Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Premières chaussures

Aller en bas 
+12
Lilize
lillycléo
machanagul
sabg
Amande36
charline
alexanne
Apo
Shanah
kounoupi
poupette07
sarette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Premières chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières chaussures   Premières chaussures - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:33

Les deux marques Shoeszoo et Robeez sont réputées pour tailler grand. Après, les pointures ne veulent pas non plus forcément dire grand chose, il suffit de comparer sur le site de ppdg pour une même longueur de pied, ça peut beaucoup varier d'une marque à l'autre!
Ici, lorsque l'on passait à la taille supérieure de chausson, ça paraissait immense, mais en fait ce n'est pas gênant car le pied "avance" et du coup cela ne la gênait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Premières chaussures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières chaussures   Premières chaussures - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:53

Pour les premières chaussures, j'ai aussi choisi la marque Robeez. Je pense que cette marque propose des chaussures adaptées aux pieds de nos bébés. Je vais me renseigner pour les shoeszoo je ne connaissais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières chaussures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel âge les premières chaussures?
» Conseil pour premières chaussures souples
» Premières lectures
» Chaussures
» Help chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: