Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 désemparé totalement ......

Aller en bas 
+6
Apo
Moineau
manieloi
pm44
dorothee
nathviv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

désemparé totalement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désemparé totalement ......   désemparé totalement ...... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:03

Perso, je ne veux plus entendre parler de la CE pour fermer un compte faut se battre.......
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

désemparé totalement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désemparé totalement ......   désemparé totalement ...... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:12

oui bien sûr mais quand même !
Alzheimer elle est bien bonne celle ci ! Tu sais pas non plus quand exactement le chéquier arrive, t'as d'autre chose à penser !
Ils t'ont dit quoi exactement ? Ils doivent te rembourser si des sommes ont disparues.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

désemparé totalement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désemparé totalement ......   désemparé totalement ...... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:38

je dois retourner mes cartons pour tous retrouver !!! ahah ! je vois avec Mon banquier mardi car au guichet elles sont ....pas de mon gout !lol En gros on a eu 2 carnet de cheque commande en juin et seulement un de reçu mais là vu les stade du compte de grosse suspicion on doit tous revoir, car j'avoue que je ne suis pas tous les jours et tant que ça va ça va !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

désemparé totalement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désemparé totalement ......   désemparé totalement ...... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:45

alors nous on s'est fait volé un chéquier l'année dernière.
d'abord, faire opposition, et bien sur vérifier tes relevés pour vérifier qu'ils n'ont rien achetés avec, et déposer plainte chez les flics.
ensuite, regarde ton contract de carte banquaire, bien souvant avec y'a un assurance des moyens de payement, et dans ce cas, la banque te doit les frais d'oppositions (en gros, la banque te les préléve et te les rembouse dans la foulée, mais il faut réclamer et fournir le dépot de plainte pour vol de chéquier...)
bien sur, ça, ils ne te le disent pas à la banque... désemparé totalement ...... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

désemparé totalement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désemparé totalement ......   désemparé totalement ...... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:23

Evidemment, ils ne le disent pas les banquiers, ils ont bien trop à perdre ces désemparé totalement ...... - Page 2 Calado_p

Par contre évidemment il faut déposer plainte, non seulement parce que c'est un vol et que tu vas en avoir besoin pour pouvoir faire valoir tes droits auprès de la banque, mais aussi parce que la personne qui les a volés va essayer de s'en servir (enfin apparemment c'est déjà fait), à partir du moment où l'opposition va passer, il est évident que les commerçants vont voir revenir les chèques impayés... donc il est vraiment primordial de signaler le vol et de déposer plainte auprès de la brigade de gendarmerie dont tu dépends (ou commissariat de police).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désemparé totalement ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désemparé totalement ......   désemparé totalement ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désemparé totalement ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» totalement perdue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: