Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty
MessageSujet: Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?   Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:40

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils avisés !
Une amie dont je suis très proche viens d'accoucher de son premier bébé.
Nous lui offrons une poussette, j'aimerais lui en faire la surprise à la maternité. Bien entendu, je débarrasse la poussette en partant et lui amènerait directement chez elle. Mais je me demande si on a le droit de rentrer avec une poussette à la maternité ? Si je la transporte pliée, ça doit le faire ?

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?   Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:43

bien sur que tu as le droit de rentrer avec une poussette.

pleins de parents rentrent chez eux, en mettant leur enfant dedans. ou viennent en visite avec des enfants en poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?   Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:54

Merci,
la question peut paraître bête, mais ayant accouché de ma fille en décembre 2009 en pleine période de phobie de la grippe A avec aucune visite permise hormis celle du papa à condition de porter un masque, et bien je ne sais plus ce que sont les règles en temps normal. De plus, je ne suis jamais sortie pour mes 2 enfants de la maternité en poussette. Ils étaient dans le cosy ou dans les bras Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?   Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:16

oui pas de probleme pour la poussette a la mater!

et puis quel super cadeaux!!!! ça fait envie
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty
MessageSujet: wahou!   Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:26

j'aurais adoré qu'on me fasse un tel cadeau Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? IconLove

Il n'y a aucuns probleme a ce que tu aille a la mater avec une poussette et au fait c'est quoi comme poussette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?   Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:57

Aucun souci ! Elle a de la chance de t'avoir pour amie :) , tu lui offres quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?   Offrir une poussette à la maternité, vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir une poussette à la maternité, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double pour enfants rapprochés
» poussette vos avis
» Changement de poussette, des avis ?
» Vos avis poussette Bee+ ou Crusi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: