Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A la recherche de la veilleuse idéale...

Aller en bas 
+37
cosmeteuse
doxifer
julie74
choupie
plectrude
museonline
pitchounr
dorothee
Léno
Souris verte
Tseryel
charline
Matcha
nathou
luciole137
supercookie
Corail
eden67
Yaoulle
titerage83
elodie84
ChuppyLulu
soph28
Maximouss
giulia117
Boubouche
Meily
cannelle
alexanne
noemie123
emmafafa
lillycléo
LiseE
clemk
emi
Luno
*m0rgane..
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:46

Alors voilà, j'ai une veilleuse lutin de béaba... Cadeau de naissance !
Je la met à mon fils depuis 1 semaine dans son lit... Sauf que je la met à 20h30, quand je vais me coucher à 00h30, elle est déjà éteinte... Et bien sur, si on la met sur son socle, elle n'est PAS allumé, et impossible... Bref, je la trouve vraiment tout sauf pratique finalement, je suis très déçue du produit :/

Alors voilà, je cherche les critères suivant :
- veilleuse avec une autonomie de plusieurs heures (voir même jour, ce serait l'idéal)
- qui puisse se mettre dans le lit de l'enfant
- rechargement sur secteur (pas de pile)
- qui éclaire quand même relativement bien
- le moins cher possible :D

Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:58

Nous, on a celle-ci et on en est vraiment contents. Elle s'éteint dès que la lumière est suffisante dans la pièce, et diffuse une lumière bleue très douce. Elle se branche sur le secteur (pas de pile). On l'a achetée 9.90€ chez Hyper U.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:01

Ma puce à la veilleuse nomade pabobo, niveau autonomie elle est top: 3 jours sans la brancher, elle s'allume automatiquement quand il n'y a plus de lumière. Mais je ne sais pas si elle éclaire suffisamment pour toi. Pour le prix, je crois l'avoir payée dans les 20€. Un petit test Là
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:02

Bonjour !

Chez nous, on a une tortue bleue LBS médical. J'ai trouvé ce lien où elle est présentée en jaune.
A priori, elle correspond à peu près à tes critères : elle peut fonctionner toute la nuit si tu la branches sur secteur (le câble est assez long) et elle peut fonctionner sur piles également (mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer...). Elle est toujours dans le lit de Bébé (il est vrai qu'elle prend quand même un peu de place A la recherche de la veilleuse idéale... 651904 ), et elle éclaire relativement bien (tu peux avoir l'éclairage en bleu, vert ou orange). Je l'avais achetée sur une vente privée dans les 10-15 euros au max mais je viens de voir que sur le site elle est à 20 euros...

A la recherche de la veilleuse idéale... Images?q=tbn:ANd9GcQRyqC_Vt9IQHOzhCbkYb24WrqEErlsiIbk4hX0a21KdIr5_WEY
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:45

Luno, je cherche une veilleuse qui peut également s'allumer sans secteur ;)

Emi, je retiens la pabobo pour l'instant, si ça dure au moins une nuit, c'est cool :D, parce que là 4h je trouve que c'est risible quand me^me O_O

Et clemk elle est sympa mais un peu grande, et pour la mettre dans le lit, elle est branché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:59

*m0rgane.. a écrit:

Et clemk elle est sympa mais un peu grande, et pour la mettre dans le lit, elle est branché ?

Oui, elle est branchée : on la met au bout du lit, du côté de ses pieds et on passe le fil à travers les barreaux. On pourrait la faire fonctionner sur piles rechargeables pour éviter le fil mais je suis trop tête en l'air pour penser à recharger les piles à temps à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:06

Arf oui, alors c'est pas pour moi, j'ai bien peur qu'il débranche la veilleuse et retente de la brancher, ou mette le fil dans la bouche... A la recherche de la veilleuse idéale... 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:09

Ah oui, je comprends ! Bonne recherche alors :)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:17

Pour moi, la pabobo colle à tous tes critères... j'en connais pas d'autres comme ça.
ma fille utilise la sienne debuis plus d'un an, on est très contents...
il y a plusieurs couleurs, tu peux choisir celle qui te plait le plus :

A la recherche de la veilleuse idéale... 198025

elle tiens une semaine sans recharge si tu la charges totallement (7h de charge = 70h d'autonomie, sachant qu'elle ne s'allume que dans l'obscurité). On est partis en camping 7 jours, pas eu besoin de la recharger !
Elle se charge sur une prise classique, et va dans le lit ensuite. Elle éclaire même si elle est branchée, donne pas mal de lumière je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:48

Ikéa!!

A la recherche de la veilleuse idéale... Spoka-veilleuse__0097670_PE238442_S4

Branchée sur secteur, s'allume branchée ou non; 2 positions: lumière tons de bleus fluctuante et lumière fixe. Tient plusieurs jours (enfin plusieurs nuits). On a les 2 couleurs, je préfère la bleue.
12.90€ chez le suédois et si elle tombe elle ne casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:16

Comme Lise et emi, on a la pabobo. Elle est super , elle tient longtemps et éclaire bien. Moi elle est sur la commode à l'opposé du lit et la nuit quand je me lève elle éclaire suffisamment la pièce pour m'éviter de marcher sur un jouet. Ca m'arrive de la brancher que 5 minutes et ensuite elle éclaire pendant 2 jours sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:19

Pablo version Barbara...vraiment sympa!
A la recherche de la veilleuse idéale... Veilleuse_barbapapa_bleu_electrique_lumilove_pabobo_1
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:38

J'ai la veilleuse Barba papa , elle éclaire très bien , très longtemps (nuit complète), elle se recharge sur son socle. Elle a pas de pile et l'enfant peut jouer avec sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:59

noemie123 a écrit:
Pablo version Barbara...vraiment sympa!
A la recherche de la veilleuse idéale... Veilleuse_barbapapa_bleu_electrique_lumilove_pabobo_1

Quand je travaillais en magasin de puer, j'ai eu souvent des retours sur ce produit ou sur le modèle pingouin. Quand l'enfant joue avec (en même temps c'est tentant A la recherche de la veilleuse idéale... Dentenm2) et s'il l'a fait tombé la LED se fragilise jusqu'au moment... Où ça ne fonctionne pus A la recherche de la veilleuse idéale... Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:12

*m0rgane.. a écrit:

Emi, je retiens la pabobo pour l'instant, si ça dure au moins une nuit, c'est cool :D, parce que là 4h je trouve que c'est risible quand me^me O_O


Morgane, si tu l'allumes sur la plus faible intensité, normalement ça tient toute la nuit. Bon, ça n'éclaire pas grand chose mais plus longtemps eh eh

Mais comme toi, je suis plutot déçue par cette veilleuse. Le fait qu'elle ne s'allume pas quand elle est sa base n'est vraiment pas pratique et l'autonomie est en effet très faible. Je pense prendre une pabobo aussi, c'est vrai qu'elle a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:26

cannelle a écrit:

Quand je travaillais en magasin de puer, j'ai eu souvent des retours sur ce produit ou sur le modèle pingouin. Quand l'enfant joue avec (en même temps c'est tentant A la recherche de la veilleuse idéale... Dentenm2) et s'il l'a fait tombé la LED se fragilise jusqu'au moment... Où ça ne fonctionne pus A la recherche de la veilleuse idéale... Sueur_g2.

Pas faux, je ne l'ai pas eue, mais j'ai eu une Sophie la girafe a plus de 50 euros, elle a duré 2 semaines. Ma fille l'a fait tomber 3-4 fois...
J'en pleure encore!

Cela dit je pensais l'acheter... mais si c'est si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:38

Ici aussi c'est la nomade pabobo pour mes 2 garçons. Achetées en 2006 et en 2009, elles fonctionnent toujours. :)
Je l'ai trouvé bien pratique pour allaiter la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyMar 23 Oct 2012 - 8:56

Meily a écrit:
*m0rgane.. a écrit:

Emi, je retiens la pabobo pour l'instant, si ça dure au moins une nuit, c'est cool :D, parce que là 4h je trouve que c'est risible quand me^me O_O


Morgane, si tu l'allumes sur la plus faible intensité, normalement ça tient toute la nuit. Bon, ça n'éclaire pas grand chose mais plus longtemps eh eh

J'ai essayé du coup et non... Elle n'a pas tenu plus longtemps (enfin une fois que je suis allée me couché, elle était éteinte :/)

Je m'oriente du coup vert la pabobo, merci de vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
giulia117
Marche à 4 pattes
giulia117


Nombre de messages : 84

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: ;   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:45

Je te recommande aussi la Pabobo nomade, pratique, originale, plusieurs coloris dispo.


Automatique avec son capteur de luminosité progressif, super nomade jusqu’à 7 nuits d’autonomie.

70 heures d’autonomie

Double usage : sur secteur ou nomade

LED : éco consommation 0,71 W

Compacte : parfaite pour les petites mains

Garantie 2 ans.

Prix : de 20 à 30 euros selon les sites (actuellement à moins de 20 euros sur greeweez.com).
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:01

J'ai celle ci sinon, je sais quelle Pabobo te plait mais je te la présente quand-même. C'est une chicco tu peux lattacher au lit ou pas.
Elle fait veilleuse ou musique et veilleuse.
Très apaisant mais à piles. Cela dit t'en a pour un bon moment:))
La musique est jolie.
A la recherche de la veilleuse idéale... Chicco-7176-jeu-acducatif
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:47

J'ai celle d'Ikea présentée plus haut en bleu, elle tient sans soucis plusieurs jours si utiisée sans secteur, super résistante, coloris variant ou fixe au choix, et mon fils adore jouer avec car elle est dans une matière un peu caoutchouteuse.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:58

J'avais fait la même recherche, il y a environ 1 an....ICI
Et celle que j'ai choisi, la safety 1st marche toujours super bien, et me satisfait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:46

*m0rgane.. a écrit:

J'ai essayé du coup et non... Elle n'a pas tenu plus longtemps (enfin une fois que je suis allée me couché, elle était éteinte :/)

Je m'oriente du coup vert la pabobo, merci de vos avis :)

C'est bizarre quand même car moi, elle tient beaucoup plus longtemps. Je l'ai allumée hier soir vers 20h et ce matin, à 7h30, elle était toujours allumée...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:26

Oui je pense que la mienne a un défaut, mais c'est un cadeau de naissance et je n'ai de toute façon pas la facture donc :(

Merci pour vos avis, je vais voir, j'ai jusqu'à novembre pour trouver donc on va voir :), la ikéa me parait bien aussi mais comme c'est quand même loin de chez moi ikéa :D (et qu'ils sont en grèves tout les WE et qu'on peut pas accéder à l'étage du magasin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:09

Ma veilleuse a ressuscité ... Elle a tenue toute la nuit ! Je vais donc pouvoir attendre après noel pour me pencher sur la pabobo parce que c'est pas que les dépenses sont pas au top en ce moment mais presque :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de la veilleuse idéale... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la veilleuse idéale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la poussette idéale!!
» A la recherche de la double idéale!
» A la recherche de la poussette idéale !!
» A la recherche de la poussette idéale?
» Recherche poussette idéale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: