Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilei
Marche à 4 pattes
Lilei


Nombre de messages : 95

Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?   Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:25

Bonjour,

Désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé.
Alors voilà, je projette d'acheter une bee + (je travaille chéri, il est sur le point de craquer...)
Et j'hésite sur le choix de la coque :
Aton 2 ou Cabriofix ?
Les 2 sont très bons aux crash tests, mais quels sont les avantages ou inconvénients de chacun ?

En fait, je vais demain à Troyes, et aurait donc peut-être l'occasion de trouver une bonne affaire pour un Cabriofix + easyfix...
En même temps, il y a en ce moment une offre sur babyhuys :un Cabrio offert pour l'achat de la bée (auquel il faudrait donc ajouter le prix de l'easyfix)

Alors Aton 2 ou Cabrio ?

Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?   Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:02

Pour avoir vu les 2 je préfère la forme du cabrio, après c'est très personnel, les 2 sont très spacieux, c'est juste que je préfères leur réducteur sur le cabrio. On a eu un cabriofix pour bébé1 qui va reservir pour bébé2, on en est très content, notre loulou y est resté jusqu'à 16mois sans soucis, et avait encore de la place!
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?   Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:49

Bonjour,
je relance un peu le sujet car je suis très intéressée par cette offre sur babyhuys (frustrée que je suis qu'il n'y ait pas eu de bee ce matin sur vp...). L'avez-vous acheté ? Savez-vous si la bee est livrée avec un habillage pluie et les adaptateurs du cabriofix ? À combien se montent les frais de port ?
Merci beaucoup pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?   Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? EmptySam 24 Nov 2012 - 11:51

Sur le site dont tu parles ou de base n'importe où? On a commandé une beebop de base pas d'habillage pluie et les fixations avec étaient celles pour le be-one pas pour un cabriofix, mais pas sur le site que tu nommes (de toute façon suffit de lire ça doit être détaillé dans le descriptif Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?   Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? EmptySam 24 Nov 2012 - 12:32

Dans cette offre il y a l'habillage pluie poussette mais les adaptateurs faut les acheter à part.
Revenir en haut Aller en bas
IsisM
Attrape ses pieds
IsisM


Nombre de messages : 14

Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?   Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? EmptySam 24 Nov 2012 - 13:27

Merci beaucoup ! Le descriptif du site est pas du tout complet. C'est bête qu'il fasse un pack sans les adaptateurs mais bon c'est toujours moins cher qu'en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty
MessageSujet: Re: Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?   Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la bee : Aton 2 ou Cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: