Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poussette pour maman (un peu trop) exigeante....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maripoule
Marche à 4 pattes

MessageSujet: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   Ven 9 Nov 2012 - 21:56

BONJOUR,

Je suis à la recherche d'une poussette n°2 mais ça fume dans ma tête après de multiples questionnements, alors je vous demande conseils. J'aimerais une poussette un peu tous terrains (enfin, avec au max des cailloux), de pliage inférieur à 100cm (une canne compacte quoi), avec assise à peu près confortable et un panier, et si possible un guidon (apparemment, c'est plus maniable)

... ET BIEN SUR, pas trop chère, max 200euros ... ça existerait ????
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   Ven 16 Nov 2012 - 23:07

@maripoule a écrit:
BONJOUR,

Je suis à la recherche d'une poussette n°2 mais ça fume dans ma tête après de multiples questionnements, alors je vous demande conseils. J'aimerais une poussette un peu tous terrains (enfin, avec au max des cailloux), de pliage inférieur à 100cm (une canne très compacte quoi --> pas maclaren ), avec assise à peu près confortable et si possible un panier et un guidon (apparemment, c'est plus maniable) avec un canopy couvrant (pas la noa donc)

... ET BIEN SUR, pas trop chère, max 200euros ... ça existerait ????
désolé pour la prise de tête mais c'est vraiment le pliage et l'encombrement qui priment car quand je fais de la route, je veux l avoir à portée de main (donc pas au fond du coffre sous les valises) et qu elle ne bloque pas trop le coffre niveau espace (j'ai une clio)
Apo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   Sam 17 Nov 2012 - 8:10

Euh... une Micralite Superlite ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   Sam 17 Nov 2012 - 8:49

Moins de 100cm de long ça va être dur...je pense à la JANE NANUQ = 96*25.5*25cm pliée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette pour maman (un peu trop) exigeante....   Aujourd'hui à 10:50

poussette pour maman (un peu trop) exigeante....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1