Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aureliefhal
Marche à 4 pattes

MessageSujet: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    Mar 6 Nov 2012 - 14:28

Bonsoir à toutes !

On m'a donné une poussette Jané cross reverse, et je souhaiterais y adapter un cosy cybex aton. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que l'aton était compatible avec les poussettes Jané qui sont dotées du système profix (c'est le cas de la cross reverse) et qu'il fallait se procurer des adaptateurs de marque concord pour cabriofix/aton. J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé ces fameux adaptateurs.

Est ce qu'ils existent toujours ? Si oui, où peut-on les acheter ?

Je vous prie de m'excuser si ce sujet à déjà été évoqué dans un précédent post, il y a tellement de sujets que je me suis un peu perdue en route.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    Mar 6 Nov 2012 - 14:38

Coucou!Les adaptateurs sont dispo ICI je les ai achetés là livraison rapide.Je les ai pris pour les mettre sur ma jané slalom pro reverse.
aureliefhal
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    Mar 6 Nov 2012 - 14:52

waouh ! Mimine pour ta réponse éclair ! Tu es la plus forte !

Bonne journée à toi.
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    Mar 6 Nov 2012 - 15:00

De rien!Bonne journée à toi aussi!
CmoiCaro
Marche tout seul

MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    Sam 10 Nov 2012 - 2:16

Bonsoir,
Est-ce que on peut adapter un cabriofix sur un châssis solo reverse avec ces mêmes adaptateurs?
Il me semble que oui mais si une testeuse pourrait me confirmer ce serait top ;-)
Merci d'avance et bonne nuit... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?    Aujourd'hui à 5:39

adaptateurs aton/cabrio pour poussette Jané cross reverse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1