Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coup de foudre NEONATO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Coup de foudre NEONATO Empty
MessageSujet: Coup de foudre NEONATO   Coup de foudre NEONATO EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:25

Coucou les filles,

hiers j'ai fait un tour chez new bebe et dans leur catalogue j'ai vu la neonato romance ! la the coup de foudre! Coup de foudre NEONATO IconLove Coup de foudre NEONATO 2387384449 Coup de foudre NEONATO 2387384449
le probleme c'est le prix : environ 800€ pourle trio! pour moi c'est un très gros buget!


J'ai en plus appris que red castle ne vend plu de nacelle "souple" donc pas moyen de l'avoir neuve comme je le voulais pour l'arrivé de bébé2.

Du coup me voila a me demander si je vais pas TOUT revendre pour me payer la neonato (a condition que ce soit une fille bien sur)

vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Coup de foudre NEONATO Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre NEONATO   Coup de foudre NEONATO EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:30

Ben franchement, je vais sans doute te décevoir mais dans notre campagne (tu habites dans le même coin que moi), ce genre de poussette cale sur le moindre petit caillou et ne supporte aucune ballade sur chemin boueux .....Bref, ce n'est pas du tout adapté à notre environnement....La whizz est 1000 fois mieux !!!

Mais bon, tu fais comme tu veux.... Coup de foudre NEONATO 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Coup de foudre NEONATO Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre NEONATO   Coup de foudre NEONATO EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:41

c'est bien ce qui me fait peur! les roues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre NEONATO Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre NEONATO   Coup de foudre NEONATO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre NEONATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: