Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les marseillaises !! c'est par ici !!!!

Aller en bas 
+5
marjorie83340
Léonie s'emmèle
Léty
Sunny
ewan2011
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:15

Ok moi si j'y vais je prends pas mon fils sinon si il est fatigué c'est trop galère a 2 ans les magasins c'est pas super , ils ont quels âges tes enfants ?

Sinon aujourd'hui journée merdique, il y a des jours comme ça pfffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:29

Voilà j'ai fais les soldes, je suis crevée et là je vais me reposer car j'ai le ventre qui me titille alors il faut pas que je me déclenche des contractions c'est pas le moment.
Je vois que la rubrique est abandonnée, j'ai l'impression de faire un monodialogue et ce n'es pas ne impression, plutôt un constat.

Bon ben a plus pour celles qui viennent encore :)
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:44

Ha tu es allée ou alors? Moi du coup je les ai même pas fait. Je préfère faire les boutiques pour les travaux de l'appartement. Tu as vu des choses intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:50

Oui j'ai surtout trouvé des choses sympa pour mon fils et j'ai craqué pour des vêtements trop mimi pour ma puce, pour les filles il y a tellement de choses craquantes, pour mon fils je cherche toujours mais c'est moins évident il devrait faire un effort pour les petits garçons .

Sinon quoi de beau pour ce dimanche, nous nous sommes rester à la maison en mode repos.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:09

léty, on commence à se faire une conversation qu'à deux à ce que je vois, c'est dommage.

tu habites où déjà? car sinon on se fait une petite sortie ens? ca sera mieux que du virtuel.

ce week end , avec ce temps pourri de toute manière, il n'y a pas grand chose à faire à part des travaux. mdr



bonne semaine à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:26

pas de soldes pour l'instant ici. On attend mardi prochain car pas trop de dispo possible et avec un peu de chance on connaitra le sexe de futur bibou donc on pourra mieux profiter Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:54

Tu es de combien sunny??
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:04

14 SA, 3 mois quoi.

Pour ma premiere grossesse on m'avait deja dit garcon a ce stade. Là on verra bien Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:16

oui moi aussi c'était à 3 mois. à 90% de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:11

Coucou les filles,

Ah Sunny tu es de retour, oui moi aussi pour mon fils a l'echo des 3 mois comme ewan il savait déjà, donc peut être une fille :)

Oh faite les filles je ne sais plus vos prénoms bon moi c'est simple c'est léty.

Ewan toi tu ne fais pas un petit frère ou une petite soeur à ton fils ?

Oui il faut qu'on se fasse une sortie, pour passer du virtuel au réel Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:14

on l'espere. Pour l'instant à l'echo T1 il etait pas encore assez developpé pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:17

Oui en plus en ce moment c'est la vague des filles alors Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 47159
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:54

HELLO LES FILLES!!!!

alors qui a vu la neige ce matin???

dommage que ca n'est pas duré plus longtemps. c'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:49

je passe en coup de vent vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien ainsi que vos bouts de chou. De mon côtés ca commence à aller mieux, le petit commence à dormir la nuit, je souffle un peu...
Léty et Sunny, profitez bien de ces moments de la grossesse où l'on rêve de son bébé, où l'on l'imagine et se demande à quoi il va ressembler, où l'on prépare son trousseau.C'est précieux.
Léty, dommage que je n'ai pas vu ton message plus tôt, je t'aurais proposé une idée de gâteau tout simple à l'extérieur, mais multicolore à l'intérieur, les enfants adorent. Moi j'appelle ca le "gâteau arc en ciel" / rainbow cake.
A très vite les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:14

Coucou les filles !!!!

Aurélie, je veux bien savoir l'idée de ton gâteau quand même ça me plait le principe ça doit être super beau.....

Moi hier j'étais pas bien, du coup aujourd'hui j'ai une sage femme qui vient à la maison.....
Enfin j'ai le moral dans les chaussettes....

Quoi de neuf pour vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:42

hoo ben qu'est-ce qui a léty???

tu es fatiguée??
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:45

Oui je suis fatiguée, j'ai le ventre qui me tire donc pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:47

tu as raison de faire venir la sage femme, comme ca tu te reposes.

allonges toi le maximum, même si je sais que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:13

Bon ben je suis pas de Marseille, mais juste à côté ^^ La Seyne - Toulon, donc je tape l'incruste vers vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:45

Oui c'est dur de se reposer avec un enfant....J'ai peur d'avoir trop forcer et que maintenant ben j' en ai les conséquences....

Bienvenue Mexa, tu as donc une petite fille, moi j'ai un petit garçon de 2 ans Eden et là j'attends une petite fille.
Que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:06

Merci pour ton accueil Léty ouep je suis maman d'une petite Iris qui vient d'avoir 2 mois :) (j'adore le prénom de ton bout'chou).
Alors depuis ma mi-grossesse je suis sans emploi, mon employeur n'ayant pas renouvelé mon contrat (on se demande pourquoi)... Je suis actuellement en congé mat' et j’espère rester avec ma puce jusqu'à ce qu'elle rentre en maternelle :) Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:35

Oui moi aussi j'ai fais une pause dans le travail pour me consacrer à mon fils et bientôt ma petite fille.

Tu es mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:01

Pacsée depuis 2010 ^^ c'est que du bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:27

Ça t'arrive de venir sur Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:22

Ça m'arrivais mais maintenant plus trop :) Sinon en promenade avec chéri à Plan de Campagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: