Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China

Aller en bas 
+33
Meugleu
naees
poussinette
Corail
manieloi
christonio
narcose
Sick Sad World
ningreud
DelphOrka
benanie
une_oceane
Caribou
titerage83
Moineau
minalex
asa33
Amande36
Lorevane
Poos1
lillycléo
yomono
leelou
choukette
vicdeparis
melim
toutoune
babynumberone
Shanah
trognon94
*m0rgane..
choupie
gelkita
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:56

Je ne connais pas les inch blue, mais je trouve les bobux pas mal, pas trop serrés effectivement. Sinon la créatrice du blog poussière d'étoiles ne serre pas trop les élastiques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:05

Les easy peasy sont hors de prix! Ils font 42€ !!!! Je veux bien mettre ce prix là pour une bonne paire quand il marchera mais pour maintenant, je trouve ça abusé.
Je vais aller voir les bobux.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:25

Les easy peasy je les trouve moins chers dans un magasin à Caen, autrement c'est le même prix que les robeez
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:34

Leeloo, Caen et chez moi c'est l'opposé. Je crois qu'on ne peut pas faire plus éloigné! Je suis dans l'extrême sud est, à environ 50km de l'Italie!!! Donc je ne vais pas pouvoir profiter de ton bon plan!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:32

Pololo c'est bien aussi, pas d'élastique qui serre et ils tiennent bien aux pieds (et ils sont en cuir écolo et dans des prix raisonnables pour la qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:46

Ici convaincue par bobux aussi, ma poulette a toujours eu des petons bien dodus, et l'élastique ne marquait pas sa cheville, contrairement aux robeez... Et bien sûr, cette marque est très clean. Les prix sont je crois identiques à ceux de robeez.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:59

Merci. Je devrais trouver mon bonheur dans l'une de ces marques.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:09

Fais quand même attention aux modèles style bobux, car dans le cas de mon fils, le problème n'est pas juste l'élastique qui marque mais l'impossibilité de lui enfiler les chaussons, d'où le choix d'un modèle à scratch qui s'œuvre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:16

C'est effectivement plus ce côté là qui m'inquiète. J'ai acheté récemment des chaussons wallaboo légèrement montant (apparement, ils sont difficiles à mettre sans les découdre un peu) mais je ne parviens pas du tout à lui entrer le pied dedans. Donc c'est plus l'enfilage que l'élastique qui va poser problème je pense.
Les Easy peasy, je les trouve à 42€ ce qui fait trop, mais je vais tenter d'aller voir dans une ou 2 boutiques qui les vendent si je les trouve effectivement (les points de vente sont indiqués sur le site, reste à voir s'ils les ont vraiment, l'idéal étant d'essayer).
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:32

leelou a écrit:
Fais quand même attention aux modèles style bobux, car dans le cas de mon fils, le problème n'est pas juste l'élastique qui marque mais l'impossibilité de lui enfiler les chaussons, d'où le choix d'un modèle à scratch qui s'œuvre bien.

Non, elles sont également très faciles à enfiler, même pour un pied dodu. Ma fille les a toujours enfilé et retiré seule d'ailleurs (depuis ses 18 mois donc je crois).
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:18

Je trouve que les Bibalou tiennent bien au pied, et l'ouverture est assez large, je ne peine pas du tout à rentrer les pieds de mon fils dedans. Et lui aussi il a tendance à tout perdre, mais là ça tient !! (sauf quand il se met en tête de tirer dessus).
Là où ça peut être bien pour ton bonhomme, c'est que les chaussons Bibalou taillent large et plutôt grand, donc ça peut convenir pour des pieds ronds.
Moi aussi j'ai pris une paire de chaussons fourrés et même s'il ne marche pas encore, j'ai trouvé ça mieux sans la semelle. Elle rend le chausson rigide et difficile à enfiler. Du coup pour moi les chaussons fourrés ont moyennement d'intérêt car c'est surtout la semelle qui est en moumoute, et je l'ai retirée.
En plus l'avantage des Bibalou c'est qu'ils sont moins chers que la plupart des autres marques, donc tu prends moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:34

C'est finalement ce que j'ai commandé Choukette. La forme et le prix me convenait, et surtout, ils sont à Nice, proche de chez moi, et s'il y avait un souci, je pourrais peut être échanger sur place.
J'ai pris une taille 6/12 fourrés et une taille 12/18 non fourrés pour le printemps été. Il fallait que je teste, donc j'ai fait bosser des gens de chez moi Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Wink_gif
Je vous ferai un retour.
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:57

il y a Nina et Nino qui fait contrôler le cuir de ses chaussons au CTC :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:46

J'ai déjà reçu les chaussons bibalou Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Clap_gi2
La taille est parfaite, et mon poussin ne les a pas retirés de l'après midi ! J'ai pris les fourrés, comme il ne marche pas, c'est surtout pour protéger ses petits pieds. Ils sont tous doux, très agréables. Et la livraison est vraiment rapide !
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:48

Super, contente qu'ils te plaisent ! Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Very_ver
Moi aussi je les avais reçu dès le lendemain, franchement je trouve que c'est une petite marque qui vaut vraiment le coup car ils sont très sérieux et les chaussons sont de super qualité, le cuir est super doux. (J'ai comparé avec des Robeez, je trouve le cuir plus souple et doux sur les Bibalou, certainement parce que c'est du mouton)
Tu vas voir ils vieillissent bien en plus, mon loulou les met intensivement depuis 4 mois et ils sont toujours en bon état. (certes, il ne marche pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:12

Il les a gardé toute l'aprem hier pendant la balade en poussette, il n'a pas tenté de les retirer c'est parfait. Un peu la marque de l'élastique sur le dessus du pied mais léger, c'est parfait! Je recommande ( dans les 2 sens du terme !!!)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:06

Super ! Le mien les garde aussi bien aux pieds, surtout maintenant en grandissant (il a 11 mois et le 6-12 mois lui va nickel, pourtant il a un bon gabarit !).
J'ai pris le modèle "tête de mort" et ils ont beaucoup de succès, tout le monde me complimente sur les chaussons très rock'n roll de mon fiston !
Revenir en haut Aller en bas
minalex
Nouveau né
minalex


Nombre de messages : 1

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in china   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:02

Voici un lien qui vous permettra de découvrir de jolis modèles de chaussons en cuir, certes made in china mais au moins vous verrez que certaines marques de chaussons achètent directement là-bas.
http://chinacobra.com.cn/
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:39

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 651904 un seul message, et c'est de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:29

Coucou, je remonte le post Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 266271...
Alors voilà j'ai besoin d'une paire de chaussons ! ... Enfin mon fils plus exactement Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Big_sour.
J'en ai acheté une paire samedi, en boutique, marque Bellamy. Mais voilà 39€ Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 1354751449. Et j'en souhaiterais une autre paire voir 2 pour qu'il puisse les user à souhait dans le jardin ! Des idées ?
Sur Nat-Essence il est noté qu'il sont fabriqués au canada et sans chrome, marque Carozoo.
Et sinon j'ai souvent la pub de bebeotop, et la marque de leurs chaussons est Beeboo, des avis ?
Si jamais vous avez des bons plans pour des chaussons cuirs pas trop chers (<20€), je prends ! Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:34

Titerage, la marque est canadienne mais je pense que les chaussons sont fabriqués en Chine Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Wink_gif

J'ai (enfin ma fille) eu des pololo dont j'ai été ravie (du coup, on en a offert). Dans mes souvenirs, moins de 30€. Edit 34.90€ dans mon magasin.

Et aussi Robeez en cadeau mais je trouve que l'élastique marque dès que la paire est vraiment à la bonne taille (tant que les chaussons sont un peu grands, ça va)

Sur PPDG, j'en suis très contente mais je n'ai acheté pour l'instant que des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:07

J'achète des carozoo sur eBay, je ne suis pas convaincue de la provenance non chinoise par contre. Ils sont biens, solides et pas chers. Je fais des commandes groupées avec des amies ou ma cousine pour réduire les frais de port qui montent vite par contre. Pour la dernière commande (14 paires à deux) la paire revenait à 8€ environ.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:21

Tout comme toi Caribou, j'en ai commandé sur Ebay. Et c'est vrai que j'en suis satisfaite, je trouve le cuir assez souple.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
Se tient assis
une_oceane


Nombre de messages : 45

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:10

caribou a écrit:
J'achète des carozoo sur eBay, je ne suis pas convaincue de la provenance non chinoise par contre. Ils sont biens, solides et pas chers. Je fais des commandes groupées avec des amies ou ma cousine pour réduire les frais de port qui montent vite par contre. Pour la dernière commande (14 paires à deux) la paire revenait à 8€ environ.

Même fournisseur pour nous ! Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:59

Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 846519 pour les carozoo.

Ma fille de 4.5 ans en porte depuis sa naissance. Ils sont très bien, solide, ne bougent pas au lavage...

Par contre, je partage l'avis de Caribou, je crois moi aussi que ces chaussons proviennent de Chine.

La dernière fois, j'ai commandé des chaussons sur le site nina et nino et je ne les recommande pas du tout, je suis hyper déçu Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 646296. Au lavage à la main la couleur part et le cuir se déchire (au point que je me suis demandé si c'était vraiment du cuir). Une fois sec, les chaussons sont super raides et inconfortables. J'imagine même pas ce que çà peut donner avec un lavage en machine. Et en durée de vie Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Carton_r : 3 mois pour les chaussons de Nina et nino et ils sont foutus alors que ma fille a une paire de carozoo depuis 1 an et elle est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China   Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chausson et chaussure en cuir sans chrome, pas made in China
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussure mod8
» Chaussure d'hiver pour un 2 ans
» 1er chaussure
» chaussons/ chaussure chaud mouton
» chaussure premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: