Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Accros au portage, postons nos collections !

Aller en bas 
+64
Sakibelle
CoCoNut
natnael
kikou1501
scoubidous
Pandinette
Adalite
sarah666
Léno
minipouce
mariepop
yomono
boubikim
kounoupi
Matcha
salidoux
LaP'titeLulu
clairebreiz
Amande36
Salouen
Bonne'Heure
ma22
sylo39
lineline
maemena
pippilotta
marry-poppins
berti015
poussinette
titerage83
enzoetmimie
nat67380
lynx
tito
nini
Caribou
luna56
nanou92700
manieloi
Pépette
clemk
thebiket
Lyly35
lyzzie974
Mevanwi
lonie
Ezerette
narcose
Meily
melim
asa33
lillycléo
boulie
grenouille
la_puce
missmao
Necessite33
manued
Shanah
choupie
deldol
mimine21
sailor
choukette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:59

Waouh, certaines ont des collections magnifiques !!!

La veste de portage c'est un achat que je vais devoir faire bientôt, car on commence à ressembler à des bibendums mon fiston et moi !
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:12

lonie a écrit:
Ah oui 10 écharpes! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Le_fou_j
J'en ai moins:
- un manduca marron avec des fleurs vertes
- un Tonga bordeau
J'ai eu:
- un Sling storch Léo nature, mais j'avais du mal à le régler
- une écharpe didymos, mais trop longue
Et je vais sûrement acheter un mysol ou un babycarrier storch; j'aimerai une écharpe mais pas trop le temps de bien faire les nœuds Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 54258

Je rajoute une couverture de portage MaM! Testee et approuvée cette apres-midi Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:37

Je suis une petite joueuse mais je mets ma liste quand même Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Tongue_g

- J'ai eu une écharpe storch pour mon fils que j'ai beaucoup aimé. Son seul défaut à mes yeux : elle trainait par terre quand je faisais le noeud sur le parking du supermarché.

- pour remédier à ça j'ai acheter une jpmbb pour ma 2ème. je l'ai trouvé géniale les 1ers mois. A partir de 6 mois ma puce gigotait beaucoup et du coup ça détendait pas mal l'écharpe. Donc bof au final

- j'ai donc remplacé ma jmpbb par un manduca dont je suis une fan inconditionnelle Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 2677 . ça fait 2 ans et demi que je l'ai, j'y porte encore ma fille de 3 ans et 2 mois et mon fils de 5 ans et 7 mois. je ne lui trouve pas de défauts.

- Là je vois pour acheter un sling pour les enfants que je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:47

Mevanwi a écrit:
Pfff ici j'en ai.. trop !!!

- Une JPMBB (moche verte poche pistache, les couleurs du site ne sont pas vraiment fidèles à la réalité !)
- Une JPMBB courte prune poche noire
- Un sling de la Leche League
- Une Storch' bio verte
- Un sling Storch' bleu bio
- Une Lana Harmonie
- Une Easycare arc-en-ciel
- Un sling fait maison avec une écharpe Martin de Néobulle coupé en 2. (bon du coup 2 slings par flemme de faire une
annonce lbc)
- Un Manduca brun classique
- Un Ergo noir suprême Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 IconLove
- Un Boba 2G
- Un Tula Toddler
- Un babycarrier de Storch'
- Un Tonga noir

Et.. c'est possible que j'en oublie !! J'ai aussi du tissu que m'a rapporté mon chef du Rwanda, pour porter en pagne !

Bo, ma collection est en cours de diminution, j'ai mis en vente la JPMBB courte, le sling de la LL, mon écharpe Storch' verte, ma Lana, un des deux slings fit avec la Néobulle, le Tonga et le Manduca..

Ca me fera un peu de sous..
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:15

Ma mini collection :

Un sling neobulle ( que j'adore ! )

Une jpmbb iris poche grise dont je ne me suis plus servie depuis longtemps ( elle tient trop chaud pour le climat d'ici )

Un baby carrier vert que j'ai toujours un peu de mal à régler ...

Un ergobaby beige avec des papillons et des insectes qu'on m'a prété, et que j'adore trop !!! Je pense me faire offrir le gris avec les étoiles pour noel Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Dentenm2

Et j'hésite toujours à investir dans une veste de portage vu que je porte que les weekends et que pour l'instant il fait encore chaud en journée, on verra quand je passerai bubulle en portage dos
Et j'essaierai bien le portage avec une écharpe ''normale''
Et les mei tai aussi
Et...

En fait quand on commence, c'est dur d'arrêter Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:30

A qui le dis-tu !! C'est comme les chaussures, on n'en a jamais assez !!
J'ai acheté une écharpe Storch sur le bon coin, et quand je suis venue la chercher j'avais mon loulou en sling, la dame m'a dit : "mais vous en avez déjà une pourtant, pourquoi en acheter une 2e ?" Cherche pas !! Je n'ai pas voulu lui faire un cours sur la différence entre une écharpe et un sling, ni lui dire que je n'en avais pas qu'une, non non...
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:09

coucou les filles!

après avoir vendu mon sling eh eh

je suis la proprietaire d'un pouch sling (tube portage) tout juste fraichement debarqué d'angleterre Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Tongue_g

j'avais peur d'acheter sur le net et de ne pas être sûr de ma taille mais finalement ça va, un chouia grand (genre 2-3 cm en trop) et encore j'ai pris la taille S Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Sueur_g2 (j'imagine meme pas si j'avais pris la taille M)

mais avec ma grande fille ça va hihi

et comme je compte pas porter bébé avec tout petit, il me resservira l'hiver prochain avec BB2 hihi (car le tube est en polaire de bonne qualité, c'est pas mal, ça tiens chaud Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Diablocl)

voilà ma trouvaille du jourrrrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:12

et un manduca rouge en plus..... Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:05

Ma collection est assez limitée, mais bébé est tout seul pour l'instant... ça ne demandera qu'à être augmenté pour ses frères et soeurs Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Diablocl
- un cozywrap verte (ma toute 1ère !! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Wub_gif2 )
- un sling bulline simon
- une storch Ulli
- une JPMBB courte turquoise et poche grise
- un Mei Tai Tuli
- un pagne

J'aimerais bien avoir :
- une écharpe Natibaby Africa (gros coup de coeur !!!Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Talach10)
- un mei tai Mme Googoo
- un Boba 3g
- Un Tula Toddler
- un podeagi
...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:33

J'ai eu une JPMBB longue MARRON GLACE Café Noir pour les 1 mois de mon fils. J'ai aimé le porter en écharpe le peu de fois que je l'ai fait, mais c'est franchement trop contraignant! a longueur de l'écharpe et le poids également auront eu raison. J'ai acheté un Premaxx pour le portage d'occasion, mais L. n'a jamais accepté d'y être et finalement je n'aimais pas non plus (revendu aussitôt du coup). J'ai acheté un ErgoBaby en Juillet... Révélation! D'une il est sublime (c'est le modèle Petunia Pickle Bottom `Peaceful Portofino`), mon crapaud ne rechigne pas pour y aller et il est super confortable.

Les finances ne me permettent pas de garder la JPMBB pour le prochain, et en plus je l'aurais coupé, du coup elle part normalement samedi.

Donc, ma toute petite liste :
- JPMBB longue MARRON GLACE Café Noir
- Premaxx
- ErgoBaby Petunia Pickle Bottom `Peaceful Portofino`
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:49

J'ai connu le portage avec mon grand, j'ai commencé par une amazonas, puis une moby wrap. Pour ma pépette, envie de changement, j'ai acheté une jpmbb, je n'ai pas accroché. J'ai acheté un sling néobulle, j'adorais petite la mettre dedans et très pratique quand on a un grand à emmener à l'école. J'ai aussi acheté une écharpe néobulle violette. Vu que poulette grandit j'ai opté pour un bb tai, j'adore et elle aussi. Mais le papa a du mal......j'ai racheté un manduca dernièrement. J'aimerais bien aussi testé un ergo et un boba 3G.

Je récapitule
- Echarpe Amazonas
- MOBY WRAP
- JPMBB
- Sling néobulle
- Echarpe néobulle
- BB TAI
- Manduca

Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:41

je suis faible Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 54258
j'ai agrandi ma collection :
- un sinbao
- une boba wrap
- un mysol sergé diamant qui vient d'arriver Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 777476

et j'aurai une veste zoli pour noel Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:49

J'aime ce post !!! Alors moi aussi je suis adapte du portage, mais petite joueuse !

J'ai :

- une JPMBB
- un didysling lilac fait par une maman couseuse
- une didymos vagues grenat
- un mei tai fait par une maman couseuse
- un manduca
- une couverture mam

Je rêve de :

- une didymos labyrinth turquoise introuvable !
- une kokadi ela
- une zoli !

:)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:14

ici j'ai eu

un ring sling babylonia quej'ai utilisé pour les deux derniers durant les premeires semaines

ensuite ils sont passes dans une echarpe stretch sleepy wrap noir pour j'ai utilisé pour ma deuz jusqu'a 18 mois (apres plus possible car enceinte de bb3 et ca me tirait trop sur le bidou)

et titou est passé par sling, sleepy wrap et maintenant manduca edition limitée Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 2677 qui me permet de le mettre dans le dos ! et je kiffe !!!


Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Manduc10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:59

Petite collection ici aussi :
- un mei tai bébé souleil
- une écharpe longue Lana
- un bondolino (mon préféré)
- un ergo
- un sling storch
- une JPMBB bleu paon

Et la liste de ce que je voudrais est trop longue pour la détailler ici Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:30

manued a écrit:
Ici aussi on aime les porte bébé Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 777476
C'est une petite liste tend a s'agrandir avec bébé 2 qui va arrive dans quelque mois :)
J'ai eu :
Bondolino
Manduca
Suppori
Babicarrier de stroch
J'ai
2 sling Léo de storch
1 sling didymos
1 jmbb
1 boba
1 Tonga
1 écharpe didy vague rouge
1 rebozo
1 mei tai luemai
Une deuxième jmbb va arriver sous peu, une easycare raimbow est prévue au budget ainsi qu'un bandeau minilou Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Dentenm2

En veste de portage j'ai qu'une zolie et une couverture de portage mam
Bon sinon je vous dit pas tous se qui me fait envie car la c'est peu long ...

Je rajoute une easycare raimbow ( ancien génération ) 3,80m et une pune pink d'hoppediz 4m60
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:46

lonie a écrit:
lonie a écrit:
Ah oui 10 écharpes! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Le_fou_j
J'en ai moins:
- un manduca marron avec des fleurs vertes
- un Tonga bordeau
J'ai eu:
- un Sling storch Léo nature, mais j'avais du mal à le régler
- une écharpe didymos, mais trop longue
Et je vais sûrement acheter un mysol ou un babycarrier storch; j'aimerai une écharpe mais pas trop le temps de bien faire les nœuds Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 54258

Je rajoute une couverture de portage MaM! Testee et approuvée cette apres-midi Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Tongue_g
La liste c'est allongée ici aussi:
-un babycarrier storch
-un ergo frolicking in fez, trop beau Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 6:49

j'ai vendu mon sling parce que ça me faisait trop mal au dos et qu'au final ça correspondait pas à mon physique ...

Je vais racheter d'occasion une JPMBB noire poche noire et me payer une bubble gum/écru pour Noël Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:59

Et moi, j'espère que le sling va me convenir ! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Wink_gif
Pour l'usage que je compte en faire : pour déposer et récupérer les grandes à l'école, car on passe très difficilement une poussette au portail, du coup je pense mettre mini puce en sling et avoir mes mains libres pour les filles.
Pour le moment, j'avais une écharpe storch, revendue car peu utilisée. J'ai un ergo sport que j'adore, et j'attends de voir comment je m'en sors avec le sling. Je suis tentée de reprendre un écharpe. On verra quand mini miss sera là, si le besoin se fait sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:17

Et bien moi j'adore le portage aussi mais je n'ai que une toute petit collection car mon mari me freine dans mes achat et heureusement je pense.
pour mon 1 er j ai eu le chinado qui ne ma pas plus donc revendu.
La j ai une jpmbb depuis ma 2 eme et porté mon 3 eme et j'adore tjs autant.
Un sling qui reste dans la voiture pour les trajet voiture/ école ou créche et voiture/ magasin. Et je pense m en prendre un néobul car j'adore le sling.
J ai un bb tai lotus
j'ai eu un ergo cosmic que j'ai renvendu pourtant je l'aimait beaucoup.
et j ai la veste de portage zoli c est le top.

Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:19

Bonsoir, je viens prendre part à ce post !!
certaines ont vraiment de belles collections, ça fait envie !!!

voici la mienne qui est modeste !!

une JPMBB longue, bleue poche grise, cadeau de naissance de ma maman, je l'ai utilisée à partir des 1 mois de mon fils mais comme c'est un bébé de juin, je ne l'ai pas utilisée aussi souvent que je ne l'aurais voulu, à cause de la chaleur, bébé et moi finissions trempés au bout de 10 mn.... Mais le confort est inégalable !!!

.... ce qui m'a conduit à acheter par la suite un mei-taï BabyHawk noir avec décor rayé, je m'en suis servie 3 mois mais les bretelles n'étaient pas assez larges à mon goût, et m'ont vite cisaillé les épaules. Néanmoins beaucoup plus agréable avec la chaleur, plus aéré que la JPMBB.

Ensuite j'ai pris un sling chez BabyJoys, fabriqués en France et en vente sur Ebay, très bon investissement, je m'en sers encore très souvent, mais plutot pour du portage court, car l'asymétrique me fait vite mal au dos ! pratique à glisser dans un sac à main en cas de besoin.

Et enfin, mon dernier achat pour remplacer mon mei-taï Babyhaw (que j'ai refilé à ma belle-soeur pour qu'elle abandonne son porte bébé Babybjorn de merde !!! youpi !!!), un mei-taï à bretelles larges, chez "Porte bébé Gaïa'm", une jeune créatrice qui vend sur Facebook. C'est pour moi le mélange idéal entre une écharpe et un mei-taï, super confortable !!!
tite photo : Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 992_4910

Mon envie..... un ergo, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:20

manued a écrit:
manued a écrit:
Ici aussi on aime les porte bébé Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 777476
C'est une petite liste tend a s'agrandir avec bébé 2 qui va arrive dans quelque mois :)
J'ai eu :
Bondolino
Manduca
Suppori
Babicarrier de stroch
J'ai
2 sling Léo de storch
1 sling didymos
1 jmbb
1 boba
1 Tonga
1 écharpe didy vague rouge
1 rebozo
1 mei tai luemai
Une deuxième jmbb va arriver sous peu, une easycare raimbow est prévue au budget ainsi qu'un bandeau minilou Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Dentenm2

En veste de portage j'ai qu'une zolie et une couverture de portage mam
Bon sinon je vous dit pas tous se qui me fait envie car la c'est peu long ...


Je rajoute une easycare raimbow ( ancien génération ) 3,80m et une pune pink d'hoppediz 4m60
Je suis indécrottable Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 54258 j'attend un didysling pfau et j'ai échange mon sling indio plis cousu contre un dydisling 1975 lago
Et mon bandeau mini Lou est arrive eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:27

Alors moi j'adorer le babybjorn mais pas pour mes garçon 4kg500 et 3kg980 a leur naissance donc vite mis de coter par contre pour les filles pas de soucis.

La j'ai un chinado bon le motif et la couleur sont pas top mais je l'ai payer 30 euros d'occassion.

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Chinad11

J'ai aussi le manduca que j'ai acheter neuf.

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Manduc10

Une echarpe carry me, enfin deux ce sont deux "echarpe" que l'ont regle grace a des fermeture eclaire et qu'on enfille, me sert pour quand j'oublie de prendre l'une ou l'autre elle reste dans la voiture.

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Carry-10
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:26

Vos listes me font envie !

Nini j'espère que le sling te conviendra, moi je ne pourrais pas vivre sans le mien !! (Oui, carrément !!) J'ai un Neobulle et il est super ! (mais couleur marron rayé beige pas très fun)

Lynx il est très beau ton Mei Tai ! Il a l'air super confort !!

Moi j'avais acheté l'ergobaby Portofino en vente privée, mais je suis revenue à la raison et je l'ai renvoyé... Très très beau,mais niveau confort je préfère mon Manduca (peut-être parce qu'il est "fait" à ma morphologie et bien assoupli)

La dernière fois galère, je devais aller chercher mon fiston à la crèche et pas le temps de repasser chercher la poussette à la maison, pas de sling, rien ! J'ai improvisé un sling avec mon foulard et c'est passé nickel ! Bon il n'y a que 15mn de marche (en montée quand même !), ce n'était pas super confort, mais ça dépanne bien !
Du coup j'ai bien envie de me prendre un petit Suppori pour laisser dans mon sac, ou carrément le Boba Air qui pèse 330g et se replie comme un KWay ! Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:48

choukette a écrit:
Lynx il est très beau ton Mei Tai ! Il a l'air super confort !!
oui je confirme il est très confortable, car les bretelles sont bien larges ^ ^
beaucoup mieux que mon babyhawk qui me cisaillait les épaules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros au portage, postons nos collections !   Accros au portage, postons nos collections ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros au portage, postons nos collections !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de portage
» Portage en Babybjörn
» portage bb 2,5 kg
» Portage sur le dos
» Portage en été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: