Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morkai
Tient sa tête
Morkai

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Ven 7 Sep 2012 - 13:52

Tu peux gonfler les pneus de vélo avec ton compresseur? (sans adaptateur)
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Ven 7 Sep 2012 - 17:04

super les accessoires : snack et le sac !!

Tu les as acheté où ?
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mer 12 Sep 2012 - 13:20

Sur amazon.co.uk:

Le snack pod
Le sac (existe en différentes couleurs)
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mer 12 Sep 2012 - 15:52

Super, merci
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mer 19 Sep 2012 - 9:34

bonjour tout le monde, je suis perdue entre les différents modèle de micralite car je ne parle pas anglais!

quelque un pourrait il me donner les différences entres les modèles et avez vous vu le nouveau modèle qui sera livré à l'automne 2012 où l'on peut mettre un deuxième siège derrière? est ce que ce modèle sera différent des autres, je suis perdue, merci!
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Dim 23 Sep 2012 - 13:26

Bonjour,

Alors, pour faire une comparaison rapide:
- la Toro à un siège différent des autres. Il est inclinable sur différentes positions et a un repose pieds réglable. Ce modèle dispose aussi d'une barre de maintien. Le canopy est différent et semble plus couvrant.
- la Fastfold Superlite a un siège en filet qui est super quand il fait chaud. Il y a une bonne ventilation. Il y a la possibilité de mettre un liner pour le rendre plus douillet pour les plus petits bébés ou quand il fait plus froid. Ou alors une chancelière peut suffire et remplacer le liner.
- la Fastfold Classic est la même que la Superlite, mais le siège est entièrement en tissu.

Je pense que le châssis de ces trois modèles, omis la couleur est le même. Il y a juste la matière du siège qui change, et la base du siège et le canopy pour la Toro.

En ce qui concerne le nouveau modèle Twofold, le châssis est un peu différent car apparemment on peut choisir de l'utiliser en position courte pour un seul enfant ou en position longue pour deux enfants ou pour avoir un panier shopping plus grand.
Pour cela il y a une manœuvre à faire pour changer la position des roues arrières. Ensuite on ajoute les accessoires que l'on veut (sac, deuxième assise, etc...). Sinon, pliée sans accessoire, elle semble avoir le même encombrement que les autres (c'est à dire peu!). Ils sont partis du même châssis qui a été modifié pour ce modèle.

Quelque soit le modèle, on peut y mettre un maxi cosi pebble mais il faut acheter des accessoires.
Il existe aussi une nacelle.

Voilà. :)
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mer 24 Oct 2012 - 8:17

Au secours, je me casse le dos avec ma chinoise Bambikid qui commence à handicaper. Ma fille de 4 ans et demi est très poussette et moi je suis une grande marcheuse, je fais tout à pied, alors forcément elle ne peut pas toujours me suivre. La Micralite me parait adaptée à notre cas.

Avant de l'acheter, pourriez-vous me dire si au niveau des épaules "ça" rentre bien dans le hamac. En effet, ce dernier me parait un peu juste pour les enfants de plus de 3-4 ans. Qu'en diraient les heureuses maîtresses de la bête ?

Autre question : où peut-on l'acheter au tarifs intéressants ?
En enfin : les attaches ne sont-elles pas trop petites pour les gros "bébé" ?
sarah666
Galope comme un grand
sarah666

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mer 24 Oct 2012 - 11:32

j'en ai vu une sur 2eme main à 160€ c'est celle de cyan
titabrico
Galope comme un grand
titabrico

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mer 24 Oct 2012 - 18:37

Moi j'en ai racheté une plus grande pour mon fils de 2 ans et demi qui fait plus de 15kg et 95cm car je trouve qu'il est un peu à l'étroit dedans avec le manteau et j'ai du mal à la manier avec ses 15kg. Mais Noé est large d'épaules donc à voir en fonction du gabarit de ta fille.
http://www.ispilu.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mer 24 Oct 2012 - 20:57

Sarah et Titabrico, merci pour vos réponses.
Titabrico, c'est bien ce que je pensais pour les épaules. En plus du manteau, nous, "ça" va déborder
Je reproche un peu aux photos commerciales de ne jamais être de face pour les enfants 2e âge.
Remarquez bien, c'est toujours à mi-profil Donc, on peut pas se rendre compte des "épaules"
Sans indiscrétion, qu'as-tu acheté comme poussette ? Pour l'instant, j'ai enlevé le capot et le canopy de la mienne pour l'alléger. Et je pense à y installer des sac-poches, car panier ultra petit est inutilisable.
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Lun 5 Nov 2012 - 16:42

bonjour
j'ai trouvé une micralite superlite ancienne version (2007 avec hamac différent et panier plus petit) a moins de 100 euros,
pensez vous que cela vaut le coup ?

aussi pourriez vous me dire, pliée combien elle mesure de longueur pour la mettre dans le coffre ?
merci !!!
bobino80
Marche tout seul
bobino80

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Lun 5 Nov 2012 - 19:29

pliée, elle mesure 103 cm exactement, elle passait pile poil dans mon coffre de 207. Si on enlève les roues arrières (genre pour partir en vacances et caler des bagages, elle est un peu plus petite).

L'ancienne version de la micralite, je ne sais pas...
manued
Galope comme un grand
manued

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Lun 5 Nov 2012 - 19:58

tu pourrai nous mettre le lien de l'annonce? se serait plus simple pour te donner un avis.
Ln Thai
Se tient assis
Ln Thai

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mar 6 Nov 2012 - 3:29

Bouh bouh... ma super méga indispensable micralite est cassée ! Les deux barres du châssis arrière de la dernière traverse avant les roues sont en deux parties broken, kapu, inutilisable
J'ai été voir sur le site Micralite au SAV et biensur, les barres seules ne se vendent pas !!
Je ne sais pas si on peut les ressouder ou autre. Si quelqu'un a une idée... à part biensûr d'en racheter une autre complete mais je ne rentre pas en france avant Janvier et j'en ai besoin NOW !!!
Y'a des bricoleuses par ici ?
conetco
Galope comme un grand
conetco

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mar 6 Nov 2012 - 8:35

Si tu fais un mail a Micralite ils pourront t'aider.

Ma micra a casse cet ete (le siege s'est detache en haut) et ils m'ont envoye les pieces et les instructions pour reparer.
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Mar 6 Nov 2012 - 10:02

@manued a écrit:
tu pourrai nous mettre le lien de l'annonce? se serait plus simple pour te donner un avis.

il n'y a rien de spécial sur l'annonce...
le bla bla classique :
Red Castle Poussette canne Micralite Superlite Fastfold
Coloris noir Ultra-maniable, guidon réglable, facilité de pliage et dépliage, compacte et ergonomique
Les roues avant peuvent être fixes ou pivotantes, 2 roues tout-terrain à l'arrière
Les roues arrière peuvent étre enlevées pour réduire encore l'encombrement une fois pliée.
La capote est composée d'un pare-soleil et d' une fenêtre de surveillance sur le dessus.
- housse de pluie
- parasol
- panier de rangement sous l'assise (filet),
- notice d’emploi

voici une photo

panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Sam 8 Déc 2012 - 19:39

Je pensais savoir ce que je voulais, et maintenant, je sais plus, c'est malin lol! bref je regarde pour la micralite, je vois qu'on peut y mettre une nacelle ce qui me convient parfaitement (j'ai opté pour un cosy strata qui restera dans la voiture), et j'ai trouvé cette annonce sur ebay http://cgi.ebay.fr/NEW-MICRALITE-FASTFOLD-SUPERLITE-NEWBORN-PLUS-STROLLER-CARRYCOT-RED-WITH-PVC-/130802167196?pt=UK_Baby_BabyTravel_Pushchairs_GL&hash=item1e746aad9c

est-ce que qqun pourrait me confirmer qu'elle est bien complète, que les adaptateurs sont bien ceux de la nacelle (en même temps ça me paraît logique mais bon je préfère demander) et si je dois les contacter avant de me décider à acheter ?

j'ai aussi vu cette annonce, mais étant donné que je ne peux pas aller la voir et que mon dernier achat en occasion m'a pas mal refroidie (et l'homme aussi d'ailleurs), je voulais vous demander ce que vous en pensiez, et s'il y avait des points faibles dont il faudrait se méfier. http://cgi.ebay.fr/RARE-POUSSETTE-MICRALITE-SUPERLITE-FASTFOLD-CLASSIC-NOIRE-/110985863608?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item19d745e1b8
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Dim 9 Déc 2012 - 13:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
le monde est petit !

c'est moi qui l'ai mise sur ebay !
tu l'as juste au dessus de ton message sur ce post en photo !

je viens de l'acheter sur le bon coin mais mon bébé est encore bien trop petit pour circuler dans le hamac: il glisse (8mois)
donc je ne m'en sers pas pour l'instant et je manque de place pour la laisser sans m'en servir jusqu'au printemps
mais j'ai supprimé l'annonce car mes parents ont accepté de me la stocker en attendant les beaux jours !!!
elle est trop bien, je l'aurais regrettée
désolée !

bon dimanche !
anne
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Dim 9 Déc 2012 - 15:39

lol! lol! lol!

et celle-là alors ? http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/397531063.htm?ca=22_s

je dois dire que si je peux l'acheter à une fille du forum, je serais davantage en confiance.
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Dim 9 Déc 2012 - 16:01

a mon avis, cette marque étant peu connue en France,
y'a peut être des chances pour quelle fréquente aussi ce forum
pose lui la question !
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Dim 9 Déc 2012 - 16:15

t'as raison, je vais demander tiens. En + y'a comme une barre derrière, et il me semble l'avoir déjà vue (j'ai pas eu le courage de me re-taper les 50 pages), bricolée par le mari d'une forumeuse, pour accrocher une marche.
karenshu
Galope comme un grand
karenshu

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Dim 9 Déc 2012 - 18:09

Je viens de repondre à ton message via LBC, c'était la mienne mais elle est déjà vendue.
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Dim 9 Déc 2012 - 18:35

bouh décidément j'ai pas de chance
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Jeu 13 Déc 2012 - 15:49

Il y a une vente privée de Red Castle le 15.12.12 à 9h00 avec l'image d'une poussette qui ressemble à la Micralite.
Anne & Baptiste
Marche à 4 pattes
Anne & Baptiste

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   Jeu 13 Déc 2012 - 15:50

il existe la micralite et la micralite superlite,
ce ne sont pas les mêmes poussettes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   

reportage MICRALITE SUPERLITE
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant