Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 le portage les jours de pluie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:24

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir un bébé en garde. Pour des raisons d'organisation et de praticité je vais utiliser mon manduca lorsque j'aurais tous les enfants en garde et qu'il y aura de la pluie (pour aller de la voiture à l'école).

Je recherche donc un système permettant de protéger de la pluie le bébé qui sera dans le manduca. Je ne peux pas diriger ma poussette double à une main car c'est ma poussette double de coffre et clairement elle est lourde, c'est un tank et je la déteste (mais pas le choix que de la garder car c'est la seule qui rentre quand mon coffre est en 7 places le portage les jours de pluie Devil_gi ).


J'ai un tout petit budget car j'ai déjà énormément investit pour cet accueil. Qu'est-ce qui existe sur le marché qui répondrait à mes besoins? je connais le portage mais je n'ai jamais eu besoin d'aller sous la pluie avec un bébé...

Merci pour votre aide le portage les jours de pluie 371806
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:07

Une capuche de sa veste ou un bonnet ? une casquette ? un chapeau de pluie pour enfant LA
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:51

tu crois que ça suffira pour le protéger en cas de grosse pluie?
Si oui ben j'avoue que ça m'arrange, je fais des économies lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:02

Ben pfff, à part un parapluie de poussette ( ça existe ça ? )

Moi ben ceux qui marche, ils prennent la pluie sur le visage comme moi et les autres, les plus petits ; ben déja ils sont collé à toi sous ton cou donc déja un peu plus protégé, aprés un chapeau de pluie mais faut il qu'il ne soit pas trop 'grand' , sinon avec l'écharpe, je remonte un pan sur leur tête mais si t'as un porte bébé, ce sera plus dur le portage les jours de pluie 480210

Une mini couverture que tu lui posera sur la tête en cas de grosse averse ? le portage les jours de pluie Mdr_gif, bref je t'aide pas lol
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:44

Alors moi j'ai une veste de portage imperméable avec une capuche intégrée pour bébé.C'est le top.Testée sous de grosse pluies, on reste au sec bébé et moi sans soucis.C'est le modèle Mamalila ICI

Par contre c'est assez cher donc à moins de la trouver d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:02

Même d'occasion c'est cher !!! A moins de trouver quelqu'un pour t'en prêter une le portage les jours de pluie Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:08

Le parapluie de poussette existe, ça peut être une bonne solution, bébé porté et toi sous le parapluie.
Sinon chapeau de pluie, a protège bien aussi et comme ce n'est pas pour de longs trajets ça peut le faire. A la rigueur si le bébé le supporte, même juste la capuche du manduca ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:12

le "k-way" ergobaby? c'est assez universel comme système, ça doit pouvoir s'adapter sur le manduca. le portage les jours de pluie 651904

le portage les jours de pluie 10040915
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:56

Merci pour vos réponses.
Du coup j'utiliserais capuche + capuche du manduca. ça me fera faire des économies le portage les jours de pluie Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le portage les jours de pluie Empty
MessageSujet: Re: le portage les jours de pluie   le portage les jours de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le portage les jours de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La powertwin les jours de pluie
» protection pluie
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» habillage pluie
» habillage pluie Bee+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: