le lien au dessus, je te le remet ici il faut que tu cliques sur le mot "ici" précédemment ...

Et enfin, j'ai trouvé les adaptateurs dont tu as besoin ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:31

Tu peux aussi trouver les adaptateurs et la poussette zoom chez Babyhuys : ils font des prix super intéressants et sont fiables.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:42

merci enormement
on a commande la poussette avec les nacelles !
debut novembre on prendra les cosy

Y a t il difference entre le pebble et aton?
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:03

Bonjour,
voici un post comparatif des sièges autos dont tu parles...
comparatif aton, cabriofix, peeble, strata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:20

Si je pouvais choisir je prendrais aton. (et tu les revendras facile après)
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 20:37

pourquoi le aton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:05

Il est très bien noté aux crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:49

et il est aussi moins cher que le pebble recherche poussette double  - Page 2 54258 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 22:17

recherche poussette double  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle51
Marche à 4 pattes
gwenaelle51


Nombre de messages : 58

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:59

J ai pas vu ou il est moins cher et je le trouve plus enfonce que le pebble . J ai craque sur un coloris d un pebble
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:44

FAis attention à ton orthographe! C'est VRAIMENT pénible à lire. Et dans tes messages tu pourrais dire merci de temps en temps. Surtout que toutes les réponses à tes questions sont dans les post à lire déjà cités.

C'est en Allemagne que le Aton est moins cher. C'est dit maintes fois dans le post sur le Aton avec les sites où commander.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:41

recherche poussette double  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:43

Oui, tu trouveras les meilleurs prix sur les sites allemands. De plus ils sont fiables en général, j'ai déjà commandé aussi en Allemagne, zero souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche poussette double  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double    recherche poussette double  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette double
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg
» Recherche poussette double
» recherche poussette double
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Recherche poussette double face pousseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: