Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les marseillaises !! c'est par ici !!!!

Aller en bas 
+5
marjorie83340
Léonie s'emmèle
Léty
Sunny
ewan2011
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
catou13012
Tient sa tête
catou13012


Nombre de messages : 7

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:32

ewan...

Je vis près de l'ancien champion près de l'école de la Bombardière et parfois je vais au parc boniot ? tu connais ? Oui bien sur que ce serait bien que l'on se voit. Mais il faudrait organiser cela. Je ne sais pas s'il est possible d'écrire en privé cela me permettrait de te donner mon adresse mail. Ps : Ewan c'est ton vrai prénom ? Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:27

Catherine oui ça serait super de ce voir avec Ewan....

Le moral ça va mais je ne pas rester longtemps debout voir pas du tout d'après la sage femme que j'ai vu hier du moins pour le moment elle doit revenir dans 15 jours....

Moi qui suit tout le temps en train de faire quelque chose c'est dur dur mais pas le choix.

Catherine tes enfants ont quels âges ? Moi j'ai un fils Eden qui vient d'avoir 2 ans et là j'attends une petite fille.
Ewan ton fils à quel âge déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexa
Galope comme un grand
Mexa


Nombre de messages : 717

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:09

Hello les filles ^^ un petit coucou rapide ^^ plus que 2 semaines et c'est enfin les vacances :)

Alors comment allez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:56

Bonne nuit les filles Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:25

HELLO LES FILLES!!!

comment vous allez? le moral est là ojd??
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:54

Le moral ça va mon corps c'est autre chose et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:37

comment vont les marseillaises?

Finalement ici ca sera un petit mec. "Pas de chance" pour la fille.

Petite demande d'aide les filles, je cherche des chaussures souple a acheter "en urgence" ce WE sur Marseille ou pas trop loin. Vous avez des bonnes marques d'enseigne de chaussures enfant qui ne prone pas les chaussures montantes et rigides Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Dentenm2 ?

D'habitude on commande sur petits pas de géants mais les pediped flex qu'on voulait lui prendre sont avec délais et faudrait attendre 3 semaines et pour mon piou piou ca va pas le faire. On s'est rendu compte que ses chaussures (acheter y'a quoi 1 mois peut etre 1 mois et demi....) sont déjà trop petites! Et monsieur mon fils commence a s'en plaindre donc on peut pas décemment le laisser comme ca 3 semaines....Si vous avez des bonnes boutiques je suis preneuse Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:52

Coucou Sunny....

J'espère que tu as trouvé tes chaussures, je viens de moins en moins sur le forum, je viens donc de voir ton message...

Félicitations donc tu vas avoir un autre petit mec....Papa va pouvoir jouer au foot lol

J'espère que ta grossesse se passe bien.... Pour ma part j'ai eu quelques soucis mais plus de peur que de mal, donc je suis rassurée.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:26

coucou



alors comment vont nos futures mamans???

moi je n'ai jamais acheté je chaussons souples, donc je n'aurai pas pu t'aider.

les beaux jours arrivent enfin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 21:55

Juste un petit coucou au passage....

J'espère que tout va bien pour vous toutes, pour ma part bébé va arriver plus tôt que prévu...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:24

des soucis pour ta fin de grossesses? Césa programmé léty?
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 1:13

Coucou les filles !
Désolée je passe moi aussi de moins en moins sur le forum, mais je ne vous oublie pas. Mon petit garçon me prend tout mon temps, c'est dingue, je ne pensais pas qu'un bb demandait autant d'attention ! Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 432701 (je ne me plains pas hein)
Léty, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout ira bien !
Sunny, toi aussi ça approche, alors, tout se passe bien ? Et félicitations pour ton petit garçon ! Perso, je suis trop heureuse d'avoir eu un petit gars, j'aimerais bien un deuxième garçon comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:26

salut à toutes!

moi aussi bcp de chose à gérer.
un petit bébé en avance, c'est trop cool; tant qu'il est en bonne santé....
et oui un bébé c'est très très prenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:04

ah mais moi j'aurais voulut des filles léty alors meme si je suis contente d'avoir un bébé garcon en santé, j'aurais aimer un bébé fille en santé Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Sueur_g2. Cela dit, qu'on se méprenne pas j'adore mon fils et j'aimerai aussi celui là. Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:29

Coucou les filles...

Merci à toutes pour vos petits mots....Et oui normalement une Césarienne de prévu au plus tard le 25 avril, j'en serais plus la semaine prochaine....
J'espère que vous allez bien et que tout vos petits bouts vont bien....
Moi j'ai eu mon fils malade donc pas facile surtout en fin de grossesse, je suis naz mais trop hâte de voir la bouille de ma princesse :)

A bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:10

coucou Léty (et les autres aussi hein...) !
Contente de te lire. Profite bien de ces derniers moments de ta grossesse, car après vous ne serez plus seules toutes les deux, tu vas devoir partager ta princesse avec les autres.
Tiens nous au courant de la suite !
Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:39

Merci Aurélie et oui après il faut partager.... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus des gros bisous à vous toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:21

Salut les filles

Juste un petit coucou pour vous avertir que ma petite princesse va arriver le 16 avril voilà trop hâte et en même temps j'espère que tout ira bien, parce qu'elle va arriver plus tôt que prévu mais bon pas le choix bien que perso j'adore être enceinte....

A bientôt les filles, j'espère que tout va bien pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:08

j'espere que tout ira bien pour toi et ta puce Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:36

Merci Sunny :)
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:39

hihi J-1!!!

demain tu es avec ta puce, c'est génial!!

tu vas voir c'est extraordinaire comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:08

j'ai loupé de marqué une petite pensée mais mais j'y ai pensé quand meme. comment tu vas? J'espere que tout c'est bien passé. Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:57

Bonjour les filles,

Me voilà de retour avec ma petite princesse, fatiguée mais tout c'est bien passé.
Nous sommes super heureux, c'est que du bonheur.
Merci à vous pour vos petits mots, j'espère que vous allez bien.

A très vite les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:36

alors léty, cvomment elle s'appelle? son poids, sa taille??
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:48

Ben pour le prénom nous avons encore changé d'avis, nous avons choisi Mei-Ly , elle mesure 49 cm et pèse 2kg 950 et oui elle est sortie avant terme et vous comment ça va les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: