Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Empty
MessageSujet: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:28

Bonsoir à toutes !

On m'a donné une poussette Jané cross reverse, et je souhaiterais y adapter un cosy cybex aton. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que l'aton était compatible avec les poussettes Jané qui sont dotées du système profix (c'est le cas de la cross reverse) et qu'il fallait se procurer des adaptateurs de marque concord pour cabriofix/aton. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé ces fameux adaptateurs.

Est ce qu'ils existent toujours ? Si oui, où peut-on les acheter ?

Je vous prie de m'excuser si ce sujet à déjà été évoqué dans un précédent post, il y a tellement de sujets que je me suis un peu perdue en route.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:38

Coucou!Les adaptateurs sont dispo ICI je les ai achetés là livraison rapide.Je les ai pris pour les mettre sur ma jané slalom pro reverse.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:52

waouh ! adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  371806 Mimine pour ta réponse éclair ! Tu es la plus forte !

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:00

De rien!adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Dent_quiBonne journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  EmptySam 10 Nov 2012 - 2:16

Bonsoir,
Est-ce que on peut adapter un cabriofix sur un châssis solo reverse avec ces mêmes adaptateurs?
Il me semble que oui mais si une testeuse pourrait me confirmer ce serait top ;-)
Merci d'avance et bonne nuit... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Empty
MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette otutto d inglesina ou jane cross reverse ?
» Adaptateurs pour aton 2 ou Pebble sur Jane
» jané slalom pro reverse et aton 2
» URGENT recherche adaptateurs pour coque Aton sur poussette B
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: