Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la double idéale!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:41

Bonjour, je me tourne vers vous, grandes prêtresses des poussettes, pour m'aider à trouver la poussette double qui me conviendrait le mieux.

Bébé 2 est prévu pour mars 2013, Bébé1 aura alors 22 mois. Certaines me diront que je n'ai pas besoin de poussette double. Mais pour le moment Béb1 adore être en poussette, il se détend, observe tout ce qui l'entoure. Et moi j'aime énormément marcher, parfois pendant 1 à 2 heures, je vois donc mal mon ainé marcher tout ce temps à côté.

Au début j’avais pensé aux poussettes style phil & teds, mais en fait je me suis rendue compte que ça ne correspond pas à ma recherche, car j'ai besoin d'un panier et je trouve que celui du bas ne peut pas du tout profiter de ce qui l'entoure.

Les doubles côte à côte sont impossibles, car là où j'habite les trottoirs sont trop étroits. Dommage la Donkey me faisait de l’œil!!

Il me reste donc les doubles en lignes qui permettent d'accueillir correctement un nouveau né.

J'ai pensé à la twin two de Jané, la twinclub de Bébé Confort, la City Select de Babyjogger. La Powertwin est éliminé à cause des trottoirs en devers, j'ai trop peur de la faire basculer. Il y en a peut être d'autres.
Ces poussettes ne sont elles pas des tanks? car je ne vois pas sauter sur le guidon à chaque trottoir à monter (et j'en ai pleins!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: dejà elimine   A la recherche de la double idéale! EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:57

la twin club de bebe confort!! C'est une horreur, tres lourde, difficile a manier surtout avec nacelle+siege.
La twintwo de jané reste tres lourde mais deja beaucoup plus maniable, tres confortable pour les 2 enfants, en plus tu peut mettre une coque pour le bebe.
La powertwin est tres maniable a comparée aux 2 poussette precedentes, c'est vrai que pour monté les trottoirs faut avoir la main, mais on prend vite le coup, dans la mienne j'avais mis bébé dans le coufin jané a l'arriere en plein hiver bebe etait bien au chaud. Hyper confort mais tank quand meme!
Puis j'ai eu la p&t et là je l'ai trouver geniale! alors certes il ne te reste pas beaucoup de panier si le 2eme siege se trouve en bas, sinon si bébé dans le hamac et le siege par dessus tu a le panier en entier. Elle est tres tres maniable, ne prend pas plus de place qu'une poussette simple, hyper confort, passse partout meme avec 2 enfants, les miens se battaient pour aller en bas lol! ça été un coup de coeur pour moi A la recherche de la double idéale! 2677
Le city select c'est celle que je prendrai, aussi maniable qu'une trois roues graces a ses petites roues simples et hyper stables. Ce que je trouve geniale c'est les plusieurs combinaison possibles, son grand panier, pour moi elle a tout d'une poussette double ideale!! (testée mais jamais eu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:44

Je te dirais juste mon avis sur la twin club, car je l'ai eu! et franchement un tank! une horreur a pousser, a manier, quand le grands est au bout, fallait que je mettes tout mon corps sur le guidon pour faire monter la poussette; alors qu'il avait "que" 2 ans!!!

Moi j'aime bien la nouvelle Jané double, mais c'est dans le style phils and ted!

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptySam 3 Nov 2012 - 9:50

Bon alors, j'élimine la twinclub.

J'ai aussi pensé à la double Inglesina et à la double de Peg Perego.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptySam 3 Nov 2012 - 10:01

En tant qu'assistante maternelle j'ai eu l'occasion d'utiliser la duo stadium de graco, je la trouve bien faite pour les enfants, mais ça reste hyper lourd, j'ai réussi à me faire entraîner par son poids à cause d'un bateau sur le trottoir et je me suis retrouvée sur la route. Bon c'est un vieux modèle, peut-être que les récents sont moins lourds. Une copine qui a eu des jumeaux a aussi eu le pb de l'enfant qui est derrière et qui ne voit rien et a changé de poussette pour que la place arrière soit légèrement surélevée.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:20

Pfff... je n'arrive pas à me décider. J'avais une préférence pour le cityselect de babyjogger, mais ça revient à vachement cher...

Les poussettes style phil & teds sont définitivement éliminées, mon fils aime trop observer ce qui l'entoure pour que je le mette dans le siège inférieur.

Avez vous des idées en double à 4 roues?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptySam 16 Fév 2013 - 22:05

Alors tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptyDim 17 Fév 2013 - 4:39

Finalement j'ai commandé la baby jogger city select en grande Bretagne (moins cher qu'en France) J'attends la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:21

Ok merci, mais celle là n'est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la double idéale! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la double idéale!   A la recherche de la double idéale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la double idéale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: