Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 babycook mes compotes ont le gout de legume.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

babycook mes compotes ont le gout de legume..... Empty
MessageSujet: babycook mes compotes ont le gout de legume.....   babycook mes compotes ont le gout de legume..... EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:02

Bonjour,
J'ai un joli babycook tout neuf, un simple, avec un seul bol, et je fais plus de purée de legume que de compote, mais les compotes ont un gout affreux de soupe...
Pourtant, d'une il est pas vieux et deux, je le lave aussitot,
Avez vous le même soucis?
Des solutions?
Avec quoi faire partir le gout des légumes qui ne soit pas nocif à manger pour le bébé?
peut on acheter un bol pas trop cher pour que fruit et legume ne soient pas cuit dans le même contenant?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

babycook mes compotes ont le gout de legume..... Empty
MessageSujet: Re: babycook mes compotes ont le gout de legume.....   babycook mes compotes ont le gout de legume..... EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:12

fait tes compotes à la cocotte minute ! babycook mes compotes ont le gout de legume..... 777476 babycook mes compotes ont le gout de legume..... 641966 babycook mes compotes ont le gout de legume..... 2269

plus sérieusement, ça dot se trouver un bol de rechange... mais ça coute surement un bras !
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

babycook mes compotes ont le gout de legume..... Empty
MessageSujet: Re: babycook mes compotes ont le gout de legume.....   babycook mes compotes ont le gout de legume..... EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:15

ééé,
merci, bon la cocotte pourquoi pas, mais j'ai pas de congel, alors c'est petit peu par petit peu, et le babycook, ben j'aime bien, j'en fait peu, pour mon bébé, youhou (imaginer heidi qui fait des compotes..), non mais sans blague si ça continu d'être degeu comme ça, je l'ai ferai à la casserole, mais faut surveiller, alors que le babycook ça crame pas.
Pour le bol j'imagine aussi que ça coute le prix du babycook.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

babycook mes compotes ont le gout de legume..... Empty
MessageSujet: Re: babycook mes compotes ont le gout de legume.....   babycook mes compotes ont le gout de legume..... EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:33

Peut-être en le nettoyant au vinaigre ? babycook mes compotes ont le gout de legume..... 651904
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

babycook mes compotes ont le gout de legume..... Empty
MessageSujet: Re: babycook mes compotes ont le gout de legume.....   babycook mes compotes ont le gout de legume..... EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:46

Ouais, j'y ai pensé,
je vais essayer c'est vrai que le vinaigre c'est pas trop chimique en rinçant bien...
je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babycook mes compotes ont le gout de legume..... Empty
MessageSujet: Re: babycook mes compotes ont le gout de legume.....   babycook mes compotes ont le gout de legume..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babycook mes compotes ont le gout de legume.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouvertes et eveil du gout
» Produits Good Gout
» La diversification, oui, mais avec du goût !
» Babycook bag...plusieurs tailles?
» Babycook VS Maxi saveur Avent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: