Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"

Aller en bas 
+10
nathou
valoche
milacoco
Kumonosu
mariepop
Apo
choupie
emyli
Matcha
Souris verte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:50

Je relance avec le site eco safe textile

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 1929eaa16240080d8a0dc2fe88a8f

et le site associé de Benetton et sa charte "Vêtements sûrs" et "Nous tenons au bien-être de nos enfants" !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:36

Pour mes fils, en sous vêtement c'est décathlon "gratté" à l'intérieur, pour 8 euros ils sont bien et je complète avec des Damarts parce qu'ils sont vraiment bien chaud, surtout le force 5.

Pour les pulls, j'ai souvent trouvé avec de la laine dedans chez DPAM et je prends des sous pull orchestra pour pas que ça gratte !!!

Chez moi il n'y-a pas de Zara, alors je n'y pense pas, je vais aller voir sur le net, vous me faites envie Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Rolleyes



Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:53

Je viens du site Zara, c'est normal qu'il y-est si peu de choix Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 651904 , car il n'y-a vraiment pas grand chose, c'est peut être à cause des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:29

valoche je n'ai pas trop compris ton site : ils vendent des vêtements, c'est un label ?
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:00


C'est un label : le label eco safe
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:26

Les filles, le froid approche, je cherche des vêtements comme des cardigan, vestes en tricot en laine. J'ai regardé sur PB, Jacadi, Cyrillus. Je ne trouve pas mon bonheur. Peut-être qu'il existe des marques allemandes ou autres où on peut trouver ce genre de chose. Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:36

Tu as regardé chez Monoprix? J'avais acheté de beaux gilets en laine pour MiniPiou il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:22

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 846519 pour Monoprix. Il y en a parfois chez Sergent Major également.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:02

Sur le site de Bergère de France.
Revenir en haut Aller en bas
milacoco
Marche à 4 pattes
milacoco


Nombre de messages : 61

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:26

Je viens d'en acheter chez Zara et chez Sergent Major.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:56

Regarde là dedans sinon :
- Iobio/popolini
- Manymonth
- Engel nature
- Natures purest
- Cosilana
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:56

peut-être petit bateau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:08

Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 371806  je vais regarder les marques que tu as citées. 

PB - non, nous avons divorcé avec Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"   Les marques de vêtement pour enfant "au naturel" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques de vêtement pour enfant "au naturel"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Information sur les marques de lait pour nouveau ne
» MP3 pour enfant
» Chaussures pour grands - bonnes marques
» conseil pour nouveau siege pour le 2eme enfant
» choix d'un siege pour ma nounou pour enfant de 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: