Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche chancelière bien chaude

Aller en bas 
+14
christonio
panipwoblem
lonie
Lyly35
Adalite
VIVI14
melim
dorothee
nas
Maman de petits chocolats
ChuppyLulu
marry-poppins
caro34
poussinette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:28

Les filles, j'ai installé rapidement ma chancelière hier mais j'ai l'impression que ca ne colle pas avec ma zia???

Quand j ai mis mon fils sa tête était bien haute par rapport au haut de la chancelière.

Est ce que l'une d'entre vous a une photo avec un modèle dedans??
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:21

voici mini-poppins (16mois) dans une mucki zip, mise sur la sola:
recherche chancelière bien chaude - Page 2 Dsc_1213
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:37

Merci beaucoup Mary-poppins pour la photo! Ca semble être mis comme sur ma zia.

En fait, je pensais que le devant montait plus haut que ca, et que du coup j aurai pas besoin de mettre un manteau.

je vais essayer de faire quelques photos aujourd hui pour avoir vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:02

Si tu ressers les lanières autours de la tête, tu auras pas besoin de mettre de manteau... mais après je pense que vu l'age de ton petit loup, il voudra certainement gentiment sortir ses bras non??! En tout cas mini-poppins ne laissait jms ces bras à l'intérieur du sac...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:22

Après mûre réflexion je me penche vers les odenwalder : imperméable et rembourrage plume ça m'a l'air top quand même.
Marry-poppins est ce que tu peux me dire où tu les a achetées (sachant que je préfère du neuf) et quelle référence il faut que je prenne, L ou XL (ma poussinette mesure environ 77-78cm).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:50

alors en faite, j'ai dit des bêtises, elle n'est pas rembourée avec des plumes... Mais c'est des espèce de boules de ouates, c'est super chaud et léger. Franchement, je les trouve géniales!
Pour la grandeur, sur la photo avec mini-poppins, c'est la L je crois, il a encore bien de la place, après, à réfléchir qu'elle grandeur fera ta puce l'hiver prochain.... et si elle ira encore en poussette...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:28

Moi mon problème c'est pas tant les bras, mais si je resserre les cordons alors il a le dessus de la tête vraiment très serré.
Du coup je pense que je vais devoir lui mettre son manteau mais la il va mourir de chaud! Et le but c'était de passer de la chanceliere direct dans le siège auto du coup c'est ratē!!!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:32

J'hesite avec cette chancelière KAISER du coup maintenant.
Elle a l'air bien chaude, y'a du duvet dedans et bien grande aussi. On peut resserrer les liens autour de la tete aussi.
Et le prix est plus abordable qu'une Mucki.
Mais est-elle aussi chaude?
Car le but est pour moi de vraiment pas mettre de manteau quand j'utilise la poussette, juste un pull ou gilet pour qu'il soit bien a l'aise.
Quelqu'un l'a déjà eu??
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:24

À propos de chancelière bien chaude, pensez vous qu'une combizip Red Castle soit suffisante pour passer une semaine dans une station de ski en février?
C'est pour un bébé de 15 mois, j'ai déjà la combizip, j'ai vu une odenwalder d'occasion et je pense aussi à une womar en laine de mouton. recherche chancelière bien chaude - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:24

Personnellement je viens d'acheter une lodger bunker et je la trouve vraiment bien! elle est bien chaude et douillette. elle se referme bien pour garder bébé au chaud. j'en suis ravie! :)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:34

Dorothée tu as une p5 ou une L?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:04

Merci lyly35, je vais regarder de plus près cette lodger bunker! :)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:41

lonie a écrit:
Dorothée tu as une p5 ou une L?



recherche chancelière bien chaude - Page 2 651904

Ca c'est une excellente question!! Je ne sias pas du tout!

Voilà ce que ca donne

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Mini_915413DSC2089
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:49

Voila chancelière Mucki L commandée sur Babywalz, j'ai reçu une reduction de 20% donc j'en ai profité vu le prix de la chancelière!
Par contre le coloris Aqua n'était malheureusement pas dispo donc je l'ai prise en noire.
J'espère que je ne serai pas déçue car j'ai longtemps hésité avec la Kaiser downy ou une autre Odenwalder mais Smarty qui paraissait aussi très bien...
Je verrai bien quand je la recevrai.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:09

Tu ne seras pas déçue!!


Dites moi les filles est ce que les chancelières kaiser sont elles aussi chaudes et épaisses que les oldenwalder??
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:28

Je cherche pour chez l'ass mat qui fait de trèèès longues balades avec les enfants dont mon loulou de 8 mois dans la poussette et donc il ne bouge pas. Je veux donc quelque chose de très chaud, j'hésite entre une womar (pour le côté douillet) et une odenwälder (parce que très enveloppante avec sa forme momie).

D'après vous laquelle est la plus chaude?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:38

Marry poppins qui habite en Suisse (donc pas tropical l'hiver) m'a conseillé les odenwalder et il y a qqs jours dans un reportage sur la russie (pas tropical non plus lol!) j'ai vu une petite fille dans une type womar avec peau d'agneau. Donc les deux semblent être chaudes.

Pour moi ça sera odenwalder pour le coté momie et donc pas besoin de manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 14:09

Ici j'ai acheté 2 lodger bunker sur leboncoin. Elles sont top, bien chaudes et bien douillettes :)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:56

Je testerai ma nouvelle odenwalder demain, je vous dirai si elle est aussi chaude que les womar!
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:32

Après avoir raté une enchère sur une odenwälder à 50 cents près recherche chancelière bien chaude - Page 2 543867, je pense finalement me décider pour une lodger bunker. J'aime bien le fait de pouvoir moduler la chaleur à l'aide des 2 épaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:38

J'ai finalement acheté une chancelière Odenwälder Mucki, le modèle où il y a la possibilité de laisser l'assise. Mais il n'y a que 3 fentes donc ce n'est pas possible de la mettre avec un harnais 5 points, ou alors je me trompe? Quelqu'un pour m'aider?

EDIT: Finalement j'ai trouvé les 2 autres fentes cachées dans les oreilles, elles n'avaient pas été coupées. Je me suis lancée, j'ai coupé. J'espère que c'est bien ce qu'il fallait faire.

Et voilà ce que ça donne dans la xari

recherche chancelière bien chaude - Page 2 27142420121128145228

recherche chancelière bien chaude - Page 2 97969520121128145242


Dernière édition par melim le Mer 28 Nov 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:23

Coucou Mélim,
Moi aussi j'ai reçu la mienne, en noir, elle est top, bien chaude et hyper grande!!
C'est cool car je n'avais pas vu les passants derrière les oreilles non plu, je vais faire ça aussi!!;-)
En tout cas elle est parfaite pour les températures actuelles en Moselle!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:54

Petite question les filles, vous les avez acheté où vos chancelières parce qu'il serait temps que je m'occupe de la mienne....recherche chancelière bien chaude - Page 2 54258

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:06

Je l'ai acheté d'occasion sur ebay allemand pour ma part, elle est comme neuve!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:51

Voila la mienne sur un hamac streety:
recherche chancelière bien chaude - Page 2 Imageynt
Elle ne protege que les jambes finalement sinon elle est trop courte mais ca convient bien a mon bebe qui peut bouger ses bras comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche chancelière bien chaude   recherche chancelière bien chaude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chancelière bien chaude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanceliere chaude pour yoyo
» Quelle combinaison fine mais chaude
» Hésitation chancelière chaude pour poussette
» gigoteuse à manches bien chaude pour cet hiver!!
» Chancelière chaude pour Bee + Wallaboo, Kaiser, ou autre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: