Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guitare Rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 19:28

Coucou !!

C'est la lubie de notre grande... une guitare rouge Elle en parle tous les jours, nous dit qu'il faut la demander à Papa Noël... hum... sans dire que l'idée nous enchante follement, d'autant qu'on a prévu déjà un gros budget pour la maison de poupées Kidkraft, je crois qu'il va falloir que Papa Noël soit conciliant sur la guitare rouge...

Vous auriez vu de jolis modèles par hasard ? J'ai vu la Vilac, mais elle n'est pas très folichonne...

Budget : moins de 30€

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 19:32

Mon fils a celle là, C'est une Vilac.

Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 19:42

ma fille a la vilac aussi...et en rouge!
par contre c'est juste un jouet...totalement inaccordable...ça fait juste du bruit et les cordes sont assez fragile
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 20:21

J'en ai vu une chez nature et découverte
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 20:28

Ah oui oui c'est un jouet qu'on cherche, pas de souci de ce côté. A pas quatre ans, je ne cherche pas un vrai instrument, elle n'est pas encore suffisamment soigneuse pour ça. On verra dans le temps si vraiment cette idée de guitare reste et qu'elle nous fait la demande répétée d'apprendre à en jouer véritablement...
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 20:34

en tous cas si elle est bien sure d'elle et répete "une guitare rouge"....prends lui une guitare rouge, ni un peu rouge, ni rayée rouge ;-)
parce que, même pas 4 ans peut etre, mais à cet âge là s'il y a une demande précise....ils y tiennent vraiment

prépare toi aussi à l'idée de faire un bide monumental au moment du déballage avec ta maison de poupée...aussi jolie soit-elle.....

oui oui ça sent le vécu
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 21:16

Oui oui, "rouge", elle n'en démord pas lol! Donc pas de motifs ou d'adaptation de couleur, on prendra du rouge.

Pour la maison de poupées... je sais bien que ça risque de faire un bide (l'angoisse n'empêche)

Là pour le moment (outre le fait qu'elle veut tout ce qu'elle voit passer à la télé, bien sûr ), elle nous réclame tous les jours : la guitare rouge, une maison pain d'épices (??) et des "Peshtop" lol! Yapluka !
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 21:19

Celle-là a l'air sympa? On a la Vilac, elle est pas mal aussi.
http://www.sereineattitude.fr
manued
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 21:20

voila je savais bien que nature et decouverte en fait une ici
le plus en magasin le son n'était pas trop moche,pas accordé non plus mais bien mieux que la janod vue chez des amis.
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 21:22

Noël dernier on a fait un méage bide avec TOUT
elle a déballé le premier cadeau( un magnifique déguisement choisi avec amour par moi) et a pleuré, sincèrement, pas une comédie" mais moi je voulais une poupée, pourquoi le père noël s'est trompé..... " sauf qu'elle ne nous l'avait pas dit à nous, qu'elle voulait une poupée

heureusement, ma maman lui avait prévu une poupée, qu'elle a déballé juste après ( alléluia) la suite de Noël ne l'a plus interessé...du tout...pauvre petite fille pourrie gatée!
Bina
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 23:17

Un ukulele rouge ? ICI
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Mar 6 Nov 2012 - 23:21

Ho le Ukulele est superbe

Bon je vais voir vos liens on verra ça avec mon mari... pour nous hein, une guitare c'est une guitare, mais bon... autant essayer de lui faire plaisir !

Julie : Je ne peux pas m'empêcher de rire en te lisant, mais j'imagine bien ta déception... le pire c'est qu'on risque fort d'avoir le même cinéma cette année... enfin on verra bien ! Croisons les doigts...
Mimile
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Ven 9 Nov 2012 - 10:17

Ma fille a reçu pour son anniversaire une guitare jaune, la même que le lien de Titounouchéri.
Pareil que ta fille il lui fallait une guitare jaune et une fois reçue, le reste peu importait.
Bonne qualité, assez solide pour des petites mains, tu peux régler les cordes et il y en a même une de rechange.
Durée dans le temps, je ne peux pas trop me prononcer, elle l'a depuis 15 jours , mais vu sa petite soeur , je pense que ça va aller.
Bonne recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guitare Rouge...   Aujourd'hui à 9:25

Guitare Rouge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1