Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion

Aller en bas 
+8
Léno
christonio
Lyly35
Mevanwi
math35
luciole
manued
Jumimar
12 participants
AuteurMessage
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:02


ici

voilà ma puce va naître en décembre, et je veux quelque chose de très chaud et pratique pour la couvrir. j'ai donc pensé au babynomade qui me permettrait de la mettre directement en pyjama dedans. je veux quelque chose qui me permette de la mettre dans le cosy et l'attacher directement par dessus, ce qui me permettra de l'enlever à volonté sans la découvrir, et pouvoir la mettre dans la poussette.

mais j'ai peur que la babynomade soit un peu juste pour cet hiver, connaissez vous la lodger, elle me parait plus chaude?

vous pensez tout de même qu'il soit nécessaire de rajouter une chancelière dans le cosy et la poussette?

sinon j'avais pensé à la combinaison troïka de redcastle mais il y a des manches et je ne sais pas si c'est pratique pour un nouveau né ( je ne me rappelle plus!)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:32

Coucou,
Je te deconseil fortement d'attache ton bébé par dessus pour le siège autos, les réglage vont être fausse et donc dangereux  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Box_gif et en plus c'est franchement pas agréable.
Si tu veut qu'elle soit au chaud prent une womar la tu sera tranquille, la petite n'aura pas besoins de manteau :) un petit bonnet et un gilet selon la température.
La lodger est bien chaude mais après sa depent des température, mon fils est ne fin novembre une année ou il neige en journée et gelée le matin ce n'était pas suffisant.
Les manches pour les nouveau ne ce n'est pas formidable ( bébé étoile de mer !)
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:53

ok merci! on les trouve où ces chancelières, il y a un site de prédilection qui n'est pas trop cher?

Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:50

salut moi en ce moment j'utilise la babynomade emitex elle est plus épaisse que celle classique je trouve ! et bébé y est bien au chaud !
 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion 41ncbM%2B-dxL._SL500_
je peut attacher bébé sans l'enlever la babynomade grace aux pressions sa ressemble a sa attacher dans le cosy :
 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion 61tO5TlRxOL
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:19

Ici bébé aussi prévu pour décembre, on a pris une chancelière jjcole bundleme pour le cosi qui sera très bien pour le 1er hiver, et pour la nacelle (uniquement en promenade) il aura une lodger bunker pour être bien couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:10

Ici aussi bébé de décembre, on a un babynomade pour la voiture (il le semble qu'il faut ouvrir, attacher bébé et refermer). Et pour les balades on a pris le sac de couchage Dubé de chez Stokke (on a la poussette Stokke, mais apparemment ça va avec toutes les poussettes ! Si super froid, ce sera babynomade + sac de couchage + tablier nacelle bien fermé (et évidement chaussettes, bonnet !)

En Alsace, il peut faire bien froid !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:25

qu'appelles-tu sac de couchage?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:19

Pour le babynomade je trouve ca pas terrible en voiture car les sangles passent sur le babynomade pour les épaules car il n'y pas d'encoches du coup je l'ai vite revendu car le harnais n’était jamais bien ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:15


pas avec la babynomade emitex :
 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Dscf1010
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:45

je ne connais pas il a quoi de special, c'est interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:05

on voit pas très bien sur la photo, peux tu en mettre une autre moins zoomée? merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:25

Sinon ce que je trouve très pratique pour la voiture c'est un poncho, super pratique à enfiler (par rapport au manteau ou à la babynomade car je peux le faire tout en ayant bébé dans les bras), je peux attacher les sangles du cosy en dessous donc niveau sécurité c'est bien et je peux sortir bébé avec. J'ai pris un de la marque baby boom sur Amazon et c'est aussi chaud qu'une babynomade.  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Tongue_g


Dernière édition par Léno le Sam 27 Oct 2012 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:59

je te donne la fiche technique que j'ai vu avant de l'acheter :

La solution optimale pour l'automne et l'hiver; qualité made in U.E.
Votre bébé est gardé parfaitement au chaud grâce au textile polaire thermorégulateur
S'adapte à tous les systèmes de harnais 3 et 5 points des coques pour bébés, sièges auto, landaus et poussettes
Il n'est pas nécessaire de détacher la ceinture. Système de boutons pression au lieu des fentes; votre bébé est enveloppé en toute sécurité, rapidement et facilement
juste 2 pressions à déboutonner de chaque coté
 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Emitex10
Flexible et utilisable sur une longue durée (de l'âge de 0 à 15 mois environ sa perso je doute que sa aille jusqu'a 15 mois faudrais essayer avec un plus grand voir  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion 651904 )
multi-usages
Détails techniques
Composition: 100% polyester
Taille: Longueur 90 cm * pas vérifier *
Lavable en machine à 30°C

Jumimar c'est mieux comme sa ?
 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Dscf1011

Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptySam 27 Oct 2012 - 8:36

Oui ça a l'air pas mal ça  Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptySam 27 Oct 2012 - 14:15

oui je le trouve bien celui ci il ressemble beaucoup à une lodger
c'est aussi de la marque red castle ?
Revenir en haut Aller en bas
biancaaa
Attrape ses pieds
biancaaa


Nombre de messages : 27

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:32

Moi j ai eu une babynomade pour mon bébé 2 l hiver dernier et franchement j en était super contente.

Je préfére ça a une chanceliere car au moment de sortir bébé de sa coque il est deja tout enveloppé alors qu une chanceliere j ai l impression qu on ne peut plus sortir l enfant car la chanceliere reste accroché à la coque ?

Pour ma babynomade, j avais fait 2 encoches au dos avec fermetures eclair, du coup j enveloppais mon bébé dans sa babynomade, une fois déposé dans sa coque j ouvrais les fermetures eclairs pour faire passer les sangles (sachant qu il y a toujours une partie de rabattu sur le bébé il n a jamais froid pdt ce temps) et ensuite je refermais les 2 parties de la babynomade0

Par contre je ne connais pas la nouvelle babynomade qui a l air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:04

BB pour fin décembre ici aussi, j'ai une babynomade que j'avais acheté pour BB4 qui est né début janvier et j'ai jamais eu de soucis, bien au chaud même par temps trés frais, au pire par dessus je mettais une couverture style polaire et c'était nikel, l'avantage avec la babynomade c'est que si BB dort dans son cosy, tu peux le prendre délicatement pour le poser dans son lit, pas de sangles à enlever et donc moins de risques de la réveiller

je viens également d'acheter une chancelière womar pour la nacelle, je n'ai lu que des bons commentaires, du coup je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Attrape ses pieds
benedicte


Nombre de messages : 10

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:19

biancaaa a écrit:
Moi j ai eu une babynomade pour mon bébé 2 l hiver dernier et franchement j en était super contente.

Je préfére ça a une chanceliere car au moment de sortir bébé de sa coque il est deja tout enveloppé alors qu une chanceliere j ai l impression qu on ne peut plus sortir l enfant car la chanceliere reste accroché à la coque ?

Pour ma babynomade, j avais fait 2 encoches au dos avec fermetures eclair, du coup j enveloppais mon bébé dans sa babynomade, une fois déposé dans sa coque j ouvrais les fermetures eclairs pour faire passer les sangles (sachant qu il y a toujours une partie de rabattu sur le bébé il n a jamais froid pdt ce temps) et ensuite je refermais les 2 parties de la babynomade0

Par contre je ne connais pas la nouvelle babynomade qui a l air pas mal.

Tu pourrais faire une petite photo de ton bricolage stp? J'ai acheté une babynomade mais j'ai peur que ce soit un peu galère dans ma bee et dans mon siege auto à cause du harnais 5 points.

:)
Revenir en haut Aller en bas
biancaaa
Attrape ses pieds
biancaaa


Nombre de messages : 27

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion EmptySam 24 Nov 2012 - 22:05

benedicte a écrit:
biancaaa a écrit:
Moi j ai eu une babynomade pour mon bébé 2 l hiver dernier et franchement j en était super contente.

Je préfére ça a une chanceliere car au moment de sortir bébé de sa coque il est deja tout enveloppé alors qu une chanceliere j ai l impression qu on ne peut plus sortir l enfant car la chanceliere reste accroché à la coque ?

Pour ma babynomade, j avais fait 2 encoches au dos avec fermetures eclair, du coup j enveloppais mon bébé dans sa babynomade, une fois déposé dans sa coque j ouvrais les fermetures eclairs pour faire passer les sangles (sachant qu il y a toujours une partie de rabattu sur le bébé il n a jamais froid pdt ce temps) et ensuite je refermais les 2 parties de la babynomade0

Par contre je ne connais pas la nouvelle babynomade qui a l air pas mal.



Oui pas de soucis ! j essaye de te faire ça rapidement.

Tu pourrais faire une petite photo de ton bricolage stp? J'ai acheté une babynomade mais j'ai peur que ce soit un peu galère dans ma bee et dans mon siege auto à cause du harnais 5 points.

 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion    Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet : Babynomade VS Wrapper Motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: