Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Jeu 8 Nov 2012 - 17:55

Il y en a pas mal oú ce n'est pas inclus: tfk, baby jogger, beebop, ew june (50€ pour celle ci! ). Il doit y en avoir d'autres mais je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Jeu 8 Nov 2012 - 18:09

Ho purée, je suis bien tombée alors Je pensais que c'était une spécificité de Bébé Confort... purée la June ils se s'embête pas dis-donc au prix où elle est en plus
Cuinou
Administratrice & Expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Jeu 8 Nov 2012 - 19:25

Je rectifie, il est à 30€ (c'est très cher quand même). :sage: J'ai la sensation qu'à la sortie de la poussette il était plus cher
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Jeu 8 Nov 2012 - 19:38

je suis d'accord avec artémis la high trek est beaucoup moins compacte que la oyster, j'ai eu ces 2 poussettes( entre autre...) et je la high trek est juste énorme alors que la oyster passait largeos dans mon petit coffre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Ven 9 Nov 2012 - 10:20

J'ai dit 'jamais inclus en général" car je l'ai souvent constaté sur ces marques...comme pour les mountain buggy : la poussette vaut déjà plus de 600 et l'habillage pluie n'est pas compris ! il vaut au moins 40€ à part...Des fois on dirait que plus c"est cher, moins de choses sont comprises...
Marsue
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Ven 9 Nov 2012 - 10:36

Me suis rajoutée une colonne dans mon tableau comparatif justement pour les accessoires inclus ou pas, car 30 € d'habillage pluie + 50 € d'adaptateurs cosy, ça te change sérieusement le prix de la poussette !!!

Bon encore les adaptateurs cosy je conçois que certains ne s'en servent pas, mais l'habillage pluie franchement tout le monde en a besoin ! :/

Ma mila elle roule pas bien du tout mais au moins j'avais tout ça d'inclus ! ^^'

C'est la Oyster je crois qui est bien fourni en accessoires... Des fois ils réfléchissent pas beaucoup, suffit de pas grand chose pour rafler de sérieuses parts de marché !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Ven 9 Nov 2012 - 10:50

Oui, il faut bien tout noter et comparer tu as raison. Et pour moi aussi un habillage pluie me semble la base....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Ven 9 Nov 2012 - 11:02

Comme Freddra :sage:
Marsue
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Mar 13 Nov 2012 - 15:33

J'ai une question non en fait 2 questions toutes bêtes...

1) A quoi sert la barre de maintien ? Ça leur sert vraiment ? Ma fille a 7 mois et pour l'instant je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait en faire...

2) C'est quoi un liner ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Mar 13 Nov 2012 - 17:06

Un liner c'est une sorte de coussin qui augmente le confort de l'assise de ta poussette et fait déco en plus.

La barre de maintien n'est pas indispensable, mais certains bebes aiment s'y accrocher et s'y maintenir bien assis. Ta fille est encore un peu jeune.
Marsue
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Mar 13 Nov 2012 - 17:29

Merciiii Freddra !!
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Ven 16 Nov 2012 - 22:19

Coucou,

au vu de tes derniers critères, je pencherais plutôt pour une streeety de bbconfort ou alors la bugaboo bee!
(j'adore les deux :P )
La streety est pas tout terrain, mais quand même plus passe partout que le mila. Tu pourrais utiliser ta nacelle et ton cosy dessus pour un prochain, et elle est vraiment pratique au pliage!
La bee est moins compacte au pliage mais elle se plie avec l'assise face au pousseur également...

L'inconvénient pour les deux c'est le prix, et la streety est difficile à trouver seule, elle est généralement vendue en trio...
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Marsue
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Sam 17 Nov 2012 - 23:02

Merci Yukary, mais je pense être (presque) certaine qu'il nous faut une tout terrain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Dim 2 Déc 2012 - 15:25

As tu trouvé ton bonheur? Il y a une june à vendre sur Lbc (;-). Une copine du forum je pense.
Lyly35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Dim 2 Déc 2012 - 15:29

oui c'est zutalors qui vend sa june
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Dim 2 Déc 2012 - 21:59

Bonjour, vous savez pourquoi elle la vend?
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Dim 2 Déc 2012 - 22:01

Elle a craqué sur une autre ;-)
sailor
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Dim 2 Déc 2012 - 22:47

ah ok ! merci.
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?   Aujourd'hui à 19:23

1 poussette parfaite ou faut-il 2 complémentaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3