Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une énième question sur Disney...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptySam 27 Oct 2012 - 11:28

Voilà, on aimerait retourner à Disney pour Noël. La dernière fois A. était vraiment trop petite pour apprécier pleinement (en dehors de Mickey, il n'y a pas grand chose qu'elle reconnaissait). Là ça va vraiment lui faire plaisir ! Je commence donc à organiser ça tout doucement, et c'est panique à bord. La dernière fois on avait fait la journée avec le Manduca (j'ai souffert !! Mon mari n'a pas pu me relayer, car ce jour-là il faisait un froid de loup, 0°C avec du vend glacé, et comme il n'avait pas de manteau de portage, j'ai dû porter la miss toute la journée sous la Zoli, et... comment dire... je me suis pelée, c'était l'horreur).

Là avec les deux, je sèche, je peux prendre soit :

- La EW avec nacelle pour L., marche pour A. en cas de besoin
- La EW en mode assise pour L. allongée à plat dedans (mais face à la route je peux pas la voir et j'aime pas trop ça), et pour A. assise dedans si fatigue, avec L. en Manduca pendant ce temps.
- La Oyster avec L. allongée dans le hamac face à moi et la marche pour A.
- Le Manduca toute la journée pour L, mais pas de solution pour A qui va forcément fatiguer au bout d'une journée à piétiner...

Peut-être en nacelle L. serait plus au chaud ? Quoiqu'elle aura 6 mois, elle devrait se tenir assise, elle risque de ne pas apprécier d'être couchée toute la journée lol! Quel casse-tête quand même... j'ai peur des vols en plus Une énième question sur Disney... Sueur_g2 Il faut prévoir un anti-vol je suppose ? Ou bien on fait les attractions chacun son tour, séparément ? Le Baby-Pass ça ne fonctionne pas sur toutes les attractions je crois (de mémoire) ?

Ensuite, pour les connaisseuses (euh... j'ai dû faire une dizaine de fois le Parc, mais jamais les Studios, on aimerait bien découvrir aussi avec mon mari).
On envisage de prendre un pass 1 jour / 2 parcs, sachant que dans le Parc on ne ferait QUE Fantasyland pour A., le reste on connaît par coeur (et elle, elle s'en fout un peu, ce qu'elle veut, c'est les princesses).

Vous conseillez quoi aux Studios à faire en famille ? Enfin avec la grande, parce que la petite, elle, elle s'en fiche pas mal lol! Je pense qu'on alternera, une attraction mon mari, une attraction moi... avec toujours un pour garder L. et la poussette.

Du coup, qu'est-ce qui pourrait plaire à une puce de presque 4 ans aux Studios ?

Des conseils pour manger ? Le Parc on connaît, la dernière fois on a mangé chez Annette's on a adoré, il y a quelque chose de sympa pour manger avec les enfants aux Studios ?

Voilou... merci à toutes Une énième question sur Disney... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptySam 27 Oct 2012 - 13:49

Pour l'organisation , je ne peux t'aider ... j'ai été à Disney mais sans bébé Une énième question sur Disney... Dentenm2

Mais là ou je peut etre utile c'est en utilisatrice chevronnée de EW depuis 6 mois.
La nacelle poura encore aller mais effectivement elle en aura vite mare d'etre allongée
j'opterais donc à la place pour :
En mode hamac ( même si face à la route la fenêtre de surveillance permet le contact ... loulou la regarde quand je l’appelle! ) avec une womar ou autre chancelière bien chaude .
avec ça je prendrais le manduca avec un pancho si tu as, comme ça quand A fatigue tu peux lui proposer la poussette et pour L ça fait un petit changement .
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptySam 27 Oct 2012 - 13:51

Merci Une énième question sur Disney... Cool_png En adoratrice passionée de ma EW, j'hésite effectivement entre cette option... et l'option identique mais avec la Oyster.

Mon mari me prend pour une dingo Une énième question sur Disney... Ouin_gi2 Une énième question sur Disney... Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptySam 27 Oct 2012 - 14:39

Pour ta petite qui a 6 mois je dirais EW en mode assise ou Oyster. J'y suis allée quand n°2 avait 4 mois et demi et 6 mois et demi et il a adoré voir tout ce qui l'entourait ! Tous ces sons, ces couleurs, etc... Quand il avait 4 mois et demi il était dans la chancelière Womar bien au chaud et pour le protéger du vent et de la pluie : l'habillage pluie.

Le baby switch fonctionne effectivement pour toutes les attractions, il faut la demander à l'entrée au Cast Member. Nous nous avons beaucoup fait des attractions tous ensemble (n°1 avait 2 ans et demi) sauf quand n°2 dormait alors on utilisait le baby switch.

On avait également pris un anti vol mais c'est vrai qu'à la longue c'est pénible de l'attacher et détacher toute la journée (et puis bon j'avais une double donc je pense que si quelqu'un nous la volait il ne passerait pas inaperçu sans enfants dedans) ! Peut être aussi parce qu'on avait pris THE anti vol, le gros truc que tu ne peux pas cisailler avec une pince.

Aux studios il y a tous les spectacles interactifs qui peuvent être sympas pour ta puce : la maison de Mickey, lilo et stich, animagique, ciné magique, les tapis volants.

De toute façon à l'entrée des parcs tu as le plan des 2 parcs et en haut à gauche il y a un encadré avec
* grands frissons
* aventures en famille
* avec les plus petits
* à ne pas manquer

à chaque encadré corresponds un rond de couleur que tu retrouves juste avant le nom de l'attraction, ainsi tu peux voir si tu peux la faire avec tes enfants ou non.

Un endroit bon et sympa pour manger aux Studios c'est le restaurant où il y a ratatouille, ça s'appelle le restaurant des stars. C'est un buffet à volonté mais alors rien à voir avec celui du parc Disneyland, le plaza gardens (que je n'ai pas du tout aimé, tant par les plats proposés que par l'ambiance).

Profites en bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptySam 27 Oct 2012 - 14:44

Ah oui la Womar + Habillage pluie, incontournable c'est clair !

Je pense que je prendrai la EW vous avez raison... va falloir que je m'habitue à ne pas l'avoir face à moi Une énième question sur Disney... Sueur_g2

Pour les attractions j'ai vu qu'il y a une appli Iphone pour pouvoir planifier son voyage avec les infos file d'attente en temps réel... je ne sais pas si ça conctionne très bien ??

Pour la Maison de Mickey ça devrait lui plaire en tout cas... je vais écumer les forums pour pouvoir se prévoir le parcours... mine de rien deux parcs sur une journée c'est quand même short...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptySam 27 Oct 2012 - 15:50

Comme les filles je te dirais hamac + chancelière + habit de pluie et manduca ( si la grande fatigue )

Aprés, l'appli iphone est merveilleuse, elle donne les temps d'attente en réel de toutes les attractions ( donc tu peux filer à celles ou tu n'attends pas bcp!) et toutes les heures des spectacles ou rencontres avec les 'stars '
On l'a utiliser 2 jours entier, et pas de fausse note!

Attention, le parc studio ferme plus tôt que l'autre! Il y a peu d’attraction pour les plus petit, mais les spectacles sont à ne pas manquer! ( sauf celui du cinéma en noir et blanc qui est plutôt pour les adultes avec des scenes de grands films mais mes puces 6/3 ans n'avaient pas aimé!)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptySam 27 Oct 2012 - 15:56

Ben en fait plus va et plus je me tâte pour faire les deux parcs sur une journée, surtout avec les deux nénettes Une énième question sur Disney... 432701

On prévoit d'y retourner l'année prochaine, sûrement avec des passeports annuels (j'attends de trouver des offres du Mindef ou Min.Intérieur pour ça)... je ne sais pas s'il y a des campings dans le coin, mais on pourrait y poser la caravane, ça nous ferait le séjour carrément intéressant financièrement Une énième question sur Disney... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:34

Quand mon BF y est allé il a utilisé l'application pour Iphone et en était ravie ! Apparemment c'est super pratique.

1 jour pour les 2 parcs en effet tu risques de courir et de ne pas faire grand chose si en prend en compte le temps d'attente dans les queues avant les attractions..

Les 2 fois où j'y suis allée c'était 3 jours (et 2 nuits dans les hôtels du parc) et j'ai trouvé ça trop court !! La prochaine fois j'aimerais y rester 1 semaine pour avoir le temps de tout faire et refaire tranquillement et vraiment en profiter ! Bon pas avant 2 ou 3 ans car géographiquement là c'est plus possible mais ça permet de mettre des sous de coté pour amortir le cout Une énième question sur Disney... 777476 et les petits auront grandit donc en profiteront encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:06

Apo , Min.Intérieur c'est quoi ? tu peux me donner le lien stp car je crois que nos zhom ont une profession similaire bizz
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:28

Ministère de l'intérieur, j'ai pas de lien vi qu'il n'y a pas d'offre en ce moment... j'ai découvert que chaque année il y a des offres sur les passeports annuels, là cette année c'était 10€ pour le militaire et 59€ le passeport pour sa famille, c'est super intéressant. Il faut surveiller aussi sur le ministère de la défense et l'Igesa apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:33

Ok merci apo ... toutes reduc est bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:02

Normalement ces offres sont affichés dans les locaux de travail de vos maris (en tout à cas c'est le cas dans le camp mili ici).
Il y a 2 types d'offres : ou le PA à 10€ pour le mili et 59€ pour sa famille mais il faut monter sur Paris pour les faire faire et ils ne sont pas utilisables le jour même (donc si on n'habite pas en RG ça fait un aller/retour pour "rien")
ou on trouve aussi les offres CE avec code promotionnel qui donne droit jusqu'à 45% de réduc sur un séjour Disney. Sur le catalogue Igesa ou sur leur site internet il y a aussi des offres, c'est à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:30

Ben non justement chez nous y a pas d'affichage Une énième question sur Disney... Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:56

faut que je lui demande ... il est dans la PN ... pas beaucoup d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:05

Bah moi je vient faire mon avis différent lol!
Je mettrai en aucun cas la petite face route, oui la fenêtre de la ew est génial sa te rassure toi mais la petite va s'en prendre plein de gens plus bizarre les uns que les autre pile en face d'elle marchant courant criant ect ... Elle pourra pas se rassure tout le temps bref moi je voit une montagne de stress Une énième question sur Disney... Wink_gif
Soit la nacelle mais avec un plan incline ( tu peut le faire dans un magasin de bricolage avec de la mousse ultra compacte puis faire un housse en tissu dessus ) avec marche pour la petite
Soit oyster hamc face à toi womar et marche
Soit manduca avec la plus petite et zoli mais pour pas avoir froid tu met un un TEE-shirt regulateur de chaleur du type damart sous un TEE-shirt normale Une énième question sur Disney... Wink_gif pareil pour la petite bodys en laine et Cotton Une énième question sur Disney... Wink_gif pour la grande prévoir une poussette.
Dans tous les cas de figure je prendrait le manduca et la zoli ( avec un snood si besoin) c'est une option qui prend pas de place et si besoins on est bien content de l'avoir !
Mon option préfère c'est le portage mais bon moi je porte tout le temps et j'utilise la poussette que quant j'ai besoins d'un âne eh eh
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:10

Ah j'oublie, un parc égale une journée faire les 2 parc en une journée avec deux petite me semble improbable est facteur de stress Une énième question sur Disney... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:21

Ah mais Manduca + Zoli + Capuchon sont absolument indispensables dans tous les cas Une énième question sur Disney... Wub_gif2 De toute manière comme on compte faire quelques attractions tous ensemble (au minimum It's a Small World Celebration), le Manduca est indispensable.

J'y ai songé aussi au stress. Tant qu'elle est couchée ça va... mais assise, elle va s'en prendre plein la figure, comme tu le soulignes. Il vaudra mieux la Oyster pour le coup. C'est vrai que pour des balades en forêt, la Qtro sera super même en position assise... à Disney, mieux vaut éviter Une énième question sur Disney... 409422

Je vais investir dans des Damart pour tous... surtout qu'on voudrait offrir un déguisement de princesse à ma miss, alors mieux vaut bien la couvrir en-dessous si elle veut pouvoir le porter. Intégrale Damart (sous-pull + legging), un pull fin et la robe de princesse ça suffira vous pensez ? (avec son manteau dessus évidemment). Parce que si on achète le déguisement mais qu'elle ne peut pas le porter ça va être le drame (et je la comprendrais cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énième question sur Disney... Empty
MessageSujet: Re: Une énième question sur Disney...   Une énième question sur Disney... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énième question sur Disney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: