Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+41
Coquelicot
Corail
sofinette
Léno
Boubouche
christonio
panipwoblem
Ln Thai
bobino80
Anne & Baptiste
sarah666
Souris verte
Jumimar
Morkai
arthur couture
aude1979
manued
celineg31
Mbulle
Arnoux
nas
lilysse
Cuinou
spikyball
pioupiou77
sophie69
marry-poppins
Jeans
nyima07
Sys
carty
cyan
conetco
mimine49
karenshu
titabrico
poupette07
Kéliane
valériev11
titounou
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:13

je crois que c'est mimine49.
mon mari fait 1.81 et moi 1.73 je n'ai pas eu besoin de ca pour la micralite.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:51

Oui, j'ai lu que c'était elle, je me demandais juste si elle l'avait fait et le rendu. Mais en faite, en calculant, ça me revient au même prix d'acheter les rallonges que d'acheter des cornes pour vélo. je préfère donc les rallonges. Le problème est que beegees ne les a pas... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Pleurefo
Il faut que je trouve un autre vendeur qui les a.

En+ mon mari a demandé à son collègue pour qu'il reçoive le colis chez lui et il est ok. Il va même nous le "livrer" jusqu'au boulot de mon mari! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225Je suis trop contente! Reste "plus qu'à" passer commande. Enfin, déjà trouver un vendeur...

Chris, je vouais les rallonges pour avoir plus de modularité avec les poignées... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 483667
J'espère vraiment qu'elle me conviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:08

Dis moi Mary Poppins, tu sais si ton vendeur a aussi des nacelles, liner et adaptateurs?
Bon après, d'ici cet été il y aura peut être du changement!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:13

ben j'ai pas encore trouvé de vendeurs... beegees n'a pas de rallonges poignées... j'ai regarder à d'autres place. Il faut juste que je me décide chez qui commander. Mais chez tout ceux chez qui j'ai regardé, ils avaient tous les accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:24

Mbulle, tu auras peut-être la chance, en attendant, d'avoir la nouvelle micralite qui aura un canopy plus couvrant... Ça a du bon de pouvoir attendre parfois !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 12:24

Moi j hesite à attendre qu' elle sorte dans l espoir que l'ancienne soit soldé... Qqun sait quand elle doit sortir?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:49

Elle me tente bien tiens !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:02

Bon on va finalement peut-être quand-même réussir a faire une commande groupée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:10

Dites, les micralite sont soldées pendant les soldes de juillet? Et si oui, de bcp? Je peux me la faire livrer chez le collègue à mon mari! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 1550228203Je voudrais donc savoir si ça vaut le coup d'attendre ou pas.... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:10

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225Notre future micralite est en route pour traverser la France et venir jusqu'en Suisse!! Youhouhou...

Mais du coup, je n'ai pas les rallonges... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Pleurefo Va falloir que je trouve une solution pour me les faire parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:40

t'as craqué?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:09

J'ai repris celle d'une copinaute du forum... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 403489225 En+ pile poile les coloris que je souhaitais!!
Faudra mnt que j'envoie des mails pour savoir le prix des frais de port pour les rallonges pour un envoi en suisse et év pour la France...

Et toi?? reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 22707
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:42

Alors tu penses quoi de cette poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:30

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 646296 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 646296 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 646296 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 646296 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Enerve reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Enerve reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Enerve reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EnerveLa poussette a été postée le 4 mai et est tjs en route!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vive les jours fériés!!!!
Et toi? Tu t'es décidée??
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:13

Non
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:16

J'ai ressorti la Micralite ce matin parce que plus d'autres poussettes à la maison en ce moment... j'avais un peu peur avec mon grand 3 ans de 98cm et 16kg... et au final, elle est toujours super maniable. Je l'adore cette poussette!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 679902
Par contre Noé m'a dit qu'il n'avait pas trop de place pour ses fesses. C'est vrai que pour un grand comme ça, l'assise n'est pas très profonde.
Et j'ai un peu peur que ça déchire le hamac à force.

C'est pour ça que je travaille M. pour acheter la Navigator en complément... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:28

AHHHHHHHHHHHHH J'ai ma micarlite!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO je vous dis pas.... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648 J'ADORE!! Même M.Poppins a fait mumuse avec hier soir!

Je me réjouis de la tester dehors!! Je la voyais plus imposante et plus lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:48

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:53

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 390859 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:15

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 10:00

Bon, je suis sous le charme de cette poussette!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 240648
Je l'ai testé hier pour aller chercher mon mari au travail. Vraiment génialissime! (certes que 20 min aller-retour et sur la route mais ce n'est que le début... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Rolleyes)

Mini-Poppins était hyper bien installé. D'une maniabilité extrême (ben oui, on devient pénible avec tous les essais poussettes et surtout quand on a une BJCE et une Bee+ qui glisse, se pousse à 1 doigt y compris avec 12 kg dans la poussette et ne font pas de bruit....) bref, là j'avais mini-poppins et ses 12kg, qqes affaires dans le panier et sa braisienne (qui pèse aussi qqes kg) croché sur le guidon et j'ai pu la pousser à 1 doigt sans soucis et aucun risque pour qu'elle bascule!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Rolleyes

Je trouve que c'est pas une poussette que l'on pousse, mais plutôt une poussette qui "glisse"!! Et le must du must, elle ne fait pas de bruit quand on roule!!! Et ça, c'est le TOP! Je pensais que les roues de devant feraient du bruit vu que c'est des roues comme les poussettes cannes. Et bien NON!!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Clap_gi2

Et le pliage est d'une simplicité une fois qu'on a compris le truc!! Et le fait qu'elle tienne debout toute seule est aussi super! pas de soucis pour la ranger dans un couloir ou un réduit.

Pour moi, le test "maniabilité et "secouage"" se fait sur un petit chemin en gros gravier que je dois emprunter pour partir et rentrer chez nous. ça me permet de comparer toutes les poussettes sur le même chemin. Et vraiment, je n'ai rien ressenti dans les poignées et mini-poppins n'était pas secoué pour un sous! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Rolleyes

Elle aura mis le temps pour arrivée, traverser toute la france pour venir jusque chez nous, mais mnt qu'elle est là, on va bien l'utiliser ( et en prendre grand soin, son ancienne propriétaire ne doit pas se faire de soucis... je continuerai de la bichonner reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 895788)!

Je voulais cette micra, pour cet été, mini-poppins marche bien, mais pas sur de longue distance et mnt il commence a allé en draisienne. J'adore la BJCE, mais pour pousser une poussette vide, c'est assez "gros". Une simple canne ne m'aurait pas arrangé, car là où on va promener, c'est principalement des chemins en gravier donc il fallait une petite poussette légère qui passe partout.

J'avais aussi peur qu'à force de lire, relire, rerelire le post, chercher des photos, vidéos,etc, je l'idéalise et qu'elle ne nous convienne pas. Mais non, elle nous convient bien pour l'instant. Mon mari a du mal avec le look. Je lui ai dit qu'il l'oublierait vite une fois qu'il aura poussé la poussette... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 2371801052

Bon, je vais m'arrêter là, vous l'aurez compris, j'en suis folle dingue...

Je ferai qqes photos quand j'aurai le temps.... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:08

Génial !!!! Je ne me fais aucun souci reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Diablocl

Vraiment contente que tu l'aimes à ce point reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 3095837524 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 3095837524 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:17

Je vois que la plupart des mamans sont ravies de cette poussette reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Rolleyes
Je voudrais savoir ses défauts, limites ? J'ai feuilleté le sujet en diagonal reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 54258

Pour nous je cherche une poussette au poids plume et au confort d'une TT. J'ai des problèmes de dos et je dois monter la poussette au 1er étage, car les ascenseurs ne sont pas au RDC reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 480210 Aussi, nous habitons côté vieux centre-ville, donc les trottoirs, s'il n'y a pas de voitures qui sont garées dessus - c'est étroit. Je veux quelque chose style "allez-hop", trottoir, route, passage piéton, hop-hop et c'est bon, promenade au Parc public, marché, vacances. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Sueur_g2

J'ai dans ma liste
- Micralite
- Moutain buggy mini, mais pas encore testée sur le forum, 8 kg
- BJCM

Pensez-vous que la Micralite est adaptée ?
Le marche pied supporte jusqu'à combien de kg (âge du grand). Ma grande a 5 ans et fait 18 kg reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Sueur_g2

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:32

Je pense que la moutain buggy sera la plus light de toutes celles que tu as citées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:38

Par contre, l'avis de Best Buggy sur la Mountain Buggy Mini est juste reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 2269
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: