Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A la recherche de la veilleuse idéale...

Aller en bas 
+37
cosmeteuse
doxifer
julie74
choupie
plectrude
museonline
pitchounr
dorothee
Léno
Souris verte
Tseryel
charline
Matcha
nathou
luciole137
supercookie
Corail
eden67
Yaoulle
titerage83
elodie84
ChuppyLulu
soph28
Maximouss
giulia117
Boubouche
Meily
cannelle
alexanne
noemie123
emmafafa
lillycléo
LiseE
clemk
emi
Luno
*m0rgane..
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:10

j'ai l'impression qu'elle fait une forte lumière blanche la pabobo nomade . on peut pas regler l'intensité? ma fille la veut absolument sur sa table de chevet juste a coté de sa tête :( alors je veut vraiment une lumière douce.
j'ai trouvé celle si aussi elle a l'air douce comme lumière et pas blanche comme les pabobo.  certain l'ont déjà testé?

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 S-terraillon-658011
Revenir en haut Aller en bas
supercookie
Galope comme un grand
supercookie


Nombre de messages : 601

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:59

ma petite nièce a la pabobo nomade et je ne trouve pas qu'elle soit d'une intensité remarquable.
Si ta petite fille la garde sur sa table de chevet tu peux toujours opter pour l'atténuation de la lumière par un linge semi-transparent (ou semi-opaque  A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Rolleyes ) entourant la petite veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:13

elle va l'enlever c'est sur . c'est se que je fait sur la veilleuse safety qui est branché sur secteur mais elle enlève direct dès que je part.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:32

j'ai acheté en promo chez aubert la super nomade de pabobo et elle est parfaite . la lumière est très douce c'est exactement se que je cherché. je suis très contente et ma fille aussi elle était toute fière de sa nouvelle veilleuse :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:22

ça y est nous avons également une papbobo super nomade .. le test commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:25

elle est trop top . je l'ai mise sur une commode et la nuit quand ma puce se réveille elle va la chercher toute seule et panique plus c'est vraiment chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:04

Je déteste pabobo. Une lumière bleue agressive qui fait mal aux yeux, elle éclaire trop la chambre, moi, ça m'a fait mal aux yeux. Je ne sais plus à je l'ai balancé à la maison.  A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:17

souris verte , il y a plusieurs sorte de pabobo et la veilleuse super nomade a deux reglages d intensite  . les autres eclairent plus , particulierement la nomade simple !
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:08

oui y'en a plusieurs . la super nomade n'éclaire pas toute la chambre et la lumière n'est pas bleu. ya pas grande différence entre les 2 intensité mais moi qui cherché justement une veilleuse qui eclaire pas trop j'en suis ravie. la safety firt que j'avait même derrière un meuble éclairé toute la chambre une horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:23

J'ai celle de Beaba et en terme d'intensité elle est parfaite je trouve (2 réglages possibles). Par contre elle n'a pas beaucoup d'heures d'autonomie et quand on la remet sur son socle pour charger elle ne peut pas éclairer. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:23

Dites moi les filles, je suis en pleine recherche sur le thème "veilleuse"! 

Mon loulou de 23 mois bien passés a quelques réveils nocturnes soit il se rendort seul, soit il faut que j'y aille (généralement ca finit dans mon lit car impossible de le rendormir dans son lit) sauf cette nuit où prise d'une affreuse envie de pipi j'ai dû le laisser encore éveillé en lui proposant la lumière du babyphone. Chose inhabituelle, il n'a rien dit le temps que je m'absente.

Chose encore plus inhabituelle, je lui ai proposé de lui laisser cette petite lumière et suis partie me recouchée, il a ronchonné 30 secondes et s'est rendormie. Je pense donc qu'il vit ses premières peurs du noir et j'ai donc pensé à une veilleuse. Mais je me pose pas mal de questions: sera t il capable de l'allumer seul si je la lui laisse dans son lit? (et est ce bien prudent?) 

Si je dois y aller pour l'allumer est ce que ca ne va pas devenir un pretexte pour m'appeler la nuit?
Comment être sure qu'il s'agit bien de la peur du noir? (il n'y a pas de suspicion de maladie on sort de chez le pédiatre vendredi!!) A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 651904 

Qu'en pensez vous? A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:20

On a eu celle ci en cadeau de naissance ! je l'aime beaucoup ! On peut régler le volume et l'intensité de la lumière !

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 1-301410
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 14:54

alors apres plusieurs jours de test pour la veilleuse super nomade , nous sommes pleinement satisfait , elle n eclaire pas de trop mais suffisament .
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:02

Bon je suis en pleine recherche également...

Je cherche une veilleuse à prix raisonnable, qui n'éclaire pas trop, et surtout surtout qui s'éteint au bout de 5 minutes TOUTE SEULE, et j'ai l'impression qu'aucune veilleuse ne s'éteint toute seule...

Ma fille a pu tester celle-ci chez une amie, alors je suis contre les produits disney ou hello kitty ou autres, je ne veux pas que ma fille en fasse une collection mais je dois avouer que celle-ci s'allume d'un simple toucher, qu'on peut la régler pour qu'elle s'éteigne seule au bout de 5 minutes, et qu'elle n'éclaire pas trop, et le prix reste correct.

Qu'en pensez-vous? Vos enfants l'ont-ils?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:14

Je remonte le post car je suis également à la recherche de la veilleuse idéal . Il a pour le moment celle de son baby phone mais elle éclaire peu et il l'a depuis la naissance donc je pense que pour lui c'est passe pour luminosité habituelle de sa chambre. J'avais essayé d'en prendre une chez le géant suédois, toute simple qui se met sur une prise mais ça ne va pas le seule endroit pour la brancher est un peu en hauteur et ça lui arrive directement dans les yeux . 
Il a un winnie en peluche qui a sur ses habits des petits dessins qui brillent dans le noir, il l'aime bien mais ça éclaire vraiment pas longtemps. 
J'en voudrais une un peu dans le même genre d'idée , plutôt peluche qu'il pourrait prendre, si possible qui si recharge à la lumière que par pile . Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:41

Ici on a aussi la tortue de cloudB elle est en peluche mais je ne la laisse jamais à ma fille dans son lit, la carapace est très dure et la lumière lui arriverait directement dans les yeux. Mais je l'aime beaucoup: Elle se recharge par pile, s’éteint seule au bout d'une vingtaine de minute, peut faire de la musique, tu peux régler l'intensité de la lumière (et du son), et puis elle est jolie.
Sinon, as tu essayé la spoka de ikea elle est en silicone donc souple, elle se branche sur secteur pour se recharger mais tu peux tout à fait l'allumer alors qu'elle n'est pas branchée?
A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 IkeaVeilleuseSpoka
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:46

La tortue elle est super chouette surtout qu'il adore les tortues mais sincèrement je la trouve pas donné surtout si au final elle lui convient pas ....
J'ai pas essayé celle que tu dis faudrait que j'aille voir a ikea. J'avais pense aussi au luminou de pabobo mais j'ai odeur qu'il soit un peu trop rigide  A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:10

Ici on a la ikea, pour nous quand on va voir les enfants dans leur chambre la nuit. Pendant un temps ils l'avaient aussi maintenant plus besoin. Ceci dit ils ont une lampe de poche qui fait veilleuse mais ils sont plus grands.

Sinon il y a BBnove qui sort une petite veilleuse qui à l'air très sympa aussi et qui se recharge par usb.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:22

C'était pas mal l'idée du rechargement par USB mais j'aime pas trop le design. En faite en y réfléchissant dans l'idéal ce qui me faudrait c'est une luciole comme on avait quand on était petit (enfin pour les plus vieilles  A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 54258 ) luxi la luciole,je crois
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:26

museonline a écrit:
C'était pas mal l'idée du rechargement par USB mais j'aime pas trop le design. En faite en y réfléchissant dans l'idéal ce qui me faudrait c'est une luciole comme on avait quand on était petit (enfin pour les plus vieilles  A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 54258 ) luxi la luciole,je crois
Je crois que le mien traîne toujours chez mes parents, et il doit fonctionner encore, en tout cas je suppose. Si jamais ça t'intéresse, je te l'envoie, juste les frais de port à payer...
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:29

Ça pourrait être top , t'aurais une photo éventuellement à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:33

Je dois aller chez mes parents mardi après-midi, en principe, j'essaye de m'occuper de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:34

Merciiii A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:32

julie74 a écrit:
Je dois aller chez mes parents mardi après-midi, en principe, j'essaye de m'occuper de ça :)
Désolée, pas retrouvé A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:36

Tampis , merci quand même .
Je vais essayer de trouver un truc dans le même genre , j'ai vu que playskooĺ en a ressorti une de luciole mais le visage a plus l'air de s'illuminer directement  A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la veilleuse idéale...   A la recherche de la veilleuse idéale... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la veilleuse idéale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la poussette idéale!!
» A la recherche de la double idéale!
» A la recherche de la poussette idéale !!
» A la recherche de la poussette idéale?
» Recherche poussette idéale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: