Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?

Aller en bas 
+13
floopy
Boubouche
Artémis
lonie
bb addict
titine
marry-poppins
soph28
manued
marjorie83340
math35
Apo
sofinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:00

la plus tout terrain : EW qtro Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 68163

et sinon pour ton coffre en 7 places : city mini GT
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:47

la mini gt passe partout!

elle est pas lourde pour une tout terrain et le pliage est topissime!

sinon j'ai adoré la slalom pro, l'assise super large (je vois la différence avec la gt + chanceliere+ manteau d'hiver..) mais le pliage pas compact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:37

Oui c'est la compacité aussi que je recherche...la slalom pro j'aurais bien aimé l'essayer aussi, mais à chaque fois que je la vois pliée....je renonce !

Bon, sinon, ça y est, je vais bientôt accueillir une petite EWC !! Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 3095837524 donc les dés sont jetés...en espérant que cela corresponde à mes attentes principales.

En tout cas, merci les filles pour vos avis !! Vous m'avez beaucoup donné matière à réflexion lol.

J'aurais adoré tester :

- jané slalom pro
- BCJM gt
- EWQtro
....

J'ai opté pour le raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:45

J'espère qu'elle te conviendra autant qu'à moi.

Si j'avais envisagé de faire au autre bébé, je pense que j'aurais repris une ewc ou alors une sky ou la Qtro. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:51

Les filles, pouvez vous me citer les poussettes susceptibles d’accueillir un enfant de 5 ans.
Je veux me mettre au randonné (ville, jardin, forêt, etc), ma fille ne peut pas faire les mêmes km que moi, alors elle s'endort souvent pour faire sa sieste. Dans ma citadine, elle est mal installée Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Wink_gif

En même temps, je veux pas un 4x4. Je suis ville et campagne. Merci !
Les seules venues à mon esprit sont les Phils and Teds, pouvant aller jusqu'au 20 kg. Mais peut-être vous en connaissez d'autres. Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:01

ma fille fait 1m08 et est tres bien installée dans la SNJ disc2! (mieux que dans l'explorer pour ses grandes jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:09

lonie a écrit:
ma fille fait 1m08 et est tres bien installée dans la SNJ disc2! (mieux que dans l'explorer pour ses grandes jambes)
Elle a l'air d'avoir tout ce qu'il me faut. Mais mince, le site Red castle mentionne 15kg de charge maxi :((
Ma puce fait déjà presque 18kg pour la même taille que la tienne + vêtement + pic-nic etc !

Merci quand même, je la garde sous le coude Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: AAaaaaahhhhhh   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:28

Je viens de craquer Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 2387384449 en moins de 30 secondes Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Wink_gif
J'ai trouvé une super promo sur EXPLORER de Phils and Teds sur oclio.com à 30% de remise ! Plus paiement en 3 fois, plus réparation pendant 2 ans en cas de pb, plus retour gratuit si je change d'avis, plus FDP offert au prochain achat (ce qu'ils appelle Pack confiance). La poussette est valable jusqu'au 20 kg. J'ai l'intérêt à faire de la randonnée maintenant et mettre en route BB2 très très vite pour amortir l'achat Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Wub_gif2
Ce site incite à la consommation Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Icon_biggrin2

PS : il n'en restait que 4, maintenant que 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:00

Sinon, j'allais te proposer les mountain buggy ....elles supportent jusque 35kgs...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:08

Les TFK et les Baby jogger supportent aussi bien plus que les phil and ted's.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:03

Merci les filles ! Ce sont des poussettes "en béton", extra solides et super fortes.
Mais les prix WOW. J'ai commandé Explorer à 370 euros.
Là c'est le double :-(((
Je vais voir à la réception de l'Explorer si je la garde ou pas (je suppose qu'elle sera facile à revendre).
Sinon, je suis toujours preneuse de bon plan pour super bonnes tout terrain. Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:42

Chez sauvel natal, tu les appelles ils font des prix très intéressants et tout est négociable...c'est le double oui mais tu peux trouver moins cher en négociant.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:30

La baby jogger city elite (j'ai fait un reportage dessus) elle supporte jusqu'à 35KG!!!!!! Et elle est plus compacte et facile à plier que l'explorer.... Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:09

Ouf Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Rolleyes Je les veux toutes. Merci pour les info. Je vais étudier et Explorer reste toujours à expédier, puis sous droit de rétractation. Je me laisse le temps pour décider :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:12

Il faut guetter les promos aux pays bas sur les sites web pour les EasyWalker qtro.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:20

Mountain buggy
TFK
Baby jogger (city elite)
Easywalker (Quatro)
Phil and Teds
Red Castle SNJ

Donc, voici la liste des poussettes citées.
S'il y en a d'autres, je rajouterai dans ce poste.


Dernière édition par Souris verte le Dim 11 Nov 2012 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:28

Et la red castle SNJ Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:01

marry-poppins a écrit:
La baby jogger city elite (j'ai fait un reportage dessus) elle supporte jusqu'à 35KG!!!!!! Et elle est plus compacte et facile à plier que l'explorer.... Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 54258

Ca y a pas photo !!! Je n'ai pas aimé du tout le pliage de l'explorer....d'ailleurs j'y ai laissé un doigt... Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:03

En revanche le pliage de l'explorer est compact (compare à celui de la slalom reverse Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:12

Oui, c'est sur, indéniabe ! Mais perso je m'en fiche, la slalom je ne la plierai pas Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:33

Elle m'a toujours tentée celle la, mais j'ai jamais eu l'occasion de craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:59

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 54258 Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 777476 bah tu pourras peut être la voir...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:39

mais non, tu as craqué pour la slalom R?? Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 2371801052et ta EWC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:04

Bah, j'ai profité d'une opportunité... Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 432701 la EWC est en réparation de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:51

Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Mdr_gif Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Mdr_gif Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Mdr_gif Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Mdr_gif Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Mdr_gifça s'arrêtera jms hein??!! C'est horrible ces poussettes!! J'ai de la chance d'avoir un mari trèèèèèèèèèès compréhensif!! Il trouve que je devrais acheter ++++ de poussettes!!! Mais qu'est ce que je l'aime! Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?   Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout-terrain compacte et "légère" ?
» Quelle poussette maniable, réversible et tout terrain ?
» Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?
» Selon vous la meilleure poussette tout chemin?
» Poussette tout terrain pour vacances à la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: