Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Porter 2 bébés dans les escaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Porter 2 bébés dans les escaliers Empty
MessageSujet: Porter 2 bébés dans les escaliers   Porter 2 bébés dans les escaliers EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:09

Bonjour,

Je viens vous demander le l'aide. Les 2 bébés que j'acceuille font 6 kg (4 mois) et 9 kg (6 mois et demi). Le plus grand ne tient pas du tout son "tronc". Jusqu'à présent je mettais la plus petite dans le porte bébé devant et l'autre sur le côté.

Le soucis c'est qu'il ne tient toujours pas son dos (il a des soucis, il va chez un kiné). Depuis 3 semaines environ ça devient très difficile j'ai les cervicales en varc.

Avez vous des idées car il faut que j'en trouve une, c'est donc pour descendre les escaliers et aller à la voiture et ensuite pour le retour.

Merci d'avance.....une nounou épuisée par leurs poids (15 kg) .
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Porter 2 bébés dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Porter 2 bébés dans les escaliers   Porter 2 bébés dans les escaliers EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:20

C'est une maison ou un immeuble ?
Dans le premier cas, j'en laisserais un en haut dans un lit, descendrais l'autre et le poserais par terre dans une nacelle, puis remonterais chercher l'autre.
Mais forcément si c'est en immeuble tu ne peux pas en laisser un en bas même trois minutes. Porter 2 bébés dans les escaliers 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Porter 2 bébés dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Porter 2 bébés dans les escaliers   Porter 2 bébés dans les escaliers EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:22

UN sling?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Porter 2 bébés dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Porter 2 bébés dans les escaliers   Porter 2 bébés dans les escaliers EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:38

Pareil que Cécé, un sling. Tu peux l'enfiler par dessus ton porte-bébé, et bien caler le petit que tu mets en sling (soit il se tient un peu et veut de la liberté, tu ne remontes pas le sling sur ses épaules, juste sous les bras, soit tu veux le caler et tu peux envelopper tout son dos dans le sling).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Porter 2 bébés dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Porter 2 bébés dans les escaliers   Porter 2 bébés dans les escaliers EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:44

Même idée que les autres: soit un sling soit un couffin souple plutôt qu'une nacelle, type P&teds. C'est hyper pratique car très léger. Tu en prends un en porte-bébé ou sling et l'autre dans le couffin.

Sinon moi je laisse en bas le grand attaché dans la poussette. C'est un immeuble très familial donc aucun risque.
J
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Porter 2 bébés dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Porter 2 bébés dans les escaliers   Porter 2 bébés dans les escaliers EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:09

Merci les filles Porter 2 bébés dans les escaliers 68163 c'est bizarre je n'ai eu aucunes notifications des messages reçus ?!

Bref...je vais voir le sling car je ne connais pas. Je ne peux laisser aucuns bébé en bas car bien sûr c'est dans une résidence sécurisée mais mon entrée avec escaliers extérieurs sont communs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter 2 bébés dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Porter 2 bébés dans les escaliers   Porter 2 bébés dans les escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter 2 bébés dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment porter dans le dos bebe de 6 mois ?
» Porter un grand bébé, 22 mois/10kg, dans le dos!
» recherche porte bébé pour porter haut dans le dos
» quelle méthode pour porter bébé dans le dos avec jpmbb???
» Porter en bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: