Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptite fée rousse
Tient sa tête
Ptite fée rousse


Nombre de messages : 6

Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! Empty
MessageSujet: Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables!   Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:19

Bonjour les fille

Mon fils arrive en Mars 2013, la poussette est déjà là!
Ca devient de plus en plus concret!!

Pour avoir craqué sur le design de la Quax Xoon (copie Bugaboo), j'ai découert grâce à vous la Beebop, que je viens d'acquérir hier (via leboncoin)
J'avais déjà acheté la coque SP Be One (neuve) il y a quelques semaines de cela.
J'ai donc tout...sauf les adaptateurs que je n'arrive pas à trouver Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! 651904
Savez-vous si les adaptateurs Osann Ferrari Beebop BeOne SP font l'affaire?

Des pistes à me donner?

D'autre part, si vous avez aussi des sites à me conseiller pour pouvoir custumiser ma beebop, ça serait super! Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! Tongue_g

Bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! Empty
MessageSujet: Re: Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables!   Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:39

Si tu veux, j'ai encore ceux de ma beebop que je n'utilise pas et n'ait jamais utilisé, par contre, moi c'était fourni avec la poussette, c'est bizarre o_O
Bref, si ça t'interesse, envoie moi un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Ptite fée rousse
Tient sa tête
Ptite fée rousse


Nombre de messages : 6

Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! Empty
MessageSujet: Re: Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables!   Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:35

Merci MoRGaNe!

J'ai finalement trouvé via le site poussette.com, après bien des difficultés car sur ce site un grand écran noir masque tout ou partie, bref, compliqué mais commandés...en espérant qu'ils aillent! Je garde tes coordonnées, au cas où!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! Empty
MessageSujet: Re: Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables!   Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be One SP OK, Beebop OK, mais adaptateurs introuvables!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: