Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Accros au portage, postons nos collections !

Aller en bas 
+64
Sakibelle
CoCoNut
natnael
kikou1501
scoubidous
Pandinette
Adalite
sarah666
Léno
minipouce
mariepop
yomono
boubikim
kounoupi
Matcha
salidoux
LaP'titeLulu
clairebreiz
Amande36
Salouen
Bonne'Heure
ma22
sylo39
lineline
maemena
pippilotta
marry-poppins
berti015
poussinette
titerage83
enzoetmimie
nat67380
lynx
tito
nini
Caribou
luna56
nanou92700
manieloi
Pépette
clemk
thebiket
Lyly35
lyzzie974
Mevanwi
lonie
Ezerette
narcose
Meily
melim
asa33
lillycléo
boulie
grenouille
la_puce
missmao
Necessite33
manued
Shanah
choupie
deldol
mimine21
sailor
choukette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:01

Jacquard si 100 pourcentage coton oui trempage sinon non.
On peut tresser pour faire une écharpe oui mais que les Serge les jacquard non sa risque de les abîmée si ils sont à faire mais le en jeter de canapé une semaine et se sera ok :-)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptySam 13 Juil 2013 - 20:52

Je sais pas en quoi est la ling ling... pour le canapé j'ai lu mais... eh benh j'ai un chat angora, qui met des kgs de poils sur le canapé et donc.... Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Dentenm2 pas une bonne idée on va dire :P
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:23

LLA c'est du 100% coton en sergé croisé donc tu peux faire tremper avec du vinaigre ;)
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:40

salidoux a écrit:
Allez petite mise à jour de ma collection:

-Storch léo bordeaux 4m60
- Easycare rainbow 3m70
- Natibaby africa brown 4m20
- Hoppediz pune lemon turquoise 5m40
- Vatanai solsburry 3m60
- Oscha Surya tiree 4m20

- Bulline julie
- Sling colimaçon et compagnie

- yamo
- babycarrier storch


et j'attends encore une lennylamb sunrise rainbow!

J'aimerais ensuite "finir" mes essais par une nouvelle didymos et une ellevil paisley!
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:54

Mise à jour pour moi aussi :

Citation :
- didymos Katja de 4,7, raccourcie à 3,5 m
- didymos jacquard vague acqua de 4,2m
- didmos lena de 4,2 m
- easycare rouge de 4,5 m (longueur réelle)
- écharpe solarveil bleu surjet orange de 4,2
- écharpe solarveil turquoise surjet verte
- sinbao vert et prune avec broderie tortue marine
- didymos lisca minos de 4,2m
- didymos elipse noir/ecru de 3,7m
- didymos Loretta double face de 3,7m
didysling lisca karibik
- et en rajout, un didysling fische tussah écru édition 2012 (170 g/m2, très fin !)


On attend plus que le bébé.... dpa le 7 aout ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:07

et j'oubliais aussi que j'aimerais tester une girasol :-)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:12

Vos collections sont belles !
Pour un prochain bébé (si je ne craque pas avant...) je m'offre un girasol tissage diamant, c'est sûr. Et pour le reste la liste grossit, mais je craque de temps en temps, même si petit Piou préfère maintenant le mei tei à l'écharpe (il faut que l'installation aille vite et qu'ils sorte ses bras...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:19

enzoetmimie a écrit:
enzoetmimie a écrit:
Petite joueuse moi aussi ,j'ai:
- une jpmbb
- un manduca
-un sling neobulle
et j'ai eu une echarpe babymoov

je rajoute , une echarpe girasol tissage diamant
un rebozo
et j'attend un mysol et un tonga .
Bon maintenant faut que j'arrete ...

 j'ai vendu ma jpmbb et acheter une pesn qui devrait arriver debut aout et une girasol light rainbow 3.60
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:41

choupie a écrit:
Vos collections sont belles !
Pour un prochain bébé (si je ne craque pas avant...) je m'offre un girasol tissage diamant, c'est sûr. Et pour le reste la liste grossit, mais je craque de temps en temps, même si petit Piou préfère maintenant le mei tei à l'écharpe (il faut que l'installation aille vite et qu'ils sorte ses bras...).

 Moi aussi je me fais des listes pour le jour où lol! . Voici celle qui me trotte en tête en ce moment :
- un sling JPMBB
- un sling kokadi
- ma storch léo bleue toute douce parce qu'elle a porté, porté de 4m10 pour les croisés qui durent longtemps !
- une didymos lisca courte
- l'ergo performance pour plus grand.

Pourquoi pas un emeibaby ou un meitai kokadi ou encore un nouveau truc qui sortira d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:52

enzoetmimie a écrit:

 j'ai vendu ma jpmbb et acheter une pesn qui devrait arriver debut aout et une girasol light rainbow 3.60

 Tu l'as acheté où ta girasol light rainbow en 3m60?? merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:15

sur auxmilleetunportebebe.com mais y'en a plus en stock je crois.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:48

je viens participer!

j'ai eu:
- porte caLLLin de LLL violet
- JPMBB longue bleu marine poche bleu électrique
- ergo classique bordeaux avec coussin réducteur
- sling storch tissage diamant café
- sling hoppediz tons jaunes

j'ai:
- écharpe LLA 3m30 violette
- écharpe 5m... marron bébé9 sergé brisé
- sling girasol rainbow gold
- écharpe 4m20 girasol rainbox light
- écharpe 4m60 girasol n°25
- 1 pagne
- emeibaby vert
- sling storch léo bordeaux (je vais le chercher demain)
- une JPMBB courte rose bubble poche écru
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:06

la_puce a écrit:
un petit nouveau bientôt, un tula toddler cheeky owls.
La semaine prochaine normalement Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Rolleyes 

en plus de: 
manduca
mysol (mais ma fille aime pas)
tonga 
écharpe néobulle


et je veux un slinggggg
 je complète 

une lana automne 3,40m
un rebozo (la semaine prochaine)

et à la recherche d'un sling girasol rainbow light
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:39

Ma petite collection:
- JPMBB longue.
- Echarpe storch 4.6 (mais pas fan du colori).
- BBC (je pense le revendre car je n'ai pas accroché).
- Tonga.
- Sling bio abricot Storch.
- Ergo performance
- Tula toddler (en attente de réception pour remplacer l'ergo).

J'aimerai un autre sling plus souple et qui glisse mieux dans les anneaux, mais pas décidé sur le modèle: didymos (indio, lisca ou 1975), girasol rainbow mais lequel? Si ce n'était pas aussi cher ça aiderait à choisir, j'en prendrai plusieurs Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 54258 .

Si bb2:
- PESN.
- Echarpe didymos ou girasol selon saison car regret de ne pas avoir essayé une écharpe sergé avec un bébé.
- Mei tai.

J'ai moins porté pendant un temps, mais là que mon fils veut moins aller en poussette, le portage est bien pratique et agréable pour profiter de son "bébé".
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:21

Bon je crois que vous m'avez contaminé les filles, après les poussettes, je ressens désormais une addiction naissante pour le portage avec l'envie de tester pleins de trucs

 Bon je n'ai pas de grande collection comme vous mais il y a une semaine je n'avais rien Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 777476 et aujourd'hui
 
 -un tonga
- un Boba 3G
- un sling ling ling d'amour (commandé)Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:55

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Dentenm2  pas mal pour une collection créée en une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:00

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Sueur_g2 c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:47

Hé hé, pas mal en effet eh eh Je savais pas que tu avais acheté un Boba 3G. Fais gaffe, c'est comme les poussettes, quand l'addiction commence pas facile de rester raisonnable lol!  Bon, l'avantage c'est que ça prend beaucoup moins de place mais d'un autre côté, ça nous limite moins... 

Moi pour le moment, ma liste est toute petite : 
- Un Mysol (celui là, je ne pense pas m'en séparer) 
- Une jpmbb courte (honnêtement, je ne m'en sers pas car je la trouve trop chaude mais je me dis que ça pourrait être bien pour l'hiver)
- Un Boba 3G (probablement vendu à ma collègue qui l'a en prêt depuis 3 semaines, sinon je mettrai une annonce pour financer mon Buzzidil) 
- Un Buzzidil Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Wub_gif2  que j'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:56

Oui j'ai craqué  pour un Boba à cause d'une petite promo, j'aurais préféré un buzzidil mais pas les finances Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 483667  . D'ailleurs je l'ai testé cet après midi et j'adore mais bon enceinte même en portage dos c'est pas l'idéal avec mon gros bidon Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Rolleyes


 Oui tu as raison je commence à être accroc mais c'est plus gérable que les poussettes niveau encombrement (sinon faut avouer que ce n'est pas donné non plus Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Sueur_g2 ) Belle collection en tout cas Meily
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:05

Merci ! 
Le Boba est très bien aussi. Moi, j'ai testé les deux et je préférais le Buzzidil mais je trouvais quand même le Boba très confortable. Ce qui m'embêtait un peu c'est que Hugo ne voulait pas mettre les pieds dans les étriers, du coup il avait une moins bonne position car l'assise n'est pas très grande. Mais ma collègue a préféré le Boba pour sa fille de 4 ans. Je lui ai fait essayer le Buzzidil et elle n'a pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:45

Oui c'est vrai que je n'ai pas trouvé l'assise très grande (très profonde) comparé à l'Ergo par exemple cela m'a un peu surpris car comme j'avais lu que c'était plutôt un porte bébé pour les grands mais à l'essayage ça a été mais je n'ai pas beaucoup de point de comparaison aussi.Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Diablocl De toutes façons je pense mettre le buzzidil sur ma liste de naissance (on peut toujours rêver lol! ) Sinon un mei taï aussi me tente bien:P:
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:12

je pensais avoir mis la mienne... je le fais donc maintenant

une écharpe tissée, je ne sais pas la marque je l'ai depuis ma grande.
une JPMBB grise poche pistache
une PESN noir/anthracite
un tricotti
un ergo baby
un mei tai sans marque
et depuis 15min elle vient d'arrivé un sling kokadi glamour star magnifique!!!
Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 59962610
j'ai des anneaux L et j'attend des S pour porter avec les pashmina monté en sling

j'ai eu une tricotée babymoov, une tissée amazonas "lollipop" transformé en  2 sling mais zhom le trouvait trop fille, revendu pour le kokadi donc

je veux... une autre pesn... et une écharpe tissée courte par la suite. j'ai trouvé plein de didy sur eBay.de à voir à combien ca monte mais pris de départ 1e ca vaut la peine de suivre...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:08

Ahhh sling kokadi, sling kokadi Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 2387384449 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 2387384449 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 2387384449 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 2387384449 Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:25

Sa c'est de l'amour ! Je veux bien d'ailleurs de leur tortle !
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:38

il est beau hein... au debut je voulais le diorite mais j'ai trouvé celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros au portage, postons nos collections !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de portage
» Portage en Babybjörn
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos
» Portage en été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: