Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 inclinaison du hamac...

Aller en bas 
+2
marry-poppins
bb addict
6 participants
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:55

Voilà, j'ai été voir avec ma soeur (qui cherche une poussette) la evo de chez graco et le ++ c'est que quand le hamac est couché ce n'est pas le siege entier qui s'allonge mais juste le dossier ce qui fait que ça fait comme un petit "landau". Ex; les bb confort le siege s'incline toujours entierement, le bas suis le haut, alors que sur une poussette americaine par ex c'est seulement le dossier.

Bref je sais pas si vous m'avez compris mais c'est exactement ce qu'elle veut. Elle n'est pas sur de prendre la evo et cherche donc d'autre poussette "sympa" avec le meme style d'inclinaison. Donc si vous en connaissez n'hesitez pas inclinaison du hamac... Wink_gif

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:32

les teutonia (j'ai fait un reportage sur la fun system), hartan, BJ, Easywalker, Chicco, oyster, bugaboo bee, etc, etc, etc, il y en a une quantité pas possible, il faut juste un peu chercher......... inclinaison du hamac... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:46


J'ai vu pour les hartan oui ça le fait mais les autres bof. Sur la EVO ça le fait plus, entre la capote et le dossier il y a du tissus, ce qui fait je pense l'effet coccon. Maintenant les poussette sont moins comme ça je trouve, a part les cannes mais elles sont plus basse et uniquement citadine.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:02

Ben... on pourra difficilement te faire une liste exhaustive tellement elle est longue, cette liste...

Là comme ça, je dirais la Oyster, les Pliko de Peg Perego, la Inglesina Zipp, Ottutto, la Loola, les Easy Walker, etc, etc...

En fait ce que tu cherches, ça n'est pas un dossier inclinable indépendamment de l'assie, mais plutôt une capote qui n'est pas rattachée au siège, donc qui reste à sa place, avec la "rallonge" de tissu qui suit le dossier, là ça fait effectivement comme un "landau". Ma Qtro fait ça et j'adore, c'est super cocoon inclinaison du hamac... Very_ver

inclinaison du hamac... IMG_0072
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:11

Ma BJCE aussi... Je vois pas trop pourquoi tu dis que pour les autres c'est bof... inclinaison du hamac... 651904
Dans la BJCE, j'y ai mis un couffin souple en face parents, et crois moi, c'était +++++ que cocon....
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:18

Apo a écrit:

En fait ce que tu cherches, ça n'est pas un dossier inclinable indépendamment de l'assie, mais plutôt une capote qui n'est pas rattachée au siège, donc qui reste à sa place, avec la "rallonge" de tissu qui suit le dossier, là ça fait effectivement comme un "landau". Ma Qtro fait ça et j'adore, c'est super cocoon inclinaison du hamac... Very_ver

Voilà comme dans ta poussette c'est top! la loola ma soeur n'en veut pas puis le dossier s'incline tout entier et pas juste le dossier... Mais sinon tu as bien compris ce que je cherchais et sur les photo dans les sites on a du mal a se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:22

marry-poppins a écrit:
Ma BJCE aussi... Je vois pas trop pourquoi tu dis que pour les autres c'est bof... inclinaison du hamac... 651904
Dans la BJCE, j'y ai mis un couffin souple en face parents, et crois moi, c'était +++++ que cocon....


J'avais dis que c'etait bof, car pas vraiment coccon, les graco sont super pour ça comme la quattro tour par ex et toutes les americaines, easywalker aussi, p&t, en fait comme l'a bien dis Apo c'est que les capotes sont souvent reliés au hamac et le tout s'incline ensemble. Pour la BJCe oui c'est impeccable c'est ce qu'elle veut mais pas de trois roues, je sais on est chiante dans la famille inclinaison du hamac... 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:23

Mais la Loola n'a pas de hamac en un bloc inclinaison du hamac... 651904
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:31


ben je l'ai la loola et quand je l'incline les pied remonte, ce n'est pas juste le dossier qui s'abaisse mais le "tout". Puis la capote est relier au fameux hamac;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:13

Si je ne m'abuse, sur les Cybex aussi ça fait ça (mais là, ok, ça reste des citadines améliorées).
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:33

la book de peg perego je l'ai et ça fait comme un landau!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:35

Si Apo, la loola ancienne version n'a que 3 positions de hamac et du coup toujours un creux au niveau des fesses.

Sinon il y a les peg perego la nouvelle book me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:48

Je te conseillerais les peg perego, elles sont spacieuses d'assise, font très cocoon avec le tissu autour...moi j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:48

Ok pour la Loola inclinaison du hamac... Diablocl A vrai dire je l'ai gardée tellement peu de temps (je crois 1 mois inclinaison du hamac... Le_fou_j ) que... bref, ça m'a échappé inclinaison du hamac... Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:01

Jumimar a écrit:
la book de peg perego je l'ai et ça fait comme un landau!

Tres joli en effet, je l'ai vu cet aprem a autour de bébé, dailleurs mon bébé a fait toutes les poussette du magasin inclinaison du hamac... 2677

mais trop grosse, je vais devoir me resigner a un pliage canne ou alors extra plat, a mon plus grand regret car j'adooooore les grosses poussettes inclinaison du hamac... 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:05

Apo a écrit:
Ok pour la Loola inclinaison du hamac... Diablocl A vrai dire je l'ai gardée tellement peu de temps (je crois 1 mois inclinaison du hamac... Le_fou_j ) que... bref, ça m'a échappé inclinaison du hamac... Sueur_g2

La premiere que j'ai acheter, je l'ai vite revendu, puis 1 an plus tard je craquais pour le coloris vegetal blue j'en ai donc racheter une que j'eetait sur de garder, mais je l'ai aussi tres vite revendu en me disant plus jamais la loola! Puis on m'a preter la up qui est deja mieux mais franchement je deteste cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





inclinaison du hamac... Empty
MessageSujet: Re: inclinaison du hamac...   inclinaison du hamac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inclinaison du hamac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: